📌 Via Camillo Benso Conte di Cavour, 28010 Vaprio d'Agogna - Italie
💬 57 Avis
Les avis
Le 12/04/2024 à 19:36
Un endroit vraiment sympa, un très bon plateau. Coûts un peu au-dessus de la moyenne.
Le 07/01/2024 à 06:39
Endroit confortable, excellent service, excellente nourriture à visiter
Le 15/12/2023 à 11:38
Excellent mais cher.
Le 17/11/2023 à 09:29
Nourriture, vin, service, courtoisie, convivialité. Tout est excellent. On y va toujours avec plaisir aussi bien pour manger que pour faire du shopping
Le 23/09/2023 à 21:20
Tout est excellent !!!
Le 17/09/2023 à 11:25
Nous avons passé une agréable soirée entre amis, ce week-end il y avait une soirée avec un menu à thème, mais il était possible de commander aussi bien à partir de la carte que des plats individuels de la carte. La nourriture est de haute qualité, depuis les charcuteries, de production propre, et les fromages jusqu'aux desserts, en passant par la cuisine. Pour couronner le tout, une bonne sélection de vins et de bières. On reviendra certainement!
Le 15/09/2023 à 21:00
Qualité, disponibilité, passion. C'est ainsi que je décrirais cette soirée qui a débuté par un simple apéritif et s'est terminée par un véritable dîner. Nous avons commandé deux assiettes et la charcuterie était de très grande qualité, le culatello, le lardo, le speck et la pancetta sont fortement recommandés. Un mélange inhabituel de saveurs qui s'équilibrent à chaque bouchée. Nous avons apprécié le fait que de nombreux vins provenaient de la région, cela nous a ainsi fait découvrir les réalités de ces petits villages. Procurez-vous deux planches à découper, vous ne le regretterez pas !
Le 09/09/2023 à 22:39
Tout est très bon et super service toppppp !!!🥳🥳
Le 14/08/2023 à 13:34
Ambiance très familiale, un vrai régal pour les amateurs de charcuteries et de fromages...
Le 12/08/2023 à 05:58
C'est arrivé par hasard... Rustique mais raffiné Bonne nourriture Bon vin
Le 06/08/2023 à 15:07
Ce n'est pas un bar, ce n'est pas une épicerie fine, pas même un restaurant. C'est un lieu de culte gastronomique, où vous pourrez entrer sur la pointe des pieds et vous laisser guider par les propriétaires qui vous feront sentir comme chez vous grâce à leurs sourires. Le seul défaut... ne pas avoir un endroit comme celui-ci chez soi ❤️
Le 08/07/2023 à 12:53
Un lieu accueillant et soigné, une cuisine excellente, aux saveurs originales et spéciales, un service avec la plus grande courtoisie et gentillesse. A ne pas manquer absolument ! 🔝
Le 05/07/2023 à 14:59
Excellente expérience
Le 04/07/2023 à 17:45
Je donne 5 étoiles pour la qualité des charcuteries et la gentillesse des propriétaires, malheureusement je n'y retournerai pas car c'est une vidange, 2 adultes et 3 enfants pour un apéritif composé d'une bouteille de prosecco, deux bouteilles de coca cola, trois thés à la pêche, deux bitters, deux cafés.. ...106 euros pratiquement une assiette à 48 euros considérant que mes enfants ont respectivement 12, 8 et 3 ans et demi, heureusement sinon on a très peu mangé.... ...mais la surprise qui m'a échappé en lisant le menu ce sont les 3 euros pièce pour du pain et une bouteille d'eau... dommage j'ai aimé l'endroit
Le 02/07/2023 à 18:32
Excellent pour un apéritif de qualité
Le 19/06/2023 à 06:21
Semi-caché au centre de Vaprio d'Agogna, ce petit restaurant - bar - épicerie fine est un petit bijou qui donne des émotions. Environnement informel, peu de tables et haute qualité des ingrédients les plus frais, fraîchement préparés avec quelques plats manuscrits au tableau et cuisine familiale. Nous avons commencé par un goût de bacon cuit parfumé aux agrumes : dire que c'était spectaculaire serait une insulte. Mais le point culminant était la joue de porc au gratin de pommes de terre accompagnée d'un verre d'excellente Maggiorina. La viande fondait dans la bouche. Inutile de préciser que la chaussure, même si elle n’est pas très élégante, était un incontournable. En dessert, le classique bunet et passito piémontais. Café. Total 25 euros.
Le 10/06/2023 à 19:25
La cuisine est excellente, l'addition est assez salée pour un plateau pour trois, un premier plat et deux seconds plats, une bouteille de vin, une bouteille d'eau et trois cafés. Je ne pense pas que je reviendrai. Mais je le recommande. Pour moi chérie.
Le 13/05/2023 à 21:35
Excellents produits, excellent service. Apéritif définitivement recommandé
Le 05/05/2023 à 20:22
Que dire, un cher ami connaît son métier, des produits de grande qualité à essayer, rien au hasard ! Meilleur travail Giovanni
Le 29/04/2023 à 15:46
Charcuteries maison et plats très bons.
