Les avis
💬 Il s'agit d'une nouvelle structure de six chambres. Les chambres sont neuves et impeccables. Il y a un parking privé à l'extérieur. Il est bien desservi car il se trouve en face du conad et en contrebas il y a un bazar, puis il se trouve à 2 minutes à pied de l'une des principales plages de Marina di Camerota, La Calanca. Et à 8 minutes à pied du centre. Le personnel était très gentil. Conseiller
💬 Restaurant près du grand parking de Costa di Folgaria, cadre rustique en bois. Carte avec un choix varié de plats, notamment des plats traditionnels du Trentin et un choix égal de bonnes pizzas. Des portions généreuses, de la bonne nourriture, bien préparée. Service sympathique et rapide.
💬 Nous avons séjourné au B&B qu'ils exploitent à côté de Charlie Mopps. Nous faisions du vélo et je ne peux pas en dire assez sur cette superbe entreprise familiale. C’est de première classe et très bien fait dans tous les aspects. De l'atmosphère décontractée du pub et du restaurant aux chambres d'hôtel de première classe ultramodernes avec une étanchéité soignée et des finitions détaillées. Cet endroit est un séjour incontournable et une visite incontournable !! Nous avons adoré les propriétaires et leur fierté d'être propriétaire se voit dans les moindres détails. Murray et Debbie. Victoria, Canada.
💬 Très bon restaurant, les plats sont bons, frais et copieux, le personnel est très sympathique, et un très bon rapport qualité prix! Mention spéciale pour les côtes de mouton, très bonnes. Je recommande a 100%!
💬 Pizza (au choix) également avec pâte napolitaine : une pizza plus petite, plus épaisse et plus moelleuse. Vraiment excellent. La saveur de la pizza Adriatica est parfaite, avec de la tomate, de la burrata, des anchois, des olives, du basilic. Les photos parlent d'elles-mêmes.
💬 Les meilleurs paninis du monde ! Goût, consistance, prix - calactiques comme le swing de fer de GiR ! Conclusion : Inatteignable et un délice culinaire !
💬 A deux pas de la maison, verdure et tranquillité, tout cela mérite le respect
💬 Mon ami et moi nous sommes arrêtés ici pour une pause déjeuner, lors d'un tour en moto. Apparemment, on peut être surpris, l'endroit est un peu caché et à l'écart, petit et avec peu de parking. Mais je vous assure que tout cela passe au second plan lorsque vous dégustez leur riche plateau, composé de toutes sortes de charcuteries typiques, fromages, porchetta, puis accompagné d'une exquise focaccia, Schiacciatine, pizza au fromage, pour une dépense très honnête. Le personnel est très sympathique et accessible, alors qu'attendez-vous.. Toujours là..!?
💬 Très beau restaurant.. Propre et accueillant. Personnel gentille et serviables. Excellente cuisine italienne. Le seul point noir est le fait d'être un peu trop cher
💬 Très belle chambre et très bon accueil