Les avis
Le 03/05/2024 à 15:43
J'ai vraiment aimé une jolie boutique qui est principalement visitée par les locaux et j'adorerais revenir
Le 04/10/2023 à 07:40
Bar sympa, très sympa et bien tenu. L'un des meilleurs cappuccinos au soja que j'ai jamais essayé.
Le 21/09/2023 à 09:36
Grand professionnalisme
Le 23/08/2023 à 08:58
Je suis passé prendre un bon apéritif... personnel très gentil et sympathique, je reviendrai certainement
Le 03/07/2023 à 05:59
Bon, aéré et courtois 👍
Le 29/06/2023 à 08:49
Café très charmant, c'est une sorte de lieu de rencontre pour les habitants du village. Cappuccino sensationnel, brioche, panini et jus d'orange fraîchement pressé sont un rêve. Nous adorons cet endroit et y sommes allés presque tous les jours pour le petit-déjeuner. Nous serons de retour.
Le 12/01/2023 à 22:20
Super environnement
Le 24/08/2022 à 17:00
Service fantastique ❤️
Le 09/07/2022 à 14:37
Bar petit mais bien approvisionné, personnel sympathique, endroit calme, le parking est facile à trouver.
Le 11/06/2022 à 11:03
Excellent.....personnel super sympa...très très bien.....je n'avais pas vu les étoiles....désolé Giuliana
Le 25/03/2022 à 23:42
Super café et brioche
Le 23/02/2022 à 21:44
Fantastique
Le 03/11/2021 à 15:21
C'est bon
Le 25/10/2021 à 13:39
Excellent bar pour des apéritifs rapides
Le 11/09/2021 à 05:21
gentil
Le 09/09/2021 à 06:49
Personnel sympa, bon café et croissants. Vous pouvez vous comprendre même sans connaître l'italien...
Le 03/08/2021 à 09:22
Excellent petit déjeuner... tout le monde était très gentil. Essayer
Le 24/06/2021 à 15:19
Vue fantastique sur le lac de conte de fées
Le 09/06/2021 à 09:51
Très bon cappuccino, gérants courtois et sympathiques
Le 15/05/2021 à 16:04
Service et personnel au top.
Le 07/03/2021 à 17:20
Super croissants et bon café
Le 07/10/2020 à 15:31
Je ne suis pas local et j'ai trouvé le bar grâce à un ami. Bar soigné et propre, excellent petit déjeuner et service rapide comme j'aime. Si vous êtes à proximité, je le recommande
Le 04/10/2020 à 18:36
Excellente barre d'appui avant de gravir le Nistisini...
Le 05/09/2020 à 17:19
Excellent spritz !!! Personnel sympa !!!
Le 26/08/2020 à 12:23
La dame au bar était gentille et gentille, café à 1 euro et bon
Le 21/08/2020 à 18:02
Juste wow, une vraie ambiance italienne, pas un pôle touristique, un personnel très sympa, des boissons de haute qualité, pas seulement des boissons habituelles, par ex. aussi limonade italienne traditionnelle originale, 5 étoiles !!
Le 03/01/2020 à 16:55
Environnement agréable et bien entretenu et soigné. Très propre. Gentil et amical. Il faut un point de référence agréable dans ce domaine. Nous serons de retour. Bon travail.
Le 06/12/2019 à 14:09
environnement bon et accueillant. Les gens qui y travaillent sont beaux et bons ; service excellent.
Le 24/10/2019 à 09:13
Des filles toujours sympas. Excellent café
Le 29/06/2019 à 13:55
Un excellent endroit pour séjourner entre amis, les gens sont sympathiques, bonne ambiance 💖
Le 08/05/2019 à 17:10
Super barman, très sympathique et accueillant
Le 07/02/2019 à 19:02
C'est unique !!!!!
Le 15/12/2018 à 15:42
Même si je ne le fréquente pas régulièrement, en fait pas beaucoup ces derniers temps pour être honnête, mais depuis ses origines, il a toujours été un endroit très, très agréable, bien fait, et depuis la première propriété jusqu'à l'actuel celui-ci a toujours été qualitativement bien géré avec une attention au client....
Le 21/11/2018 à 10:31
Discret
Le 14/10/2018 à 12:46
Toujours agréable d'arriver chez Sally pour une brioche après une belle balade sur la valériane. À la prochaine
Le 21/08/2018 à 17:41
Excellent bar, personnel sympathique et souriant
Le 22/07/2018 à 10:15
Super bar
Le 25/06/2018 à 20:17
Bar très sympa
Le 18/06/2018 à 08:07
Un peu sale
Le 25/04/2018 à 20:35
Barmans d'élite...
