📌 Piazza S. Rocco, 2, 10090 Sciolze - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Délicieuses soirée dans un restaurant qui ressemble à un restaurant de touristes mais on est traités comme des privilégiés et de bons clients c'est super agréables. Pas de photos parceque c'était tellement bon que j'en ai oublié mes réflexes de prendre des photos pour vous faire partager. Je reviens début septembre 2021... Je prendrai des photos! Tout était bon, les pizzas, les pâtes, les gnocchi. Grande ouverture des patrons qui ont ouverts la cuisine pour nous a 21h passé. Personnel très agréable, cela change de certains établissements de la région qui ne font que du business. Merci nous reviendrons avec plaisir très vite! Retour le 5 septembre pour déjeuner à 8, la semaine précédente nous étions 15.... Grande déception. On n'a pas voulu nous donner de carte, nous avons été obligés de prendre des plats par dépit. C'était gras. Décevant. Habitué à venir avec des groupes, faut toujours revenir 3 fois pour être sûr. Alors je vous souhaite si vous ne venez qu'une fois, de tomber comme nous sur une super soirée...
💬 Ambiance familiale. Chambres bien meublées et spacieuses, le tout dans un cadre paisible. On a l'impression d'être dans un village mais on peut rejoindre le centre en 15/20 minutes. J'ai réservé une chambre pour des parents qui voulaient passer des vacances à Rome. Je confirme les indications données et les retours des proches qui ont passé un bon moment et en cas de nouveau séjour à Rome ils réserveront certainement à nouveau la structure qui offre un bon rapport qualité/prix.
💬 Chambres et salles de bains propres, propriétaire sympathique et ponctuel. Prix attractif à 2 pas du centre. Stationnement inclus. Excellent choix, je pense que je reviendrai. Dommage pour le petit déjeuner, non disponible même avec un supplément.
💬 Meilleur endroit Cristian, sa femme Luana et leurs enfants, d'excellents hôtes, vous font sentir comme chez vous et la nourriture est excellente, de la pizza aux plats frits, en passant par les entrées et les fritures vraiment délicieuses. Je le recommande fortement à tout le monde
💬 J'ai trouvé ce be & be presque par hasard, après avoir échappé au précédent !!!! A notre arrivée, nous avons été accueillis par Ernesto, un très jeune garçon qui était également très gentil et serviable ! Composé de deux pièces au rez-de-chaussée, neuves et propres, avec cuisine commune. À l'étage supérieur se trouve un appartement avec terrasse (magnifique !). Position stratégique, boulangerie, fruits et légumes, poissonnerie, bar, pizzeria et place centrale (avec d'autres lieux) accessibles à pied. L'emplacement de Cassibile est également excellent ! Merci encore Ernesto!
💬 L'endroit où aller pour les arrosticini, nous y revenons à chaque fois que nous sommes dans les Abruzzes. Leurs entrées sont étonnantes : fromage frit, bruschetta
💬 Je ne comprends pas pourquoi il utilise la photo de ma maison pour faire la publicité du lieu
💬 Il semble que pendant les heures de service, le libre-service n'existe pas, même si vous faites la queue pour la pompe à faire soi-même ; Cependant, je ne sais pas si le service de l'opérateur implique un supplément ou non. J'ai également été satisfait du fait que, même s'il ne faut pas grand-chose pour comprendre, l'opérateur, voyant mon vieux pandino, a immédiatement mis de l'essence sans lui demander ce qu'il devait y mettre.
💬 Très atmosphérique, ambiance, musique, service et surtout la cuisine, tout mérite des éloges. Je veux revenir ici encore et encore. La présentation des plats est très élégante, grâce au chef. Grand choix d'alcool et bien sûr l'hospitalité italienne.
💬 Rien d’autre a dire mis a part le fait d’aller a cet splendide maison, car oui ce n’est pas qu’un hotel mais c’est chez vous et Michele , Pepe et la douce Giulia vous le feront vite comprendre! Commençons par les chambres ( spacieuses, propres, grandes) rien a dire, il y a une piscine extérieure et un jacuzzi interieur avec une salle de sport just fantastique. Je n’ai pas de mots pour décrire ce que vous allez manger, mais c’est just un délice, et vous le comprendrez et en témoignerez par vous meme. Giulia et Michele sont exceptionnels et feront partis de votre famille tres vite, ils feront plus que le nécessaire meme si vous ne demandez rien! Cela fait 2 été consécutif que j’y vais et c’est pas prés de s’arrêter! Merci a toute la famille!