📌 Via Anton P. Cechov, 97013 Comiso - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 28/12/2023 à 17:15
D'accord
Le 21/05/2023 à 19:12
Nouveau nom, nouvelle direction et rien à dire sur la nourriture servie ! Tout était vraiment génial !!!
💬 Navré pour la propriétaire car elle charmante et serviable. Malheureusement ce qui nous déçoit beaucoup c'est le rapport qualité prix. Bien que la chambre soit jolie et propre et les lits confortables, le prix est exagérément cher pour le logement. Une salle de bain est comune pour ce prix est excessif. Par ailleurs, la chambre est mal isolée à chaque mouvement dans le couloir la porte vibre. S'ajoute à cela les supplément parking et taxe de séjour ça fait beaucoup de frais.
💬 hssg
💬 Nous avons mangé la pizza et la bruschetta à deux occasions différentes : toutes deux très bonnes. Le choix des bières est parfait avec leurs plats. L'ambiance est conviviale, typique d'une brasserie. Les desserts sont également bons. Le personnel est sympathique et gentil.
💬 Simple et efficace.
💬 Nous sommes de retour! l'appartement est parfait à tous égards, situé dans le meilleur quartier de toute la ville, il est idéal pour rejoindre les pistes de ski, les bars et les restaurants et en traversant simplement la route il y a l'arrêt de bus gratuit pour tout Livigno. Il dispose de tout le confort possible : connexion WiFi, TV dans les deux chambres, machine à café, bouilloire, plaque à induction, four, réfrigérateur avec congélateur, une cuisine complète et également un lave-linge et également un local à skis. Parking à proximité de la propriété, on ne peut pas rêver mieux ! Une agréable surprise est la salle de bain récemment rénovée qui est plus moderne et fonctionnelle que celle des photographies. On reviendra certainement! Alessandra, la propriétaire très serviable, nous a également autorisé un départ tardif.
💬 Bel endroit où règnent la paix, le silence et la joie en compagnie. De beaux sandwichs et une grande gentillesse.
💬 Un lieu sympathique mais un service désagréable dès notre arrivée. Dommage car cela gâche un repas pourtant bon. Un mauvais rapport qualité/prix. De plus, nous avons attendu 40 minutes avant d’être servi… Je déconseille
💬 Nourriture délicieuse
💬 Ce petit café de rue dans le quartier est un endroit sympa. Quand je suis à Naples, c'est mon rendez-vous. Un expresso et un cappuccino vraiment incroyables. toutes les pâtisseries que j’ai mangées sont absolument délicieuses… surtout quand elles sont chaudes. Ils proposent également la livraison sur votre lieu de séjour. Très bon service! Tout le personnel est super gentil et c'est amusant de parler. Il y a plus qu’assez d’options de restauration parmi lesquelles choisir. Si vous en avez l’occasion et qu’elle est disponible… prenez place à l’avant. C’est un endroit idéal pour regarder les gens passer. Je recommande vivement cet endroit à tout moment de la journée.
💬 Mon mari et moi avons séjourné ici pendant une nuit et nous avons adoré ! Maison incroyablement belle et hôte sympathique. C'était comme si nous étions venus rendre visite à un ami. L'hospitalité italienne est incroyablement agréable ! Et là vit une femme très mignonne et fragile. Je suis impressionné par la beauté de cet endroit, une immense maison avec une belle vue sur les montagnes. Je souhaite du succès et beaucoup de touristes à cet endroit ! Gracie Mille !