📌 Viale Montegrappa, 19, 27029 Vigevano - Italie
💬 169 Avis
Les avis
Le 16/05/2024 à 17:03
C'est une fête le jour de l'anniversaire pour les pizzas proposées à moitié prix à tous les clients
Le 14/10/2023 à 20:12
Dommage qu'on ne puisse pas mettre 0 étoile. J'ai commandé 2 marguerites et ils ont fixé le délai de livraison à 21h. Les pizzas sont arrivées UNE HEURE plus tard malgré le fait que je les avais appelés à 21 heures. 20 heures pour leur demander où elles en étaient et on m'a dit que le livreur venait de partir. Tout cela en attendant deux margheritas mal cuites et je n'ai même pas eu de réduction. Non recommandé.
Le 29/09/2023 à 15:42
Pizza de très bonne qualité réalisée au four à bois à bon prix. Recommandé si vous partez en visite touristique dans cette belle ville située à seulement 40 km de Milan.
Le 19/08/2023 à 18:57
Excellente pizza.
Le 02/04/2023 à 15:18
Bonne pizza et personnel sympathique
Le 11/03/2023 à 21:34
Excellente pizzeria à emporter. La qualité est très bonne et ils préparent très rapidement les pizzas. De plus, je suis la seule pizzeria de Vigevano qui, lorsque je commande trois ou quatre pizzas, me donne 1 litre de boisson ou de bière. Les propriétaires sont très sympas et on peut manger directement sur place (il y a quatre tables, climatisation et télévision). Même à emporter, ils sont rapides et ne gâchent pas la pizza, même en passant en scooter.
Le 17/01/2023 à 19:28
La pizza que je peux recommander est la fabuleuse sottocoperta
Le 23/12/2022 à 12:15
Pizza froide et délais d'attente trop longs. Je voulais donner une seconde chance de réévaluer mais je suis encore une fois insatisfait. Je ne commanderai plus jamais !
Le 27/11/2022 à 08:52
Super bonne nourriture, excellent service et excellents prix, toujours attentif à tout, vous pouvez soit manger à place, soit commander en attendant, je recommande à tout le monde d'y aller
Le 10/11/2022 à 18:33
Excellente pizza, bien levée et cuite au four à bois, ainsi qu'un personnel amical et poli. Je recommande fortement!
Le 03/09/2022 à 19:55
Malheureusement j'ai été déçu aussi bien par les pizzas que par le sandwich, surtout le sandwich ...Et les délais de livraison trop longs....
Le 21/07/2022 à 11:17
Bonnes pizzas et livraison ponctuelle !
Le 01/05/2022 à 06:16
Pizza moelleuse !
Le 27/03/2022 à 23:04
Menu riche, livraison rapide et ponctuelle. Amical
Le 20/03/2022 à 19:02
Bonne qualité
Le 30/01/2022 à 14:18
Excellente pizza. les gars polis.
Le 01/12/2021 à 20:41
Géré par des gars bons et polis
Le 05/11/2021 à 22:38
Pizza normale. pas très propre.
Le 07/10/2021 à 09:12
Excellentes pizzas cuisinées avec savoir-faire, livraisons rapides à domicile et gentillesse dans la présentation au public
Le 08/09/2021 à 10:52
Comme c'est bon 🔥❤️❤️
Le 03/09/2021 à 11:33
Bon, pizza ok surtout complète👍
Le 29/07/2021 à 10:50
Bel endroit, propre et bien rangé Attention amicale et rapide Vous pouvez manger sur place ou commander à emporter.
Le 29/07/2021 à 09:13
Bonne pizza et personnel très sympa
Le 09/07/2021 à 23:24
🤩
Le 30/06/2021 à 19:19
Très bonne pizza
Le 27/06/2021 à 18:21
Des gars très gentils, polis et toujours souriants... à l'heure. bonne pizza, large choix.
