Pizzas à emporter 🇮🇹

Santo Stefano Avis

📌 Via Italia, 35, 20835 Muggiò - Italie

3.9 / 5

💬 89 Avis

Avis sur Santo Stefano à Muggiò

Les avis

Les dernier avis sur Santo Stefano à Muggiò

simone.a

Le 16/04/2024 à 10:03

5 / 5

La pizza est Les prix sont les meilleurs de Muggiò, peu importe d'où vous la commandez à Muggiò, la pizza arrive vite et encore chaude, un service impeccable, ils voudraient plus de pizzerias qui accordent plus d'importance au client que à leurs besoins, précisément comme celui-ci, mes plus grands compliments

Alessandro.

Le 10/02/2024 à 11:21

3 / 5

Nous sommes vraiment désolés de donner une critique négative à cet endroit... nous comprenons qu'il y a peut-être eu un problème avec la friteuse à cause duquel nous avons jeté 2 panzerotti et une portion de croquettes de pommes de terre qui ont de toute façon une valeur d'environ € 10 mais et plus la valeur de la nourriture... il faut cependant admettre que dans les commandes précédentes (+10) nous n'avons jamais rencontré de problèmes, en fait la nourriture est toujours d'un niveau supérieur à la moyenne... le dernier défaut minimum est le retard dans les horaires qu'il faut comprendre les soirs de grande affluence.. nous sommes vraiment désolés d'avoir dû revoir mais surtout désolés de ne pas avoir pu consommer des produits habituellement délicieux.

Nicola.e

Le 04/02/2024 à 19:07

1 / 5

Déçu du service de la pizzeria. C'est déjà la deuxième fois que je commande et les deux fois les pizzas sont arrivées avec une heure de retard par rapport à l'heure fixée par la pizzeria. Je n'ai plus faim. Je ne commanderai plus jamais chez eux. Expérience horrible

Enzo.a

Le 13/01/2024 à 10:51

3 / 5

La pizza est bonne.

Alex.i

Le 02/08/2023 à 19:08

1 / 5

Je suis (j'étais) leurs clients depuis plusieurs mois, ce soir je commande vers 18h45 trois pizzas avec livraison à 20h... à 20h15 voyant qu'elle n'était pas encore arrivée, j'appelle pour avoir des infos sur la livraison réponse, désolé nous ne pouvons pas livrer, vous venez le chercher. évidemment j'ai annulé la commande, je l'ai bouleversée et désolé parce que mes filles voulaient de la pizza, j'ai dû compenser avec un riz bouilli bien triste n'ayant rien à la maison merci et tu ne me reverras plus jamais Désolé

raffaele.o

Le 21/06/2023 à 13:25

2 / 5

Je comprends payer pour l'ajout d'un ingrédient, mais 1 euro de plus pour la substitution (salami épicé au lieu de salami cuit) est excessif

Federico.u

Le 09/04/2023 à 07:22

2 / 5

J'ai demandé un kebab sans oignon et sans piquant, en plus d'être pas bon c'était aussi complet, mdr

paolo.n

Le 04/04/2023 à 14:56

5 / 5

Très bonne pizza, je le recommande.

Daniele.e

Le 20/03/2023 à 07:59

1 / 5

Une demi-heure de retard pour la livraison lorsque nous leur avons demandé s'ils arriveraient à cette heure-là. Un ami sort pour payer et est accueilli par les cris d'un garçon qui s'exclame : c'est 29 euros TANTE !!! Mais de qui est la tante ?! Il y a mille autres pizzerias à Muggiò...

Mattia.

Le 19/03/2023 à 19:03

5 / 5

Excellente pizza, livraison dans les délais, toujours très gentil et serviable

moreno.a

Le 25/02/2023 à 17:41

1 / 5

Une des pires pizzas que j'ai jamais mangées

rosa.a

Le 07/12/2022 à 09:39

5 / 5

Excellente pizza surtout le kebab n'a jamais fini de manger une pizza la leur n'est pas lourde... bravo

N.

Le 03/09/2022 à 19:46

1 / 5

La pizza a beaucoup perdu, avant elle était meilleure mais les délais de livraison sont infinis.