Le 13/04/2023 à 11:33
Très bon apéritif, prix corrects ! Recommandé
Le 05/03/2023 à 12:21
Vraiment excellent, découvert par hasard en marchant. La démonstration que de belles choses peuvent être créées même dans de petits espaces
Le 01/03/2023 à 19:15
Tout va bien, excellent apéritif et bravo aux bons gérants !!!
Le 19/02/2023 à 13:37
Bel emplacement, personnel sympathique et serviable. Planches à découper avec des produits de haute qualité, prix en rapport avec la qualité des produits. je vous conseille
Le 04/02/2023 à 08:59
Excellent pour les apéritifs, sélection de charcuteries très large et d'excellente qualité. Hautement recommandé
Le 27/01/2023 à 08:13
Nouveau restaurant ouvert à deux pas de la Villa Bono. Petit déjeuner et plateaux exceptionnels !!
Le 18/12/2022 à 20:20
Je pensais qu'il n'y avait pas de cuisine J'ai seulement l'intention d'acheter quelques produits dégustés dans un autre restaurant Mais c'était une bonne surprise Environnement Cuisine Boutique Personnel Excellente tige Ossobuco ok Excellent flan de légumes Le café est également bon et bien préparé
Le 11/12/2022 à 17:38
Excellent rapport qualité-prix, produits et vins sans impact
Le 20/11/2022 à 20:07
Boutique avec des produits de qualité, large choix de vins mais en terme de portion et de prix cela laisse légèrement sur sa faim.
Le 18/11/2022 à 21:30
Soirée passée magnifiquement entre amis. Excellents vins, plats excellents même s'ils ne sont pas très copieux. Expérience à retenter.
💬 Bel appartement à Lierna. A trois minutes à pied du lac de Côme. Equipé de toutes les commodités. Géré par des gens sympathiques. Qui sont heureux de vous aider. Un parking est disponible un peu plus loin sur le terrain du gérant. Ce n'est pas facile d'y accéder en voiture, mais il est possible d'y décharger ses affaires. L'environnement est très beau et pas trop fréquenté. Y a-t-il des restaurants, etc. à proximité. Du très chic au joli, simple et authentique. Vous avez besoin d'une voiture pour la plupart du temps car la route principale n'a pas vraiment de belle piste piétonne ou cyclable. L'appartement est soigné et spacieux et offre de très belles vues depuis chaque fenêtre et balcon.
💬 Nous nous sommes régalés. Cette pizzeria fût une belle surprise. On n'y mange pas seulement des pizzas, les plats de poisson furent excellents. Personnel discret, souriant et très à l'écoute. Cadre sympa et en plus on était à l'aise, confortable et on avait de l'espace, bien que le restaurant soit complet. Adresse à retenir
💬 Très bonne cuisine, ambiance très sympa, mais service un peu long.
💬 Le chef Rino propose des plats alléchants. J'ai continué à y aller. Il faut essayer DYS, le pain kebab et l'Amérique. C'est sain et l'ambiance est très conviviale...
💬 J'ai tout aimé, ça correspondait à la photo. Beau! Piscine propre ! Aux beaux jours, le petit-déjeuner/déjeuner/dîner est servi en plein air dans le jardin. Personnel très sympathique. La seule chose est que la femme de ménage nettoie tous les appartements sans masque, bien que cela soit obligatoire. Face aux plages. Il y a une bonne sélection de restaurants à distance de marche.
💬 Une équipe accueillante, gentille, patiente( nous avons mis du temps à traduire et du coup à choisir), souriante et agréables. L'antipasti était super bon. Des pizzas énormes et tellement bonnes à un prix super raisonnable ! Le tiramisu était excellent . Et vu que l'on avait pas terminé nos pizzas ils nous ont proposé de les emporter. Nous recommandons +++
💬 Belles tables et service de toilettes propres, complet et convivial.
💬 L'emplacement est génial... Mais la bouteille de gaz était vide - donc la cuisine était inutilisable (pas de cuisinière, pas de four) - les torchons étaient mouillés dans l'évier - nous avons dû chercher le papier toilette - D'énormes taches de moisissures dans la salle de bain - les tiroirs n'ont pas été nettoyés (cheveux) - il y avait une machine à café mais pas de dosettes - Il y avait des crottes de pigeon partout sur le balcon - le salon n'a pas de fenêtre La remise des clés était plus que proche ; nous avons même dû prendre nous-mêmes des photos de nos passeports à la fin. Le « gentil » monsieur n’était définitivement pas d’humeur et voulait gagner de l’argent rapidement. Dans l'ensemble, nous ne pouvons malheureusement pas du tout recommander l'appartement.
💬 J'ai passé un très bon moment ici ! Un grand calme en journée, un endroit parfait pour tout faire vu la quantité de verdure qu'il y a et puis le soir entre karaoké et soirées sympas je me suis bien amusé !! Gabriele, le gérant, est très sympa, il m'a beaucoup fait rire ! Je reviendrai certainement avec mes amis !!
💬 J'ai passé 3 nuits au be & be al termen. J'ai passé un moment formidable, la maison est très spacieuse, confortable et très bien située. L'hôte est très gentil et serviable. Hautement recommandé