Chambre d'hôtes 🇮🇹

SANTEA Avis

📌 Via Caputo, 84/86, 74023 Grottaglie - Italie

4.8 / 5

💬 24 Avis

Avis sur SANTEA à Grottaglie

Les avis

Les dernier avis sur SANTEA à Grottaglie

Melisa.a

Le 09/01/2024 à 20:17

5 / 5

L'emplacement du logement est génial car tout est proche. L'agent antivol Rocco nous a recommandé où manger même si c'était fermé le jour de notre séjour. Le matelas est à renouveler mais le rapport qualité prix est très bon puisque le logement est calme et très fonctionnel. Merci beaucoup et nous recommanderons!

Poom..

Le 24/08/2022 à 21:05

5 / 5

Propre et confortable et bien situé. La salle de bain était correcte et le réfrigérateur était rempli d'eau froide et de jus de fruits. J'adore la machine lavazza qui servait du thé au citron. J'étais très heureux de rester ici.

Dario.r

Le 19/07/2022 à 04:53

5 / 5

Central!!

Ibra.d

Le 10/07/2022 à 16:42

5 / 5

Bel endroit et bon emplacement

Ciro.a

Le 13/05/2022 à 20:24

5 / 5

Emplacement idéal pour un week-end romantique

Roberta.i

Le 25/12/2021 à 12:02

5 / 5

B&B très accueillant, très chaleureux, très propre. Situé au cœur de la céramique Grottaglie, un point stratégique pour atteindre n'importe quel endroit.

Txell.

Le 10/10/2021 à 21:15

4 / 5

Propriétaire sympathique, emplacement central et très propre. Le seul inconvénient est qu'il y a de nombreux escaliers pour accéder à la chambre, ceci est à prendre en compte si vous voyagez avec des personnes âgées ou des personnes handicapées. Sinon parfait

Rosalba.a

Le 15/09/2021 à 05:40

5 / 5

Excellente propreté de la chambre, propriétaires serviables et gentils, la structure est située dans le centre historique très agréable à visiter avec le quartier de la céramique, fortement recommandé !!

PAOLO.a

Le 27/08/2021 à 20:42

5 / 5

Excellente et nouvelle structure, endroit vraiment calme, chambres équipées de tout le confort, propriétaire très serviable et gentil. Structure vraiment recommandée

Antonella.u

Le 27/08/2021 à 20:40

5 / 5

Excellente installation, propre et hospitalière. Disponible avec tout le confort. Situé dans un quartier calme et très touristique. Le propriétaire très serviable. Tout cela est très beau et agréable.

luisa.u

Le 03/08/2021 à 11:31

5 / 5

Nous sommes restés une semaine, tout était excellent, le propriétaire était très gentil et disponible pour tous les besoins de ses invités !!! Structure à recommander merci Mr Rocco !!!

Alessia.a

Le 04/08/2020 à 09:42

5 / 5

Quartier très central, très bon b&b, surtout pour le rapport qualité/prix

  • 🏪 Ciao Kebab (394 Avis)

  • 💬 Je ne puis que vous recommander ce délicieux restaurant qui a réussi à s’imposer comme le meilleur kebab auquel j’ai pu goûter. Ciao Kebab réussi en effet à combiner saveurs et épices, couleurs et malices dans chacun des plats proposés. Les sandwichs et la viande sont fameux, mais ne négligez pas leurs frites au zaatar ainsi que leurs fallafels soigneusement préparés et accompagnés d’une sublime sauce blanche. Le tout accompagné d’une de leurs trois bières artisanales, de quoi ravir vos papilles, vraiment ! Mention spéciale à l’équipe qui sert avec le sourire et dans la bonne humeur. Un grand merci encore, en particulier à cette adorable personne aux cheveux bleus qui a su me conseiller et répondre à toutes mes questions. Bonne continuation et bon appétit bien sûr !