Lorenzo.i

Le 03/09/2022 à 19:07

1 / 5

Toujours en retard, RIDICULE allez à Naples

Emasax.7

Le 03/09/2022 à 19:06

1 / 5

continuellement en retard, 20h30 nous arrivons et il est 21h06 et ils sont toujours en train de les faire... HORRIBLE

Zambro.p

Le 22/06/2022 à 17:04

5 / 5

Excellente pizza, propriétaire très gentil

Angela.i

Le 19/06/2022 à 15:22

1 / 5

Excellente pizza, bons plats à emporter aussi.....

Jacopo.a

Le 30/04/2022 à 11:49

1 / 5

Indigné... arrivé avec une heure de retard... appelé encore et encore... A chaque fois le cavalier venait de repartir... La distance de la destination était de 2,5 km...

Isabella.i

Le 30/04/2022 à 11:49

1 / 5

Le pire restaurant, ils sont incompétents et impolis, ils nous ont fait attendre plus d'une heure et nous ont même reproché, nous ne commanderons plus jamais ici

IMPERATOR.t

Le 30/04/2022 à 11:44

1 / 5

Le pire restaurant de tous les temps, comme d'autres athlètes de l'équipe nationale italienne de tir présents ici, j'attends depuis plus d'une heure, ils se permettent même de nous reprocher leur retard dans la livraison de la nourriture, je le déconseille fortement pour commander dans cet endroit dégoûtant, d'autres avis arriveront bientôt de la part de mes coéquipiers, dont certains de haut niveau (Jeux olympiques), alors faites confiance à ces avis, cet endroit EST DIGNE, j'aurais donné zéro étoile mais vous ne pouvez pas

Marco.a

Le 30/04/2022 à 11:43

1 / 5

Plus d'une heure de retard, même s'ils nous ont indiqué le délai de livraison, je déconseille fortement cet endroit

Sabrina.u

Le 21/03/2022 à 19:55

4 / 5

amabilité, convivialité, excellent service et panzerotti 🔝 top

Emidio.e

Le 15/10/2021 à 19:24

3 / 5

Bonne pizza à emporter

NAPA.

Le 11/08/2021 à 17:11

5 / 5

Excellentes kebabs et pizzas

Lorenzo.i

Le 03/06/2021 à 12:40

5 / 5

Délicieuses pizza et kebab, bon prix et excellente qualité

nodietaforme.

Le 04/03/2021 à 18:58

5 / 5

Très bonne pizza, ainsi que le kebab. Et un salami au chocolat qui tue !

Antonino.i

Le 09/02/2021 à 22:03

5 / 5

Merci de m'avoir apporté la pizza et le kebab au camion, tous délicieux, à la prochaine fois...

Teresa.o

Le 28/10/2020 à 19:34

4 / 5

La calzone est super, la pizza bonne, la livraison à temps

Andrea.a

Le 28/10/2020 à 09:56

5 / 5

meilleure pizzeria de muggiò très bonne pizza et le kebab est également très bon

emanuele.o

Le 14/06/2020 à 19:09

5 / 5

La meilleure pizza de Muggió. Je crois que le secret réside dans les pâtes autoproduites. Puis gentillesse et disponibilité. Très appréciée.

Valentina.u

Le 01/03/2020 à 14:03

5 / 5

Des pizzas fantastiques ! Très gentil

Sebastiano.a

Le 01/01/2020 à 21:31

5 / 5

Très bon kebab, le meilleur de Muggiò

Angelica.o

Le 08/10/2019 à 13:55

4 / 5

Très bonne nourriture, endroit approprié pour des collations rapides.

Elena.o

Le 02/08/2019 à 06:54

4 / 5

Super pizza et service

Carmelo.l

Le 30/07/2019 à 13:27

5 / 5

Excellente pizza

Antonello.c

Le 12/05/2019 à 01:58

5 / 5

Haut

Sante.g

Le 28/04/2019 à 17:05

4 / 5

Bonne

Valeria.h

Le 16/02/2019 à 12:45

4 / 5

La pizza est très bonne.

Sarah.e

Le 12/02/2019 à 15:40

4 / 5

Bonne pizza, mais pas à l'heure (délai de 20 min)

Jack.h

Le 15/01/2019 à 13:52

5 / 5

L'une des meilleures pizzerias à emporter de Monza et de la Brianza. Les prix sont moyens, mais la qualité est exceptionnelle : des pâtes très savoureuses et un excellent assaisonnement. Très ponctuel dans la livraison. Absolument recommandé !

marcello.