Le 21/06/2021 à 17:07
Acceptable
Le 24/01/2021 à 18:30
Bonne pizza et gars sympas 🤗
Le 03/01/2021 à 14:24
Excellente pizza comme service d'exportation également
Le 23/12/2020 à 09:01
Excellente pizza, personnel très sympathique
Le 22/12/2020 à 16:48
Parfait
Le 03/09/2020 à 20:55
Superbe pizza
Le 16/08/2020 à 18:09
Bonne pizza gracieuseté des gars
Le 28/07/2020 à 17:54
Tout est excellent. Merci
Le 09/07/2020 à 20:56
Excellente pizzeria, personnel très sympathique et excellente pizza
Le 09/07/2020 à 15:06
Pâte horrible, cuisson inégale et ingrédients de mauvaise qualité. Je ne recommande absolument pas.
Le 11/06/2020 à 17:07
Pizzas assez bonnes et convivialité, j'y reviens toujours volontiers.
Le 17/04/2020 à 14:30
Je remercie les propriétaires de la pizzeria Sangiorgio qui depuis plusieurs jours offrent des pizzas gratuites à tout le personnel soignant de l'Hôpital Civil de Vigevano. Votre geste m'émeut et dans ce moment de grande fatigue et de tristesse c'était une caresse sur le visage. Merci à tous Silvia
Le 05/04/2020 à 13:58
Ils sont sympas et c'est bien fait. Ça a à peine brûlé
Le 02/04/2020 à 19:29
Excellente pizza et livraisons toujours ponctuelles
Le 12/03/2020 à 14:59
Bonne pizza, four à bois.... Bons pizzaïolos, mais ils devraient faire un peu plus attention à l'hygiène de la pizzeria, surtout en été. Les livraisons ne sont pas toujours à temps, en raison de demandes excessives.
Le 28/12/2019 à 19:58
Il mérite qualité et courtoisie
Le 05/11/2019 à 10:44
Pizzeria à emporter avec un excellent rapport qualité/prix. Livraison assez rapide.
Le 27/08/2019 à 11:05
Je suis désolé mais je donne une note négative. J'ai demandé la pizza avec des frites et des tomates cerises fraîches, mais malheureusement je n'ai pas vu les tomates cerises fraîches, et la pizza ne rend pas fou, il y en a trop mozzarella qu'à mi-chemin, vous perdrez déjà l'appétit.
Le 20/08/2019 à 19:44
Très bonnes pizzas.... Entrées, plats principaux et accompagnements aussi... et prix normaux...!!! Viens ici et mange quelque chose...
Le 04/08/2019 à 19:23
Excellent service, gentil et sympathique, bonne pizza et excellents ingrédients.
Le 04/08/2019 à 11:14
Excellentes pizzas et bien plus encore je recommande vivement
Le 16/07/2019 à 11:14
Bonne pizza... dommage qu'elles arrivent toujours mal... je suis désolé...
Le 30/05/2019 à 07:45
Très bon service impeccable
Le 26/05/2019 à 17:47
Excellents les gars
Le 20/05/2019 à 14:03
Vraiment excellent
Le 15/04/2019 à 19:35
Délicieuse pizza et personnel très sympathique, très bonnes livraisons rapides !!!!!
Le 19/03/2019 à 17:50
Des pizzas rapides, conviviales et vraiment bonnes :P top Maxi pizza
Le 02/03/2019 à 06:52
Large choix de pizzas ainsi qu'une excellente qualité. Je les utilise depuis des années maintenant et j'ai toujours passé un bon moment. Ensuite, le personnel est toujours sympathique. Pizza au four à bois.
Le 09/02/2019 à 19:50
Bonne
Le 04/02/2019 à 20:54
Très bonne pizza, pas brûlée, le garçon qui l'a livrée était très poli et gentil, j'aime ça, je commande toujours chez eux
Le 13/01/2019 à 07:03
Excellent, tout est parfait
Le 26/12/2018 à 22:13
Super
Le 09/12/2018 à 22:43
Convivialité et gentillesse !!!
Le 10/11/2018 à 20:00
Bonne
Le 13/10/2018 à 19:40
bel endroit la pizza est très bonne je dirais que le personnel est également excellent et très gentil le propriétaire est très disponible pour satisfaire les besoins de chaque client
Le 06/10/2018 à 19:06
Très bien:)
Le 27/09/2018 à 19:54
Livraison parfaite, plats excellents et chauds, je recommande les fritures mixtes ainsi que les pizzas, merci pour la livraison. Bon travail.
