📌 Via Frà Giocondo, 4, 37138 Verona - Italie
💬 160 Avis
Les avis
Le 12/02/2024 à 19:22
Le meilleur plat à emporter que j'ai trouvé jusqu'à présent
Le 16/09/2023 à 20:32
Bon service ❤️❤️❤️
Le 04/08/2023 à 18:08
J'y suis retourné une deuxième fois car très bon pour la première fois avec du bœuf à la diable, les portions sont énormes et surdimensionnées. Le bœuf était savoureux mais moelleux, les nouilles étaient excellentes. La deuxième fois, il y avait du porc diable, même si le goût était excellent, comme manger des élastiques aromatisés incroyablement moelleux. Le riz frit était bon et deux d'entre nous ne pouvaient pas finir 2 plats entre nous. Grande bière 3eur 😀
Le 25/07/2023 à 11:16
Très authentique. Grande portion. Nous étions tous les deux gourmands et avons commandé une petite nouille, du bœuf épicé mais pas épicé du tout et un poulet et riz au curry. Seuls les 2 premiers ont été touchés. Très bon
Le 05/07/2023 à 13:45
Endroit calme et romantique en centre ville
Le 18/06/2023 à 12:37
Des prix intéressants et des portions généreuses. Excellents plats sri lankais, notamment le Kottu et le Biriyani qui sont vraiment fabuleux.
Le 06/06/2023 à 12:52
Cuisine sirilane, à améliorer (surtout la présentation) J'ai préféré les portions et la quantité de produits qu'ils servaient auparavant. Le prix a changé mais pas la qualité.
Le 16/03/2023 à 08:08
Tout était très bien... !!!!
Le 12/01/2023 à 13:37
Vraiment tout était excellent, personnel gentil et sympathique, nourriture délicieuse, environnement très propre, je le recommande vivement.
Le 06/01/2023 à 18:10
Un bon restaurant sri 🇱🇰 à Vérone, à emporter uniquement
Le 02/01/2023 à 20:59
Nous en avons pris quelques plats à emporter après avoir lu les critiques récentes. Vers 20 heures, la plupart des articles n'étaient plus disponibles. Nous avons essayé le poulet à la diable et le bœuf à la diable avec du riz. La portion était grande mais la nourriture était un désastre. Le poulet et le bœuf étaient moelleux et difficiles à trop frire. La sauce était un mélange salé et déséquilibré. Honnêtement, je suis confus au sujet des bonnes critiques. Le poivron cru, l'oignon et les tomates n'étaient pas correctement coupés ou équilibrés. Nous avons pratiquement dû jeter la nourriture. Seul le riz était mangeable. Mes deux étoiles ne concernent que l'ambiance communautaire. De nombreux Sud-Asiatiques étaient présents.
Le 28/12/2022 à 20:49
Bonne nourriture délicieuse et en bonne quantité. Hautement recommandé. Pas de place assise disponible mais vous pouvez prendre des plats à emporter ou vous tenir dans un coin et manger. Le poulet du diable est vraiment bon. Propriétaire très décente et elle est également très polie.
Le 15/12/2022 à 13:26
Tout bon
Le 13/12/2022 à 16:57
Très satisfaits de la nourriture, nous commandons assez souvent et ils respectent les modes souhaités que nous leur demandons. Nourriture délicieuse.
Le 05/11/2022 à 12:44
Bonne
Le 10/09/2022 à 17:25
Petit endroit accueillant, cuisine ethnique pleine de bonté sri lankaise
Le 12/08/2022 à 23:09
bonne nourriture et prix!
Le 15/06/2022 à 17:21
Mieux vaut commander à emporter, il y a peu de place sur place. La nourriture est excellente et à un prix raisonnable pour la qualité et la quantité. Le personnel est exceptionnellement sympathique, serviable et parle anglais.
Le 07/06/2022 à 14:23
Expérience vraiment agréable, bonne nourriture et un service encore meilleur ! Des gens vraiment sympas !
Le 18/05/2022 à 07:25
Je dirais très bien ! Prix d'excellente qualité! Nettoyage ok
Le 02/05/2022 à 20:09
La qualité de la nourriture est excellente, les prix sont bons et le service est attentionné.
Le 19/04/2022 à 06:24
La nourriture était très savoureuse. Un peu gras cependant.
Le 04/04/2022 à 12:26
Une des meilleures rôtissoires sri lankaises de Vérone selon moi en termes de consistance et de goût des aliments, le seul conseil que je donnerais est de proposer quelques plats supplémentaires sans le piquant, car presque tous les plats sont abondamment accompagnés de piment. et pour ceux qui n'ont pas l'habitude de galérer pour choisir quelque chose de différent, à la prochaine !!!
Le 29/03/2022 à 01:38
Caissier désagréable
Le 09/03/2022 à 09:32
Bon endroit
Le 23/02/2022 à 18:17
Je ne recommande pas, je prends deux riz au curry. Les maux de ventre persistent pendant deux jours, maux de tête insupportables pour tous ceux qui ont mangé. Il faut signaler ce type de restaurants.
