📌 Via Bologna, 4, 52025 Levane - Italie
💬 54 Avis
Les avis
Le 08/10/2023 à 06:17
Bel endroit, gens sympas, idéal pour ceux qui aiment le sucré
Le 25/09/2023 à 00:21
Que dire, un excellent bar du petit-déjeuner à l'apéritif Excellente pâtisserie ! Des gâteaux magnifiquement réalisés ! Très bien! Apéritifs au top ! Lieu de rencontre exceptionnel incluant tous les services! Tabac et paris... Noté 100 sur 10 Je réponds à ce génial (Tom) qui a évalué avec une étoile : Où est ce que vous dites sur le glacier qui n'est pas valable ?! À mon avis, vous devriez faire vos propres glaces à la maison et ne pas vous embêter avec une entreprise bien établie et très valable... sinon je vous conseille d'essayer l'optique Vannelli à Montevarchi😎😘
Le 19/09/2023 à 16:39
Excellent choix pour les petits déjeuners et les desserts pour toutes sortes de fêtes.
Le 28/08/2023 à 16:06
Je n'y suis allé qu'une seule fois parce que j'étais de passage pour les vacances, mais si je l'avais à proximité, j'y irais tous les jours pour le petit-déjeuner et j'essaierais aussi des gâteaux et des glaces.
Le 22/07/2023 à 19:29
Je laisse 1 étoile car on ne peut pas laisser ZÉRO.... Je parle du glacier, de la pâtisserie, je ne sais pas.... la pire glace que j'ai jamais essayée parmi Glaciers NON artisanaux.... alors honnêtement 2,70 pour le petit c'est juste un vol.... plus jamais !!! N'entrez pas !!
Le 02/07/2023 à 09:19
Ils sont capables d’exceller dans tout ce qu’ils font ; des pâtisseries aux glaces, tout est vraiment superlatif. Je les ai rencontrés là-bas lorsqu'ils étaient à Montevarchi et ce fut un plaisir de les retrouver à Levane. Sincères félicitations ! Bien joué!!!
Le 25/04/2023 à 18:00
Déçu
Le 18/02/2023 à 07:53
Pâtisseries très gentilles et très bonnes.
Le 02/02/2023 à 20:43
Bons petits déjeuners au bar complet
Le 13/12/2022 à 08:32
Petit mais agréable, tout est beau, neuf et propre. À l'extérieur, il y a un grand espace avec des tables et des parasols, parfait pour s'arrêter et déguster leurs friandises pendant les saisons les plus chaudes. Top desserts, pour l'instant la meilleure pâtisserie napolitaine que j'ai trouvée. C'est aussi un bureau de tabac.
Le 03/12/2022 à 16:48
Tous très bons
Le 02/11/2022 à 22:00
Excellentes pâtisseries, desserts et gâteaux
Le 15/05/2022 à 18:59
Avec Dolc'e' a San Giovanni, la meilleure pâtisserie du Valdarno. Choix un peu limité dans les mini pâtisseries. Mais tout est très bien
Le 03/04/2022 à 17:45
Bar et pâtisserie bien achalandé avec d'excellents produits
Le 31/10/2021 à 16:17
Excellente pâtisserie et confiserie
Le 24/10/2021 à 05:28
Je suis allé acheter un plateau de pâtisseries composées.... Je dois dire que j'ai été très satisfait, les desserts étaient très bons, ta crème à la pistache m'est restée en tête, pas l'habituelle crème nutellosa qui te colle au ventre après le deuxième bouchée.bouche, mais une crème faite par eux qui est délicieuse 🤤 Je reviendrai certainement
Le 22/08/2021 à 20:35
Excellent café, pâtisseries et surtout glaces Il fait également office de bureau de tabac.
Le 19/08/2021 à 13:42
Optimal
Le 17/08/2021 à 06:37
Lieu facile d'accès et accueillant avec plusieurs places extérieures. Bon choix de glaces artisanales et de pâtisseries sucrées et salées
Le 11/08/2021 à 06:11
Très professionnel
Le 17/06/2021 à 11:23
Trop cher et certaines bouffées ne sont pas bonnes
💬 Sans conteste le meilleur panini que j'ai eu ! Des options végétariennes très délicieuses également et les oignons sont à tomber par terre ! La propriétaire est si gentille et vous pouvez goûter l'amour avec lequel elle prépare les panini. 6/5 étoiles ☆
💬 Endroit hautement recommandé, personnel aimable et sympathique et cuisine exquise, caractérisée par une excellente qualité de produits. J'étais ici hier, pour la première fois, dans ce lieu, situé à une courte distance de la gare de Nocera, pour la fête d'anniversaire de mon cousin ; L'expérience a été extrêmement positive, dès l'entrée, le lieu avait l'air bien entretenu, avec un design à la fois raffiné et moderne. L'accueil à l'entrée a été excellent : la jeune fille qui a distribué les mimosas à l'entrée, à l'occasion du 8 mars, se démarque. Quant aux entrées et aux vins/bières proposés, rien à dire, la qualité est présente à chaque bouchée et gorgée ; A noter les ailes glacées, les délicieuses fritures et le pin d'exception, élaborés avec soin et avec un mélange extrêmement digeste et agréable. Au final, je recommande donc à tout le monde d'essayer cet endroit, tant pour la qualité proposée que pour l'ambiance.
💬 Ma pizzeria à emporter préférée ! Très bien et les gars qui y travaillent sont très gentils ! J'ai aussi laissé ma grand-mère l'essayer et elle a approuvé ! Je joins le menu mis à jour :)
💬 Nous avons pris un bon repas et avons regardé le coucher de soleil ici, atmosphère très apaisante, la nourriture était très bonne / bon prix, etc., nous avons également eu une carafe de vin, un très bon moment
💬 Nous n'avons pas fait de camping ici, mais nous avons mangé de très bonnes pizzas avec une vue magnifique.
💬 Structure charmante. Un endroit très calme où vous pourrez profiter d'un peu de détente saine, choyé par les attentions de Marilena et les produits locaux. Visitez le musée du savoir paysan si vous en avez l'occasion !
💬 Prix assez chers pour les glaces et autres choses à manger. Quant au magasin, ils devraient y mettre des nouveautés et le tenir à jour, peut-être avec des livres, des nouveautés, etc. C'est un peu négligé. Dommage que ce serait un environnement agréable.
💬 Personnel souriant et efficace. Nourriture très bonne prix correct. A y retourner.
💬 structure récemment rénovée, très bien entretenue, grands espaces. Un personnel très amical et serviable. près de la station de métro Piramide. Testaccio est un quartier toujours très agréable à vivre, avec le marché à deux pas.
💬 J'ai eu le plaisir de dîner au restaurant Come a Casa il y a quelques semaines et l'expérience a été vraiment agréable. L'ambiance était raffinée et accueillante, le personnel attentionné et le service impeccable. Nous avons choisi la formule du menu fixe, et je dois dire que nous avons fait un excellent choix. La nourriture était présentée avec amour et chaque bouchée était une explosion de saveurs délicieuses. De plus, le rapport qualité/prix était plus que correct pour la qualité des plats proposés. J'ai hâte de revenir pour profiter d'autres délices. Je recommande vivement le Restaurant Come a Casa à tous les amateurs de bonne chère