Le 30/06/2018 à 20:01
Ta pizza est délicieuse
Le 05/05/2018 à 17:16
Tellement bonne pizza. Bons gars
Le 03/01/2018 à 17:50
Pizza plutôt bonne, dommage pour le manque de choix, l'endroit ne satisfait pas les besoins communs même si c'est une pizzeria à emporter, le sol est souvent sale, les prix sont normaux
Le 26/12/2017 à 21:10
Très mauvais
Le 12/11/2017 à 08:53
La pizza est délicieuse et elles sont très bonnes
Le 17/10/2017 à 12:17
Excellente piadina et personnel sympathique
Le 17/07/2017 à 12:48
Pizza moyenne avec une croûte caoutchouteuse et personnellement j'ai eu du mal à la digérer
Le 26/06/2017 à 19:46
La pizza n'est pas terrible mais le propriétaire est sympa
Le 25/02/2017 à 21:12
Première fois et aussi dernière pour moi. Malheureusement, mauvais soir. Un peu tard. Pizza géante trop géante pas la largeur mais l'épaisseur exagérée.
Le 04/02/2017 à 09:46
Excellente pizza
Le 06/12/2016 à 11:06
Il propose un large choix de pizzas et autres pâtisseries. Principalement à emporter mais on peut aussi s'asseoir et déguster sur place. Bonne nourriture, bons prix. Convient pour les pauses déjeuner et les collations.
Le 10/11/2016 à 08:26
Personnel bien disposé et livraison rapide, très gentil, bonne pizza
Le 18/07/2016 à 16:41
Excellente pizza, fine juste ce qu'il faut, livraison rapide.
💬 De très bons plats, bien présentés ! La serveuse a l air froide mais ce n' est qu une apparence car très serviable et a l écoute ! Nous sommes arrives pour 14h20 et nous avons pu déjeuner malgré la fermeture a 14h30.
💬 L'emplacement est sans aucun doute magnifique mais la nourriture laisse à désirer. Les entrées sont moyennes mais la qualité des pizzas laisse à désirer tant au niveau de la pâte que des produits. C'est dommage car jusqu'à récemment nous mangions de bonnes pizzas. Le pizzaiolo a probablement changé récemment. Je n'y retournerai pas.
💬 Très belle chambre, décorée avec goût, salle d'eau bien équipée, avec de nombreux rangements, TV, connexion wifi, petit réfrigérateur fonctionnel, bon emplacement ( cafés, restaurants, station centrale...). Les gérants sont sympathiques et très arrangeants: nous avons pu laisser nos bagages et ne les récupérer qu'au moment de nous rendre à l'aéroport... : très appréciable.... !
💬 Super hôtel, Calme, chambres spacieuses et très propres, bonne literie. Balcons agréables.Grand parc et très bon restaurant. Tout le monde est aux petits soins pour vous.... stationnement gardé et gratuit... super petit déjeuner.. Séjour très agréable en dehors de la ville mais permettant de rayonner.... à recommander vivement. Merci à vous tous pour votre accueil !
💬 Pizzeria locale basique mais propre. Recommandé pour une pizza savoureuse et abordable. L'homme qui nous servait ne parlait pas anglais mais était très sympathique. Le vin rouge était très moyen mais allez-y pour la pizza.
💬 L'arrêt au snack n'est pas une simple halte... c'est un délicieux voyage sensoriel... vous pouvez choisir de boire un simple café ou de déguster un large choix de glaces... la glace à la bière est une belle nouveauté. ... mais vous pouvez aussi choisir de déjeuner avec les différentes propositions du chef... Personnel gentil et sympathique. fortement recommandé.
💬
💬 Excellent emplacement pour une visite rapide de la ville avec un appartement équipé de tous les services. D'ACCORD
💬 J'ai acheté d'excellents produits, félicitations !
💬 Bar sympa, bien tenu avec un service attentionné et des produits de bonne qualité, dommage pour la difficulté de se garer