Le 30/01/2022 à 13:02
Très bien...👍👍👍👍
Le 08/01/2022 à 21:01
Grande portion de riz frit
Le 25/12/2021 à 20:14
Bien joué! Serviable, très gentil et surtout la nourriture est délicieuse ! Excellent rapport qualité prix ! Je suis un client régulier (2 fois par mois) et avant de partir je fais ma réservation en appelant pour des plats à emporter. La cuisine sri lankaise est également très appréciée par ma copine italienne. Vous pouvez également lui demander d'ajuster le piquant, ce qui est très important pour les débutants qui ne sont pas habitués au piquant.
Le 12/12/2021 à 08:30
Une plongée dans la culture et les saveurs du Sri Lanka, personnel sympathique. Une débauche de parfums qui introduisent des saveurs nouvelles et captivantes. Vous pouvez demander le degré de piquant mais si vous ne le précisez pas ils vous présenteront les aliments sans piment. Essayer.
Le 15/10/2021 à 02:18
Bons plats, plats chauds.
Le 08/10/2021 à 14:11
vraiment très savoureux, surtout les morceaux de graisse jetés parmi les aliments. N'Y ALLEZ PAS, VOUS ÉCONOMISEZ MAIS PAS BEAUCOUP CAR VOUS LE JETEZ À LA POUBELLE. DÉGOÛTER!
Le 09/09/2021 à 11:50
sapore di sri lanka....👌 Oh, c'est génial...
Le 23/08/2021 à 11:31
Personnel très sympathique 👍👏😁
Le 22/08/2021 à 19:33
Très belle confiserie
Le 02/08/2021 à 20:38
Bonne nourriture et bon prix 👍
Le 02/08/2021 à 11:47
Nourriture délicieuse à un prix raisonnable! Je suis allé au Sri Lanka une fois et depuis que je suis de retour, je ne mangeais plus de nourriture sri lankaise aussi authentique... fortement recommandé :)
Le 19/06/2021 à 18:46
Délicieux avec des portions généreuses. Clairement... Épicé pour les papilles italiennes
Le 05/01/2021 à 19:02
Savoureux!
Le 09/11/2020 à 18:30
Nous leur avons commandé un riz nasi goreng le 1er novembre et c'était environ 14 euros, nous ne sommes pas satisfaits de votre service et il n'y avait que 3 ou 4 morceaux de poulet et quelques morceaux de crevettes seulement et vous l'avez fait en ajoutant simplement du curcuma et plus et plus d'huile pour le riz. Nous sommes vraiment déçus de votre magasin, soyez gentil de donner des aliments délicieux et de qualité à vos clients.
Le 25/10/2020 à 15:18
Nourriture délicieuse, pas cher, personnel sympathique, portions énormes, joyau caché 👌
Le 27/09/2020 à 18:01
Pour les amateurs de cuisine asiatique, c'est le meilleur
Le 16/09/2020 à 07:27
Il n'y a pas d'endroit où s'asseoir et manger mais la nourriture est délicieuse
Le 24/07/2020 à 13:58
Nourriture délicieuse et le personnel est extrêmement sympathique. Je recommande!
Le 15/07/2020 à 14:29
Délicieuse cuisine sri-lankaise. beaucoup d'aliments variés et sucrés. bons prix.. service rapide
Le 08/03/2020 à 02:20
Haute qualité 👍🏽👍🏽👍🏽
Le 22/01/2020 à 16:02
Belle cuisine sri lankaise à emporter
Le 14/01/2020 à 22:14
Bravo, une bonne alternative à la cuisine européenne
Le 01/01/2020 à 15:25
Bonne nourriture et prix honnêtes! Je le recommande.
Le 18/12/2019 à 20:25
Cuisine srilankaise épicée 🤩
Le 15/12/2019 à 08:55
Bonne rôtisserie... Prix honnêtes et portions généreuses... Une personne normale meurt après avoir mangé un demi-kilo de riz avec tout et plus à l'intérieur 😅😂 mais ça valait le coup hahaha
Le 28/11/2019 à 07:58
bon endroit
Le 27/10/2019 à 20:59
Ce restaurant propose une cuisine srilankaise. L'endroit est très bien tenu. Je recommande de prendre à emporter et de commander à l'avance.
Le 11/10/2019 à 18:35
Bonne cuisine à emporter.
Le 02/08/2019 à 13:24
Bons plats à emporter. Des prix honnêtes. Ils sont bien.
Le 19/04/2019 à 05:40
👍👍👍👍
Le 29/03/2019 à 08:32
Excellente rôtissoire...
Le 21/03/2019 à 14:11
Bon
Le 13/12/2018 à 12:35
Personnel très gentil et bonne nourriture!
Le 20/08/2018 à 18:36
Super!!!! La meilleure cuisine srilankaise à Vérone, des plats très savoureux et géants !