Le 19/10/2017 à 13:29
Bar avec parking un peu gênant. Bon café. Gentil propriétaire.
Le 13/10/2017 à 21:21
Bien
Le 02/10/2017 à 11:58
Nous nous sommes arrêtés ce matin pour prendre un café, la dame est très gentille. Excellent emplacement avec une vue unique sur Monte Isola en face, dommage qu'il y ait le poteau en béton Enel, je suggère de le couper pour améliorer encore la position du bar. ... hahaha. L'endroit est très agréable et propre, la salle rend le bar très accueillant et mignon.
Le 15/07/2017 à 13:20
Service super sympa, snacks savoureux, boissons fraîches et prix corrects et justes !
Le 02/07/2017 à 17:43
Bon service mais 3 étoiles pour un mauvais nettoyage.
Le 21/12/2016 à 13:31
Je m'arrête rarement pour prendre un cappuccino le matin. le personnel est sympathique et le cappuccino est bon. A ma connaissance, il n'y a pas de parking.
💬 Savoureux. Pour 8 euros, vous pouvez manger trois types : des pâtes, un accompagnement et une sorte de sauce. Choix de café ou d'eau minérale. Le choix de restauration est assez varié, vous repartirez certainement rassasié. Il est préférable de ne pas prendre de café, car le volume de la tasse est trop petit pour un tel aliment. Mieux vaut prendre de l'eau.
💬 Pizza conviviale, délicieuse et prix accessibles à tous.. livraison à domicile dans les délais..
💬 Le personnel du restaurant et les chefs étaient géniaux. Ils ont répondu à nos besoins alimentaires JAIN (pas de viande, de poisson, d'œufs, de gélatine, de champignons, de légumes-racines (oignons, ail, pommes de terre, carottes, etc.). Les installations étaient géniales, avec une piscine intérieure, une salle de jeux pour les enfants. Le personnel a également communiqué avec brio. en anglais car nous n'avions pas d'allemand/italien.
💬 Il est difficile d'imaginer qu'au centre de la ville de Bruino et à quelques kilomètres de Turin, on puisse trouver une telle oasis de paix. Emplacement magnifique, chambres très spacieuses, vous pouvez percevoir la propreté à chaque regard. Nous avons été reçus par une dame très gentille, la propriétaire, qui nous a immédiatement mis à l'aise et s'est déclarée disponible pour tout besoin éventuel. Désormais, nous savons où dormir lorsque nous allons à Turin ou dans les environs. Excellent!!!!
💬 Nous avons passé 3 nuits dans ce charmant hôtel, nous avons été très bien accueillis par un personnel à l'écoute et prompt à rendre service. Chambre spacieuse et propre, petit déjeuner copieux. Je recommande cet hôtel ainsi que la région des Lacs.
💬 Grand et très beau lieu sur plusieurs étages et surtout idéal pour les familles avec bébé😉🥰. En fait il est situé au rez-de-chaussée un espace pour enfants avec des structures gonflables et un excellent service d'animation. Quant à la carte riche et variée. Je vous conseille les pizzas frites, les pommes de terre dans la peau et les inévitables brochettes ! P.S. pour ne pas être en reste et surtout si vous êtes "à jeun", la réservation est fortement conseillée
💬 Pas content du service... trop long, trop d'erreurs. De plus, nous pensons que c'était un meilleur service pour les locaux. Je ne reviendrai pas désolé
💬 La chambre est spacieuse et le lit est très confortable. Il y a une télévision où vous pouvez regarder les chaînes italiennes. Les toilettes ont un bidet, un grand lavabo et une douche. La chambre était nettoyée tous les jours pendant la semaine. Les gens qui y travaillent sont très sympathiques, professionnels et serviables. Si vous aimez les gâteaux, cet endroit est fait pour vous. Ils proposent pour le petit-déjeuner une sélection de délicieux gâteaux. Je recommande vraiment cet endroit.
💬 Carte variée avec pizzas, viandes, pâtes, etc. Le prix des pizzas, des pâtes, des desserts et des boissons est très correct. Par contre, le plat de légumes grillés et les viandes, c'est assez cher. Le personnel n'est pas très accueillant mais il y avait beaucoup de monde. Les desserts sont originaux, à tester.
💬 Excellente expérience dans la nature. L'endroit est géré par une famille et vous pouvez ressentir le confort et la chaleur. La nourriture est bien préparée et très savoureuse, à base d'ingrédients locaux et frais. Je le recommande vivement pour manger la truffe en automne. Je reviendrai bientôt. Merci.