📌 Via Legnago, 3, 63074 San Benedetto del Tronto - Italie
💬 53 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 17:21
Personnel super sympa et nourriture excellente, service super rapide et bon
Le 17/04/2024 à 20:32
Ce soir dîner dans ce petit endroit que je recommande à tout le monde. Le très bon chef est très sympa....produits de qualité...un vrai plaisir de manger ici....à recommander vivement
Le 03/02/2024 à 07:48
Endroit sympa, tout est bon mais 4,20€ pour un croissant et un cappuccino ?!
Le 06/01/2024 à 19:02
Expérience libidineuse. Le végétalien Bao a fait rêver mon âme.
Le 04/01/2024 à 12:09
endroit magnifique, bien rangé et accueillant; personnel très poli, menu vaste et exquis. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
Le 16/11/2023 à 20:30
Des sushis fantastiques! 🍣 Même à Milan, on ne peut pas choisir des sushis à la pièce 🤯
Le 13/11/2023 à 14:47
Très bonne nourriture. J'ai hâte d'y retourner
Le 09/11/2023 à 13:47
Aussi beau à regarder que bon à manger, la combinaison de tout est fantastique. Bien joué les gars
Le 09/11/2023 à 13:26
Des sushis fous ! Rien à voir avec les sushis classiques. Une combinaison parfaite de saveurs et de couleurs qui mélangent l'Asie et l'Amérique du Sud. Le personnel est très souriant et accueillant !
Le 07/11/2023 à 12:40
Le tout vraiment étonnant, une explosion de saveurs ! Nourriture d'un excellent rapport qualité prix et personnel très sympathique ! Nous reviendrons certainement bientôt !
Le 04/11/2023 à 14:10
Nourriture phénoménale à un prix avantageux. Rien d'autre à dire, les petits pains sont vraiment délicieux et je recommande vivement le gyoza. Nous avons été vraiment satisfaits !
Le 24/10/2023 à 21:02
C'était incroyablement savoureux et appétissant. Je n'ai jamais goûté des sushis aussi délicieux auparavant. Merci beaucoup aux créateurs de cet art culinaire. Je recommande absolument de l'essayer au moins une fois.
Le 21/10/2023 à 12:05
Il mange comme Dieu, mon Dieu, tout est délicieux
Le 15/10/2023 à 08:15
Ce fut une belle découverte, plus que des prix honnêtes et des propositions originales. Tout ce qu'ils préparent, du gyoza aux boulettes de poisson, est ainsi de suite. Ça vaut vraiment le détour
Le 28/09/2023 à 19:10
Tous très bons. tacos au saumon fantastiques, tout comme le bao aux crevettes frites !!
Le 26/09/2023 à 17:51
Délicieux sushis brésiliens. Service exquis
Le 22/09/2023 à 21:56
J'y étais aujourd'hui avec ma famille et nous avons essayé différents plats, tous exquis ! Super recommandé
Le 02/09/2023 à 21:08
Très bien mangé !! Endroit très petit et accueillant, nous avons passé un très bon moment. Excellente qualité de poisson et riz coloré ! Ce qui est également très agréable, c'est que vous pouvez choisir le nombre de morceaux que vous voulez et faire tous les mélanges que vous voulez, afin de pouvoir déguster différents types de sushi sans avoir à vous gaver à un prix très abordable. J'ai aussi essayé les super bons baos !! La fille était également très gentille et très accueillante ! Informé!
Le 02/09/2023 à 20:07
Fantastique! Excellent pour ceux qui aiment goûter beaucoup de choses différentes, j'y suis déjà allé plusieurs fois, je l'ai aussi eu pour mon anniversaire et tous les invités ont adoré ! Le propriétaire est toujours très gentil et serviable, fortement recommandé !!!
Le 29/08/2023 à 09:30
Nous étions de passage à San Benedetto et par hasard nous sommes tombés sur cet endroit. En tant que passionné de sushi, je peux seulement dire que j'ai adoré les combinaisons. Les gars qui y travaillent sont très gentils et gentils, bien sûr.