Le 20/08/2018 à 16:16
Bonnes affaires à emporter indiennes/srilankaises/chinoises. Seule la moitié du menu était disponible lors de notre visite. Il était 20 heures un dimanche, alors peut-être qu'ils se terminaient. Vous pouvez manger sur place mais il n'y a que 2 tables de type bar pour le petit-déjeuner avec tabourets de bar. Le poulet et le bœuf au curry étaient bons mais froids. Nous les avons passés au micro-ondes à l'appartement. De grandes portions féeriques chaudes et savoureuses. Seulement 4 € chacun, riz compris. Le porc à la diable était horrible, viande vraiment dure et moelleuse, la sauce était savoureuse.
Le 11/08/2018 à 23:56
Bonjour, je m'appelle Malki, je travaille à la rôtisserie Sandalanka, merci pour tous nos clients.
Le 08/07/2018 à 12:02
Nourriture savoureuse
Le 01/06/2018 à 21:20
Cuisine ethnique sri lankaise pour les clients sri lankais et non cinghalais. Du vrai, du fait maison, hors homologation commerciale. Excellente qualité, grandes portions, pas cher. Tout à découvrir. Pour déguster le plat, je recommande de mesurer le piquant avec parcimonie sans tout mettre en œuvre. Sur demande, le piquant peut atteindre des niveaux très élevés.
Le 26/05/2018 à 18:13
Cuisine ethnique bonne et copieuse.
Le 10/05/2018 à 18:03
La nourriture est très délicieuse mais il n'y a pas de climatisation
Le 26/03/2018 à 11:34
Cela pourrait être bon pour le Srilankais en particulier, mais pas toujours (je veux dire pas tous les jours) un élément de menu préférable et bon. Mais étant indien, je préférerais ce restaurant plutôt que de manger des plats cuits au four.
Le 15/03/2018 à 14:22
Endroit décent pour la cuisine asiatique
Le 04/03/2018 à 19:38
Bien
Le 26/09/2017 à 23:38
Plein de plats sri lankais.
Le 04/07/2017 à 16:59
Nourriture savoureuse du Sri Lanka. Super bon marché et les portions sont énormes.
💬 Hôtel correct bon accueil
💬 Salvatore est un excellent pizzaiolo Surtout si on y va le soir on trouve toujours la caissière (très gentille) qui amène avec elle le sourire 😊 ou le bonheur que tout le monde n'a pas....
💬 Excellentes pizzas. Service rapide efficace et courtois. Prix des pizzas plutôt abordables. Horaires d'ouverture assez étendus. Possibilité de manger sur place, à emporter ou encore de se faire livrer. Bref une bonne adresse à connaître dans le quartier !
💬 Quel accueil ! D’une gentillesse incroyable, aux petits soins avec nous. Merci encore pour ces deux jours. La chambre avec vue mer était belle et très propre. L’accès à la Plage est incroyable et à 15 min à pied de la SCALA. Et à 15 min en voiture de la vallée des temples !
💬 Fermé
💬 Notre expérience à l'hôtel De Blasi vient de se terminer. Nous sommes revenus après l'expérience positive de l'année dernière... et cette fois aussi nous n'avons pas été déçus : une cuisine excellente avec des plats abondants et toujours une grande variété de plats d'accompagnement au buffet et une grande variété de desserts faits maison pour le petit-déjeuner. Chambre et personnel de nettoyage très gentils, sympathiques et professionnels. Un merci spécial à Piero et à son épouse Lucia qui, ensemble, sont toujours prêts à satisfaire tous les besoins pour que nous nous sentions comme chez nous. Expérience plus que positive.
💬 Une merveilleuse expérience! La chambre était très propre et joliment décorée. L'hôte chaleureux, Federica, nous a donné de nombreuses recommandations pour notre séjour. L'appartement bénéficie d'un emplacement idéal en centre ville. Il y a également un parking gratuit à proximité (la nuit). Osimo est également un point de départ idéal pour des excursions d'une journée au Parco del Conero, Loreto, etc. si vous souhaitez rester un peu plus longtemps dans les Marches, comme nous l'avons fait. Merci pour ces belles journées !
💬 Au top, hôtel familiale où on y mange très bien. Nous sommes partis à 5 adultes et 5 enfants, très bien accueilli, le personnel aux petits soins et les enfants comme les parents peuvent s'y amuser. Encore merci pour ces magnifiques vacances en votre compagnie.
💬 Excellente taverne. Bonne carte, pas très fournie mais composée majoritairement de plats traditionnels. Environnement bien aménagé et accueillant, personnel sympathique et très serviable. Endroit approprié pour une soirée entre amis loin du chaos étant donné la zone très isolée... Je recommande de réserver pour le week-end.. pour le reste endroit recommandé
💬 Menu très complet, personnel serviable et sympathique même s'il n'est pas présent dans la salle. Des pizzas pas inoubliables mais je recommande la pizza bruschetta pour quelque chose de différent et de plus savoureux que les pizzas classiques. Les desserts sont délicieux, tiramisu fortement recommandé. Bons prix. Nous avons dépensé 25 euros tous les deux pour avoir une bouteille d'eau, deux pizzas et deux desserts