  • 🏪 Sushi bar al poggio (223 Avis)

  • 💬 Endroit moderne, agréable, propre et bien rangé. La carte est claire et assez variée et les plats sont de qualité et bien préparés. Le service est rapide, les prix sont bas et le personnel est sympathique et serviable. Nous avons déjeuné tranquillement. Je vous conseille! P.S. Je n'avais jamais mangé de raviolis au poulpe auparavant. Ils sont délicieux 😋


  • 🏪 Hotel Saccardi & Spa (1901 Avis)

  • 💬 La réception et la salle de petit déjeuner et restaurant sont très bien. Le personnel y est gentil. Concernant les chambres, pour 140€ par rapport à ce que l'on a pu avoir dans un autre hôtel avoisinant ce n'est clairement pas a la hauteur. Chambre toute petite, moquette rafistolée, tache sur celle ci, aucune insonorisation entre les chambres, lorsque ça tousse à côté, vous avez l'impression qu'il partage votre lit. La propreté de la chambre est bien. Bref assez déçu et nous n'y retournerons pas.


  • 🏪 Albergo Ristorante Miramare Di Lotti Santina (166 Avis)

  • 💬 Je suis partagé. L’accueil n’a pas du tout été agréable. On se faisait crier dessus car la mise à jour Booking n’avait pas été faite chose à laquelle on n’y est Pour rien. On nous a quand même demandé si on est pas un autre endroit où aller dormir… Il a fallu l’intervention d’une troisième dame pour calmer le jeu. Je précise quand même qu’à la fin nous avons eu un appartement et qu’elles ont fait en sorte qu’on est un logement je mets les bonnes étoiles, mais l’entrée nous a gâché la journée


  • 🏪 Paninoteca Friggitoria da Franco (8 Avis)

  • 💬 La sandwicherie de Franco, gentillesse et professionnalisme, ses sandwichs sont excellents et copieux, des produits frais et authentiques. Une expérience culinaire que je répéterai chaque fois que l'occasion se présentera. Super Franco Merci et continuez !!!


  • 🏪 ibis Milano Ca Granda (1512 Avis)

  • 💬 L’hôtel est très bien situé, la chambre est propre, le personnel très accueillant. Seul problème : la chaleur. La climatisation ne fonctionne pas et les chauffages sont à fonds… Ce serait une bonne chose de remédier à cela pour le confort des clients (et de la planète !!). Merci pour ce séjour !


  • 🏪 B&B Aria (59 Avis)

  • 💬 Excellent rapport qualité prix pour ces chambres d'hôtes. À l'étage de la maison grande chambre avec SDB privative. Literie de très bonne qualité. Joli jardin avec des hôtes attentifs aux besoins de leurs clients. Généreux petit déjeuner. Nona céramiste et peintre ce qui donne un magnifique cachet au lieu. Environnement zone commerciale bruyant (prévoir bouchons anti bruit l'été pour la nuit avec fenêtres ouvertes). Entrée en face station IP, parking le long de la route (mais sécure).


  • 🏪 Sapori e sorrisi Spazio Conad (3 Avis)

  • 💬 Je suis allé plus d'une fois au restaurant Conad à Santo Stefano, mis à part le fait qu'elles sont toujours très nerveuses et pas très gentilles, les seules filles gentilles sont les plus jeunes qui sont habituellement au bar, puis elles n'ont jamais de pâtes pour les enfants , tomate/huile, si vous demandez si vous pouvez avoir des pâtes avec un peu d'huile, ils vous disent grossièrement qu'ils n'ont que ce que vous pouvez voir et qu'ils n'ont pas de pâtes non assaisonnées. te cuisiner une portion de pâtes ? Choqués à la fois par le service inexistant mais surtout par le manque d'éducation, certaines personnes ne sont pas faites pour travailler auprès du public.


  • 🏪 Tacos halal (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Antico Borgo (24 Avis)

  • 💬 Idéalement situé pour une pause travail ou pour passer quelques jours à deux pas de la réserve naturelle du lac Tarsia. Parking juste devant, possibilité d'enfermer motos ou vélos à l'intérieur. Personnel très gentil, chambres propres chacune avec leur propre salle de bain. Juste prix. Hautement recommandé.