📌 Piazza Santa Maria Maggiore, 4, 03011 Alatri - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 05/03/2024 à 17:34
Accueillante. Situé au centre de la place principale d'Alatri. Un endroit vraiment sympa pour prendre l'apéritif.
Le 03/03/2024 à 11:01
Organisation épouvantable, nourriture médiocre (des olives qui avaient le goût d'eau sale et une vieille pizza réchauffée sur place). Attendre 40 minutes pour un soda Citron et un Coca Zéro... Gênant, fortement déconseillé... L'eau des fontaines est meilleure à ce stade.
Le 26/12/2023 à 16:35
Je ne peux pas donner 0 étoile sinon je l'aurais fait, service épouvantable, il faut attendre des heures, super mauvaise organisation
Le 18/12/2023 à 16:48
Bar à pizza devant l'église. Bon café et service normal. Personnel souriant.
Le 04/11/2023 à 10:18
Lors d'une récente visite, j'ai dégusté un délicieux petit-déjeuner composé d'un jus d'orange équilibré et d'un croissant savoureux qui mettait en valeur les différentes saveurs. L'environnement s'est avéré vraiment agréable, situé sur la place principale avec de nombreuses tables et parasols extérieurs. Le service était impeccable et bien préparé.
Le 24/09/2023 à 12:31
Je vous le déconseille si vous voulez prendre un verre......mieux vaut la fontaine sur la place
Le 14/07/2023 à 18:47
Excellent, surtout pour être l'un des rares endroits acceptant les animaux... spritz pour moi, eau et biscuits pour le chien... excellent
Le 07/07/2023 à 20:09
L'environnement est vraiment sympa. Situé sur la place principale d'Alatri, avec plusieurs tables extérieures avec parasols. Le service laisse cependant à désirer. Après 10 m à table, je suis entré commander un campari et un blanc. Apporté sans plateau, sans même 2 chips. Bien. Payé 7,50 €. Certainement exagéré. Et puis l'autre soir j'ai voulu aller au café, il était juste minuit, plein de monde, mais hélas ils ont éteint la machine !!! Bien....
Le 08/06/2023 à 13:40
Négatif
Le 23/04/2023 à 08:01
Bel emplacement Bon service Bon café Le seul défaut est la petite pièce à l'intérieur qui a certainement été ainsi exploitée pour la politique de l'entreprise.
💬 Parfait pour le petit-déjeuner. Le personnel est sympa et bon rapport qualité-prix
💬 Des plats délicieux et frais préparés avec amour. Une bonne variété. Nous avons essayé la salade, les frites et la pizza, et tout était délicieux. Les deux dames qui géraient le restaurant étaient très sympathiques et attentionnées. Malgré notre manque de compréhension de l’italien, nous n’avons rencontré aucun problème de langue. Nous y retournerons certainement pendant ces vacances et les prochaines également. Le restaurant s'appelle en fait « Il Vascello » d'après le panneau publicitaire dans la rue.
💬 Excellent pain et viennoiseries (comme fait maison), j'en mange tous les jours et j'en suis très contente..
💬 Je mange 6 fois du LASGNA en une semaine de ski. Voici la meilleure LASAGNE de la ville, c'est 10/10. L'endroit est un restaurant agréable, ensoleillé et agréable avec des serveurs gentils. Fortement recommandé!😎
💬 Superbe hôtel, superbe côte, super séjour, nous attendons le moment pour y retourner !
💬 Yes Boss est un endroit merveilleux où la nature et l'homme ont trouvé le juste équilibre pour vivre ensemble dans une ambiance féerique. Katia et Alessandro sont 2 personnes merveilleuses qui vous font sentir comme chez vous dès le premier instant grâce à leur hospitalité et leur convivialité. C'est la quatrième nuit que nous passons chez eux, nous partons demain, mais nous ne voulons pas partir. Ce furent des vacances reposantes et ressourçantes. Nous reviendrons certainement.
💬 Les pizzas sont délicieuses, la pâte est excellente et utilise des ingrédients de qualité, je recommande
💬 Quel super endroit! Ce restaurant moderne nous a offert une soirée fantastique : une cuisine très savoureuse et innovante issue d'un petit menu frais et moderne. Au service inégalé. Tout le monde dans la pièce (et dans la cuisine) semblait vraiment aimer ce qu'il faisait. La salle elle-même mérite une visite avec sa cuisine ouverte. Fortement recommandable et vaut chaque centime !
💬 Les entrées valent les 5 étoiles
💬 Quand on a envie d'exagérer, cet endroit est parfait. Ma copine reçoit toujours le sandwich Terminator avec des chips qui, dis-je, est vraiment délicieux. Grand et plat d'ingrédients tels que bacon, hamburger, laitue, tomate, fromage et sauce burger à un prix équitable. Les ingrédients des sandwichs semblent de bonne qualité et le choix est large : des rondelles d'oignon à l'aubergine parmigiana pistache. Personnel rapide et gentil. Des prix équitables. Possibilité de manger sur place à l'intérieur de la véranda attenante et possibilité de se faire livrer la commande à domicile (service que nous n'avons pas essayé).