Le 14/08/2023 à 11:53
Endroit hospitalier, combinaisons sensées et très agréables, prix très abordable et excellente qualité, je le recommande vraiment à tout le monde
Le 11/08/2023 à 20:46
Petite découverte dans une des rues du centre de San Benedetto, on se croirait véritablement hors d'Italie. Des prix bas et une nourriture vraiment incroyable. En le dégustant, vous découvrez en bouche une explosion de saveurs entièrement naturelles et de matériaux d'excellente qualité.
Le 11/08/2023 à 18:37
Trop bon et ce sont la fusion qu'ils servent !
Le 05/08/2023 à 15:07
Très bonne cuisine et convivialité et passion règnent en maître ! Dommage qu'il soit tout petit 😃
Le 31/07/2023 à 09:28
Merveilleux... surtout la fille blonde au comptoir ! Le tout délicieux avec une excellente qualité et fraîcheur du produit.
Le 24/07/2023 à 10:54
Personnel sympathique et professionnel, sushi d'excellente qualité !
Le 16/07/2023 à 21:16
Tout est très bon et savoureux ! Les saveurs sont vraiment particulières et différentes des Sushi habituels, ce qui pour moi est définitivement une valeur ajoutée. Tous sont très serviables et patients, et soucieux de fournir le meilleur service, même en répondant aux demandes hors menu pour ceux qui, comme moi, sont végétariens. L'idée de pouvoir choisir ne serait-ce qu'un seul morceau d'uramaki par type parmi ceux prêts à l'emploi est sympa, ce qui permet d'essayer de nombreuses saveurs différentes sans rester coincé. Faites juste attention, les uramaki ont tendance à se désagréger facilement ! Malheureusement, de l'extérieur, il ne rend pas justice à la qualité du produit et à la gentillesse des gens qui y travaillent, mais il n'est ouvert que depuis un mois, donc j'espère qu'il y a place à amélioration à ce sujet. L'endroit est très petit, ce qui n'arrange malheureusement pas la première impression générale, et pour le moment il convient principalement à la vente à emporter, même s'il y a quelques tables avec tabourets à l'extérieur pour manger sur place si vous le souhaitez. J'espère que tu partiras parce que tu le mérites !
Le 10/07/2023 à 22:47
Nourriture délicieuse et unique, menu varié, gentillesse et prix modeste. Expérience à répéter!
Le 08/07/2023 à 11:39
Endroit magnifique, calme et compagnie. Excellent service, personnel sympathique et poli. Nourriture d'excellente qualité-prix, endroit confortable et vaut vraiment la peine d'être dépensé entre amis.
Le 02/07/2023 à 17:12
De loin la nourriture la plus intéressante de la ville. Et pour moi aussi le meilleur. Personnel très cool et serviable
Le 27/06/2023 à 10:56
Des sushis jamais vus !!! Dans tous les sens, en couleurs et en saveurs, tout était délicieux, je dois dire que les sushis brésiliens sont vraiment exceptionnels, une surprenante fusion de saveurs qui m'a laissé sans voix. Personnel sympa, j'y retournerai certainement et je le recommande vivement.
Le 26/06/2023 à 20:32
Sushi différent de l'habituel, vraiment spécial et bon. Informé
Le 26/06/2023 à 18:42
Personnel très gentil et nourriture excellente, les rouleaux sont spectaculaires. Je vais certainement revenir
Le 25/06/2023 à 19:44
Les bao étaient très bons, mais aussi très petits. Les gyoza étaient très gras. Et après avoir spécifiquement demandé des baguettes... ils les ont oubliées. Honnêtement, je ne pense pas que je reviendrai.
Le 22/06/2023 à 19:10
Endroit petit mais très accueillant, personnel très sympathique et sociable. Nourriture d'excellente qualité et délicieuse. Prix très abordables.
