Hôtel 🇮🇹

San Michele Avis

📌 Via Provinciale Vitulanese, 97, 82030 Foglianise - Italie

4.5 / 5

💬 32 Avis

Avis sur San Michele à Foglianise

Les avis

Les dernier avis sur San Michele à Foglianise

Mary.a

Le 31/07/2023 à 09:38

5 / 5

J'ai trouvé la chambre à la dernière minute très agréable, neuve, propre, adaptée à ceux sans prétention, accueillant les propriétaires comme une famille, je la recommande.

Francesco.a

Le 20/04/2023 à 15:12

5 / 5

Lieu exceptionnel, propreté et courtoisie au plus haut niveau. La nourriture préparée avec simplicité et avec des ingrédients authentiques est excellente

Mimmo.o

Le 26/11/2022 à 16:57

1 / 5

À éviter... La salle de bain était sale, il y avait des cheveux partout et le siège des toilettes était sale et cassé. Mauvais dîner, avec 20 euros pour un premier plat déjà trouvé à table car il n'est pas possible de choisir une variante, c'est au gérant de décider. Le deuxième plat est du porc très gras et désongalisé. Sûrement. Vous n'avez pas le choix, etc. Petit dejeuner ??!! Aucun commentaire!!! Juste un croissant et du café fait maison.. pas de biscuits ni de gâteaux de grand-mère.. peut-être qu'elle n'était pas là !!! Ps le soir même pas la lumière de courtoisie n'est allumée... vous risquez de ne pas trouver votre place.. J'ai oublié... apportez des couvertures car la pièce est très froide... la climatisation fonctionne mais ne chauffe pas Quoi qu'il en soit... essayez-le pour le croire

leonardo.1

Le 26/11/2022 à 16:39

1 / 5

Le propriétaire grincheux (même s'il savait que nous étions dans la région pour le travail) nous a fait croire qu'il était tard et nous a presque forcé à descendre tôt pour le dîner, un dîner sordide préparé dans sa propre maison à côté de la propriété, dont le premier plat a été amené à table en premier à notre arrivée et pour la deuxième côte de porc, il n'y a pas de mots. Chambres froides et sales, en plus, ils n'ont même pas pris la peine de nettoyer et de faire le lit. Petit déjeuner : un croissant, un thermos avec du café moka et du lait faits maison... JE NE LE RECOMMANDE À PERSONNE

Michele.u

Le 13/02/2022 à 06:54

4 / 5

Belle installation bien gérée par des gens sympathiques. Chauffage avec climatisation dans la chambre, avec télévision et salle de bain. Merci au propriétaire.

Vincenzo.u

Le 21/12/2021 à 07:37

4 / 5

Grande courtoisie

Luigi.p

Le 03/11/2021 à 16:23

4 / 5

Excellente structure, chambres propres, excellent accueil et bon petit déjeuner aussi, propriétaires très serviables, excellente cuisine pour le déjeuner - le dîner.... si vous êtes à Foglianise et ne savez pas où loger, choisissez cette structure

Angelo.o

Le 19/10/2021 à 03:57

5 / 5

Une gentillesse et une disponibilité qui vous font sentir chez vous

Pasquale.e

Le 13/09/2021 à 17:07

4 / 5

Très belle nature, très gentil tout le monde, recommandé

Elisabetta.a

Le 24/07/2021 à 07:17

5 / 5

Un logement bien entretenu, une présence constante et aimante de la part de l'hôte. Gentillesse, convivialité et excellente cuisine, le tout à un prix tout à fait raisonnable. Informé

Giovanni.o

Le 12/07/2021 à 11:17

5 / 5

Endroit calme avec des gérants très gentils, excellent petit déjeuner. Vraiment recommandé.

Vincenzo.i

Le 26/06/2021 à 08:35

5 / 5

Excellent endroit à tous points de vue. Chambres réservées toutes avec salle de bain privée entièrement équipée, propreté parfaite, souci du détail, endroit calme et paisible, parking intérieur.

David.c

Le 02/06/2021 à 15:58

5 / 5

Nous sommes venus à Bénévent avec un grand groupe d'amis et avons passé trois nuits dans ce B&B impeccable. Le gérant, M. Pasquale, nous a offert une excellente hospitalité et, en plus du copieux petit-déjeuner, il nous a offert un cadeau important : une bouteille de vin de sa propre production. Le coût par nuit était vraiment bas et nous reviendrons leur rendre visite lors de notre prochaine visite de cette belle région.

Cesira.a

Le 06/10/2020 à 11:56

2 / 5

Endroit magnifique, chambre et propriétaires propres, des gens merveilleux et très gentils

Lorenzo.a

Le 27/12/2019 à 08:39

5 / 5

Même si vous restez une nuit, l'environnement est très moderne, les chambres très spacieuses et propres, les lits confortables. Hautement recommandé

Mario.o

Le 19/04/2019 à 08:13

5 / 5

Bel endroit, gens formidables, dîners et déjeuners spéciaux 👍

Biagio.r

Le 11/04/2019 à 20:13

5 / 5

Endroit magnifique je les propriétaires sont des personnes spéciales

valterzuppini.

