Restaurant de grillades 🇮🇹

San Gregorio Avis

📌 Via Castello, 95027 San Gregorio di Catania - Italie

💬 Avis

Avis sur San Gregorio à San Gregorio di Catania

Les avis

Les dernier avis sur San Gregorio à San Gregorio di Catania

  • 🏪 Nero Caffè (98 Avis)

  • 💬 Bon


  • 🏪 Bistrot Arda (3 Avis)

  • 💬 Prix ​​exorbitants, service médiocre et personnel désagréable. Je rapporte plus tard que les très estimés vendeurs souffrent de la maladie d'Alzheimer, car ils ont refusé de me servir un sandwich pour lequel j'ai payé la modique somme de 7 €. La prochaine fois, je m'arrêterai au SNAI.


  • 🏪 Speedy Pizza (139 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés pour faire une pause après une longue journée. Nous avons bien mangé, la pizza était très bonne et le gérant était sympathique


  • 🏪 Pizzeria Dei Desideri srls (146 Avis)

  • 💬 Super pizza pour le prix bas, bons ingrédients. Notre pizza à emporter préférée à Molinella


  • 🏪 Valverde 32 (22 Avis)

  • 💬 Belle pièce. Proche du centre ville. Belle salle de bain et petite cuisine. Lit confortable. Hôte sympathique et serviable.


  • 🏪 Beb Dimora Chic (23 Avis)

  • 💬 zéro


  • 🏪 Il Marchese (444 Avis)

  • 💬 Hummm, glaces excellentes !


  • 🏪 La Cantina Clandestina (566 Avis)

  • 💬 Le cadre est vraiment très sympathique et chaleureux. L''atmosphère est très conviviale. Le personnel est très accueillant et notre serveur a été adorable. Nous avons pris des raviolis à la bisque, des gnocchis aux artichauts fris et des pâtes au pesto et tout était succulent. Le vin conseillé était également très bon. Au niveau du prix, c'est un peu élevé mais ça le vaut largement. Bref, nous avons adoré ce restaurant.


  • 🏪 S'Grillhittl (597 Avis)

  • 💬 Ambiance alpine chaleureuse, service rapide et nourriture délicieuse. Les photos sont le demi-poulet avec une salade de pommes de terre, de la bière et des saucisses avec du pain.


  • 🏪 B&B Dalmolin (44 Avis)

  • 💬 Nous y avons passé une nuit, la chambre est impeccable, la salle de bain aussi. Il y a une grande cuisine-salon et propose un bon petit déjeuner. Appartement rénové, tout neuf. A quelques pas du centre de Valeggio, des commerces, supermarchés et restaurants. Les propriétaires sont très gentils, il suffit d'appeler pour réserver. J'y retournerai certainement.