Le 22/11/2018 à 09:06

5 / 5

Très bien, ponctuel et honnête. Bien joué!

AnnaMaria.e

Le 27/08/2017 à 16:38

5 / 5

Très bonne pizza, livraison dans les délais

  • 🏪 La Papperia (159 Avis)

  • 💬 Nous sommes tombés par hasard sur ce petit restaurant hors des sentiers battus. L'intérieur est très traditionnel et modeste mais la nourriture dépassait toutes nos attentes. De délicieuses pâtes et viandes grillées à d'excellents prix. Le service était d'un niveau supérieur, malgré la barrière de la langue, notre serveur a fait de son mieux pour s'assurer que nous passions la meilleure soirée possible. Cela vaut vraiment le détour si vous êtes dans la région.


  • 🏪 Hotel Amalfi (152 Avis)

  • 💬 Cette note concerne uniquement les personnes qui possèdent/gèrent l'hôtel. En fait, ce n'est pas vraiment un hôtel. Il s'agit d'une sorte de lieu privé avec des chambres qui, apparemment, ne disposent pas de réception après 20 heures et, par conséquent, personne ne peut arriver après cela. Ces informations critiques sont enfouies sur leur propre site Web et, une fois que vous avez effectué la réservation et que vous réalisez que vous arriverez après 20 heures, ils n'annuleront ni ne rembourseront votre argent. Il faut beaucoup de temps avant que quiconque réponde. Ils sont sans scrupules et ne se soucient que de l’argent. Clairement, je ne le recommanderais pas.


  • 🏪 Colazione @ Dolcevita (10 Avis)

  • 💬 Nous sommes tombés par hasard sur ce joyau de boulangerie près de notre hébergement à Milan. Un café sans chichi qui propose l'un des meilleurs croissants que nous ayons goûtés jusqu'à présent après 6 semaines en France, Suisse et Italie. Même les croissants végétaliens sont géniaux ! Un expresso plus que décent également. Le propriétaire et le personnel sont très gentils et terre-à-terre. Nous sommes heureux de trouver ce restaurant local et nous ne regrettons pas de nous y rendre tous les matins. J'y retournerai si nous voyageons à Milan la prochaine fois


  • 🏪 La contea (55 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé ici pour déjeuner, assis dehors confortablement, très bon kebab, propriétaire sympathique et gentil, une piadina kebab est un sandwich kebab avec 1 eau 11 €. Fortement recommandé!


  • 🏪 Baccanti Ristorante - Parco dei Pini Sala Ricevimenti (86 Avis)

  • 💬 Revue créée après avoir été ici pour une fête d'une cinquantaine de personnes et avoir mangé au buffet, en bas. D'un point de vue environnemental, je ne peux donner que 5 étoiles, car c'est très accueillant, tant à l'intérieur mais surtout à l'extérieur, entouré de verdure et de cascades, parfait pour se détendre ou prendre quelques photos, tout comme moi. Le service du buffet vraiment excellent avec les plats placés dans une autre salle, un excellent choix, mais un peu gênant à cause de la file d'attente qui s'était créée ; en tout cas, les serveurs et le chef étaient excellents dans leur service et la présentation des plats. Enfin, du très bon vin blanc, des plats exquis et variés, et des animations qui ont accompagné la soirée. 4 étoiles totalement méritées.


  • 🏪 SUD Birra artigianale (14 Avis)

  • 💬 J'ai eu l'instinct de choisir leur gamme de bières pour ma pizzeria et avec le recul, je m'en suis très bien sorti. Les bières sont vraiment spéciales et mes clients les apprécient vraiment.


  • 🏪 Antica Locanda Il Duca Bianco (366 Avis)

  • 💬 Des plats typiques et généreusement servis. On a mangé le menu de Pâques, c était incroyable 🤩


  • 🏪 Centro Turistico Hotel Bena e Traes (44 Avis)

  • 💬 On a passés une semaine excellente, Luca est très sympathique et accueillant. Très professionnel. Mon mari et moi sommes très satisfait.


  • 🏪 Pension Weihergut (37 Avis)

  • 💬 Maison d'hôtes très agréable, propre et familiale avec un délicieux petit-déjeuner et une très belle piscine. Grande terrasse avec une vue magnifique sur la vallée de l'Adige, Meran et les fantastiques montagnes. Des hôtes vraiment sympas.


  • 🏪 Black Out (33 Avis)

  • 💬 Haut...