Le 21/06/2023 à 11:16
Le personnel est très sympathique et serviable et la nourriture était délicieuse. Surtout le porc bao était incroyable, je reviendrai certainement.
Le 21/06/2023 à 11:12
Petit endroit, vaut vraiment la peine d'être emporté. Excellente nourriture et prix honnêtes, bao de porc hautement recommandé?
Le 21/06/2023 à 11:11
La nourriture est délicieuse, essayez le porc bao vous ne le regretterez pas
Le 14/06/2023 à 17:08
Nourriture délicieuse et ils étaient très gentils, nous reviendrons certainement 🥰
Le 06/06/2023 à 18:05
Ils sont trop mignons Nous reviendrons
Le 28/05/2023 à 17:25
Les sushis qui manquaient 👏🏼
💬 La plus véritable expérience 5 étoiles. Le service est celui d'un dîner chez vous, créé par le personnel de style familial, une cuisine authentique et sans menu. La nourriture est présentée sous forme de suggestions et de recommandations chaque soir par le serveur. L'atmosphère est moderne, fraîche et confortable, avec un service de style italien dans lequel votre expérience est la priorité absolue. Ce restaurant illustre parfaitement la culture et l'expérience culinaire italiennes.
💬 Belle structure située à 1,3 km du centre, les chambres sont grandes et confortables, également équipées d'un balcon et vous pouvez vous garer sous la maison, le propriétaire est gentil et serviable.
💬 Je me suis arrêté pour acheter un câble auxiliaire payé 15 € (absolument trop cher) et j'ai demandé un verre d'eau qu'ils m'ont également facturé.
💬 Mon 40ème anniversaire a été une belle fête, organisée à la perfection grâce à la compétence et au professionnalisme de Lidia qui s'est rendue disponible à 360 degrés, tant pour proposer diverses solutions que pour répondre à mes besoins. La soirée s'est déroulée de manière optimale, accompagnée d'une très bonne musique. La qualité de la nourriture était excellente et très appréciée par mes invités, tout comme la gentillesse et l'amabilité de l'ensemble du personnel. Une expérience que je peux définir comme excellente et que je recommande à tous ceux qui souhaitent célébrer des anniversaires ou organiser des événements en tout genre. Merci les gars!!! 😁😁😁
💬 Bon et délicat. L'assiette de dégustation d'antipasti avec, en particulier des poivrons extrêmement goûteux et une sorte de tarte aux oignons rouges... Des sortes de gnocchis aux épinards avec une crème de fromage, les spaghetti chitarra, tout était succulent. Le service est très aimable et parfait. Sur une petite place simple, calme et agréable.
💬 C'est un endroit petit mais vraiment accueillant, idéal pour une pause déjeuner et pour manger des plats authentiques et savoureux à un prix très abordable.
💬 Service amical et fluide. Le sujet semble un peu daté. La nourriture est excellente et les portions sont généreuses. Prix très acceptables. Dommage que presque tous les restaurants ici aient des chaises grecques. Après 15 ans de vacances en Grèce, je les trouve toujours terriblement inconfortables 🫢
💬 Super 👌🎉❤️😋😋😋😋😋😋
💬 endroit incroyable. très familier avec la nourriture excellente. nous avons choisi cet endroit pour la soirée de Noël sur suggestion d'un de nos amis, et rien à regretter. Le service était excellent, des entrées, des plats principaux et des desserts incroyables. La cuisine romaine est si savoureuse et complète. Merci pour l'expérience.
💬 C'est la troisième fois que nous visitons la Trattoria Dal Taio. C'est un endroit spécial. Les plats ici sont si délicieux et authentiques. Nous pouvons manger chaque repas ici sans nous lasser. Ils proposent une carte de vins complète et de nombreuses autres bouteilles anciennes exposées dans la grotte. Le personnel de service est toujours très serviable. Fred est particulièrement adorable. C'est pourquoi les gens viennent en Italie. De la nourriture et des gens adorables !