Le 21/10/2018 à 03:55

5 / 5

Excellent endroit, propriétaires très courtois et serviables, nous étions là pour la fête du blé à Foglianise qui a lieu la semaine d'août, environnement raffiné et propre et il y a la possibilité, pour ceux qui veulent le petit-déjeuner et l'achat d'huile et propre- vin produit, je recommande vivement.

Photo n°1 de l'avis de valterzuppini. fait le 21/10/2018 à 03:55 sur le  San Michele à Foglianise
Photo n°2 de l'avis de valterzuppini. fait le 21/10/2018 à 03:55 sur le  San Michele à Foglianise
Photo n°3 de l'avis de valterzuppini. fait le 21/10/2018 à 03:55 sur le  San Michele à Foglianise
Photo n°4 de l'avis de valterzuppini. fait le 21/10/2018 à 03:55 sur le  San Michele à Foglianise
Photo n°5 de l'avis de valterzuppini. fait le 21/10/2018 à 03:55 sur le  San Michele à Foglianise
Photo n°6 de l'avis de valterzuppini. fait le 21/10/2018 à 03:55 sur le  San Michele à Foglianise
Roberta.a

Le 26/11/2017 à 11:34

5 / 5

Magnifique, très accueillant, propreté irréprochable et organisation parfaite.

  • 🏪 Occhino Leonarda Lidia (75 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés ici lors de notre tournée en mobylette! Belle ville endormie mais le service et la nourriture chez Occhino Leonarda ont vraiment agrémenté notre journée. Le panini était sensationnel. Ça vaut le coup de s'arrêter.


  • 🏪 Hotel Parco dei Principi (448 Avis)

  • 💬 Très bien


  • 🏪 San Cusumano (1108 Avis)

  • 💬 Très très bien! Plats vrais bons, copieux, serveur très sympa, je recommande!


  • 🏪 B&B Lella (51 Avis)

  • 💬 Une belle maison d'hôtes confortable avec une atmosphère chaleureuse et agréable. Je ne peux que recommander.


  • 🏪 B&B Portarotese (83 Avis)

  • 💬 J'y ai passé trois nuits dans un endroit très agréable. La chambre est grande et propre avec une forte climatisation. Un peu loin de la gare, environ 20 min à pied. Pas de problème pour nous. L'hôte est très gentil et réactif. Dans l'ensemble, nous sommes très satisfaits. et je le recommanderais à tous ceux qui souhaitent visiter la région d'Amalf.


  • 🏪 Bed & Breakfast Hollywood (43 Avis)

  • 💬 Chambre spacieuse et très propre, accueil ultra convivial et dynamique à l'italienne par l'hôte Francesca, une vraie bouffée de bonne humeur et de joie de vivre, elle est totalement dévouée au bien être de ses clients. Je recommande à 100% 😊


  • 🏪 Birreria Amadeus (1681 Avis)

  • 💬 Immense choix de bières, je lui donne 4 uniquement car ma Guinnes préférée n'est pas là. Ne vous attendez pas à bien manger, le menu principal se compose de snacks à la bière + hamburgers


  • 🏪 Agriturismo Podere Cirene (259 Avis)

  • 💬 Menu fixe. 2 Entrées, 2 plats, dessert pour 25 euros vin de la propriété compris. Plats excellent et frais. Service efficace et rapide. On a même eu du rab.


  • 🏪 Hotel Continental Dolomites (158 Avis)

  • 💬 Un excellent hôtel, les chambres sont modernes, correspondent à la description sur le site, les chambres sont propres, la cuisine est excellente, pour le petit déjeuner il y a beaucoup de coupes différentes de fromage et de prosciutto, il y a des douceurs pour les gourmands, il y a Il existe également plusieurs types de yaourts et de muesli, des jus de fruits fraîchement pressés, des fruits frais et bien plus encore. Pour le dîner, il y a une cuisine fusion, des plats très savoureux, pas répétés. Pour les familles avec de jeunes enfants, un lit à côtés et un sac à dos pour les randonnées en montagne sont fournis. L'hôtel est situé dans un endroit magnifique à côté du funiculaire, et à côté de l'hôtel il y a un endroit pour se promener avec une poussette parmi les montagnes et les forêts


  • 🏪 Bar Pasticceria Nazionale Di Chiarodo Anna (27 Avis)

  • 💬 Excellent endroit pour la tranquillité et la gentillesse. La mise à disposition de kiosques à journaux et de souvenirs. Je préfère le café américain, il est bon tant en quantité qu'en qualité. Les gens sont sympathiques à tout âge.Le club de motards "MC Nomads" est à votre disposition. Je vous donne ma note est de 8 et je vous félicite. Je vous salue et profite de votre verre pour vous détendre ! 😃