📌 Viale Ticino, 102, 21015 Lonate Pozzolo - Italie
💬 138 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 12:35
Confortable, lumineux et spacieux
Le 04/11/2023 à 11:08
Très bon petit déjeuner et personnel très sympathique
Le 08/05/2023 à 03:52
Courtoisie,
Le 14/03/2023 à 07:47
Café convivial et bon
Le 14/10/2022 à 20:19
Le barman le plus lent du monde
Le 27/09/2022 à 13:32
Petit endroit Peut-être à cause des heures peu fréquentées et peu visible de la rue
Le 04/04/2022 à 14:09
Nous sommes arrivés en dehors des heures de cuisine et le serveur était très gentil et préparait un sandwich pour chacun de nous.
Le 25/03/2022 à 09:34
Qualité moyenne, bon service. Mais un peu cher et ferme très tôt. Amélioré.
Le 13/11/2021 à 14:42
Bar avec cuisine pour des déjeuners d'affaires très rapides, propreté, courtoisie et correction, on ne peut pas demander plus…
Le 17/10/2021 à 15:52
2,60 € pour un cappuccino et un croissant glacé c'est un peu au dessus des prix moyens
Le 30/10/2020 à 18:26
Petit déjeuner normal.
Le 06/08/2020 à 10:53
Excellent rapport qualité prix ! Pour un déjeuner rapide, super.
Le 30/07/2020 à 13:17
Coin calme et confortable avec un personnel sympathique
Le 23/06/2020 à 13:41
Endroit calme pour une pause déjeuner rapide, plats bons et bien préparés
Le 29/02/2020 à 12:22
C'est ouvert très tôt
Le 25/06/2019 à 19:48
Bon personnel sympathique du bar
Le 29/05/2019 à 08:16
Moyen.... J'ai mangé une fois une salade et un steak..... Je me sentais très bien
Le 20/04/2019 à 08:30
Le personnel amical est excellent pour les pauses petit-déjeuner et déjeuner.
Le 12/01/2019 à 10:07
Bons petits déjeuners
Le 27/12/2018 à 12:48
Propre, honnête. Idéal pour un déjeuner rapide. Conseiller
Le 10/12/2018 à 11:10
Confortable... bon petit déjeuner
Le 10/10/2018 à 09:36
Un bon café
Le 09/09/2018 à 18:16
Excellent endroit pour un déjeuner d'affaires, avec un bon choix de plats.
Le 06/09/2018 à 12:03
Excellent rapport qualité/prix/courtoisie recommandé !
Le 16/08/2018 à 14:49
Bon service de café et grande gentillesse pour apporter un soutien au travail à table pendant la pause. Après la visite du matin, je serais revenu pour le déjeuner si je n'avais pas eu d'engagement ultérieur ailleurs.
Le 16/12/2017 à 22:15
Parfait pour un déjeuner d'affaires
Le 08/12/2017 à 15:08
Bien
Le 11/09/2017 à 10:30
Famille
Le 26/07/2017 à 05:35
Bar confortable et spacieux à l'intérieur comme à l'extérieur. Gentils et serviables, ils offrent un peu de tout aussi bien pour le petit-déjeuner que pour le déjeuner et l'apéritif, l'emplacement est excellent et le parking est facile à trouver.
Le 30/06/2017 à 19:27
Apéro entre amis de toujours ! ! Endroit spécial! 😊Ale coeur du samy bar
Le 19/06/2017 à 18:32
A proximité de mon lieu de travail
Le 15/06/2017 à 07:33
Pas de mauvaise qualité mais le personnel ne sait même pas si vous existez. S'ils parlent au téléphone, ils continuent à le faire, je ne pense pas que ce soit bien
Le 03/05/2017 à 09:11
très gentil
Le 21/12/2016 à 07:17
Agréable et simple
Le 09/11/2016 à 16:17
Excellent petit déjeuner !!!
Le 16/10/2016 à 12:02
Bel endroit, bons croissants le matin. Service amical et informel.
Le 14/09/2016 à 09:58
Bon pour les petits déjeuners rapides.
💬 Buffet sensationnel de desserts artisanaux, je suis venue pour le salami au chocolat d'Anna, une certitude. Le meilleur salami au chocolat que j'ai jamais mangé
💬 Haut
💬 Arrivez-y rapidement depuis Punta Gabbiani pour un verre de vin. Presque aucun invité n’a encore attendu 10 minutes pour le service. Commande passée, j'ai encore attendu 10 minutes. Table non nettoyée par la personne précédente. Les vieux jetons ont été laissés sur place. Pas de nouvelles puces bien que d'habitude. Une fois que le vin était vide et que nous voulions boire quelque chose mais qu'aucun service n'est venu, j'ai frappé à la fenêtre. Puis le propriétaire est venu et s'est moqué de moi en frappant à la fenêtre. Nous avons ensuite payé immédiatement et sommes partis. Ne retournez plus jamais dans cette décharge. Tout simplement sous terre
💬 Super sandwich et bière pendant la balade à vélo
💬 Nous n'avions pas réservé, ils nous ont fait asseoir mais c'était presque comme si le serveur nous rendait service. Nous attendions notre tour mais ils ont d'abord pris les commandes de deux tables arrivées après nous, puis ils ont pris l'addition d'une autre table et l'ont effacée. J'ai essayé d'attirer le regard du serveur mais il regardait toujours ailleurs. à ce moment-là, nous nous sommes levés et sommes partis. La courtoisie avant tout !
💬 Service agréable, cuisine Italienne excellente! Je recommande!
💬 Top ce restaurant. L'ambiance, la déco sont fascinantes. La cuisine encore meilleure. Le flan de brocoli extraordinaire. Et le risotto a la milanessa... une délice.
💬 Soirée de fête (lundi de Pâques) à oublier ! Nous avons appelé cette pizzeria vers 19h55. Nous étions à la maison avec quelques membres de la famille et quelques enfants et nous avons demandé 5 pizzas dont deux avec frites qui ont été finies à 20h ! A noter que les délais de livraison étaient de 50 minutes. Notre premier appel téléphonique a eu lieu à 21 heures pour nous dire qu'ils étaient en retard.... nous nous excusant qu'ils seraient là ! À 21h35, j'ai rappelé et après de nombreuses excuses, on m'a dit qu'ils arriveraient dans 10 minutes. Au final les pizzas sont arrivées à 22h, sans reçu... des pizzas peu assaisonnées et sans sel ! Une bière à 30 centimes comme excuse gratuite ! Que puis-je dire... et beaucoup de mensonges racontés par la Dame au téléphone ! Je dis juste, organisez-vous mieux ! Tu ne travailles pas comme ça !🥴🥴
💬 Endroit magnifique. Il s'agit d'un bâtiment du XVIe siècle situé à Valpolicella, sur la première colline non loin de Vérone. Depuis les fenêtres, vous pourrez apprécier les célèbres vignobles de Recioto et d'Amarone et, au printemps, les nuages blancs des cerisiers qui parsèment le doux paysage vallonné. Les chambres sont basiques mais agréables et le petit déjeuner est servi aux beaux jours dans le beau et grand jardin de la maison. Les propriétaires sont très agréables et très accueillants. Essayer.
💬