Les avis
Le 13/03/2022 à 07:39
Optimal
💬 + : Les chambres sont situées au RDC d’un immeuble de logement en copropriété. Le design des chambres est plutôt réussi, optimisé. L’emplacement est bien à proximité du centre ville / 10mn du Duomo et 20mn de Navigli à pied - : Là ou le bas blesse c’est l’insonorisation des chambres vis à vis de l’extérieure ; on entend tout : voix dans la cour, travaux (dès 7:30 le matin, sympa pour se réveiller), bruits dans le couloir d’entrée commun aux chambres. Pas de rangement dans la chambre ni de meuble pour poser des choses dans la SDB, lavabo en dehors de la SDB (dans la chambre)
💬 Capoliveri est un beau village elbain avec un beau tissu architectural à taille humaine. Belles places et vues panoramiques.
💬 Très bon rapport qualité-prix ! Service rapide, choix varié et options végétariennes / végétaliennes. Seuls petits bémol : pas assez de places assises et pas d'accès handicapé.
💬 Grande plage.la mer est belle mais aucun charme.
💬 Une balade à vélo et nous arrivons devant le B&B. Situé en pleine campagne et avec un beau verger de pommiers. Impressions définitivement positives.
💬 Bel endroit où séjourner, à 20 minutes à pied de la gare principale. L'hôte est un peu bizarre. Le petit-déjeuner est partagé sur une grande table avec tous les invités. Si vous ne réservez pas le petit-déjeuner à l'avance, vous ne pourrez pas l'ajouter plus tard car la table du petit-déjeuner est pleine. Vous pourrez ensuite prendre votre petit-déjeuner et le manger dans votre chambre. La chambre était agréable et propre.
💬 J'ai réservé une table et j'ai eu une vue complètement ininterrompue sur le lac. Beau. La nourriture était délicieuse, les suggestions de vins excellentes et le personnel multilingue était tout aussi impressionnant et attentionné. Merveilleuse soirée et loin d'être aussi chère que prévu
💬 Très bonne pizza. Pâte fine et croustillante. Dessert spécialité sarde au fromage seadas al miele. Tarif très abordable.
💬 Un restaurant tout près de la plage on y mange très bien et les prix sont modérés
💬 Bel endroit, Mme Anna très gentille et serviable, magnifique chambre avec grande salle de bain et lit très confortable ! On reviendra certainement! 5 étoiles +