Restaurant italien 🇮🇹

Sapori e Sorrisi Avis

📌 Via Don Federico Tosatto, 22, 30174 Venice - Italie

4.1 / 5

💬 223 Avis

Avis sur Sapori e Sorrisi à Venice

Les avis

Les dernier avis sur Sapori e Sorrisi à Venice

Bro.

Le 02/04/2024 à 13:16

4 / 5

Une belle découverte pour un déjeuner à prix corrects

cristina.i

Le 04/03/2024 à 18:38

4 / 5

Bel endroit, filles sympas et sympathiques au comptoir

giuliotamb25.a

Le 03/03/2024 à 09:38

4 / 5

Personnel courtois et toujours disponible

PRO.0

Le 04/02/2024 à 23:17

5 / 5

Numéro 1

Angelo.n

Le 17/01/2024 à 22:51

3 / 5

Qualité correcte, bon rapport qualité prix

Salvo.n

Le 16/01/2024 à 17:53

4 / 5

Idéal pour un déjeuner rapide avec de la bonne nourriture à bon prix. Malheureusement, peu de place : quelques tables qui ne sont pas débarrassées dès la fin. Pas pratique car il n'y a pas de place pour votre pardessus. Mais on y mange très bien et à bon prix.

Alberto.a

Le 10/01/2024 à 06:23

5 / 5

Certainement l'endroit le plus accueillant et le plus isolé choisi avec soin. Propre et bien rangé. Personnel sympathique et gentil. Le service à table est à vous mais ce n'est pas un démérite. Grand Prix

rosa.a

Le 08/01/2024 à 18:35

5 / 5

Bonne nourriture et bon prix

Nicola.o

Le 08/01/2024 à 15:21

1 / 5

Immangeable, même pour une halte sans prétention.

Alessandro.o

Le 06/01/2024 à 13:30

4 / 5

Situé à l'intérieur du centre commercial Porte di Mestre, il est très pratique pour un repas rapide non fast food pendant la pause déjeuner.

Salvatore.a

Le 02/01/2024 à 06:37

5 / 5

Excellent service je le recommande

Arianna.o

Le 23/12/2023 à 12:52

3 / 5

Bon apéritif avec des bretzels

Marco.e

Le 18/12/2023 à 09:35

3 / 5

Nourriture de qualité standard à prix compétitif. Souvent, les trucs sont froids même s'il y a un micro-ondes

Mauro.u

Le 13/12/2023 à 13:33

5 / 5

Gentil et aidant

luca.

Le 08/12/2023 à 08:44

4 / 5

Très bon rapport qualité/prix, choix un peu limité mais c'est inévitable pour un self-service pas cher. Vente à emporter possible.

Michael.r

Le 26/11/2023 à 11:50

2 / 5

J'y vais depuis son ouverture, mais dernièrement quand la dame blonde aux yeux bleus est là, les quantités laissent sur notre faim. En accompagnement, il m'a donné un jour 4 fleurons de brocoli. Quand les autres sont là, je n'ai pas ce problème

massimiliano.a

Le 04/11/2023 à 13:19

5 / 5

Même si je n'ai eu l'occasion de prendre qu'un seul café à cause du temps... Fantastique

Federico.a

Le 02/11/2023 à 19:16

4 / 5

Bon petit-déjeûner

Antonella.r

Le 29/10/2023 à 17:05

5 / 5

Un bon choix de plats à des prix raisonnables. L'environnement est, compte tenu de la situation, un peu bruyant Convient pour les déjeuners/collations rapides

Susanna.e

Le 26/10/2023 à 20:42

5 / 5

Un personnel très amical et serviable

Alessandro.a

Le 26/10/2023 à 10:59

5 / 5

Une solution appropriée pour pouvoir manger dans le quartier de Zelarino, 7 jours sur 7.

Emanuele.q

Le 23/10/2023 à 17:44

5 / 5

Des plats bons et frais, parfaits pour un déjeuner rapide.

Massimiliano.a

Le 18/10/2023 à 18:11

4 / 5

Je dirais... ok... Idéal pour les pauses travail.. Vous pouvez dépenser vos tickets restaurant et quand même manger. Tout bon. . même si l'on considère que ce sont les choses express fabriquées par Gastronomia Supermercato.. où à la fin les gens achètent... 😎 Qualité Prix... bon ! Même quelque chose de plus ! Premier plat Deuxième plat avec accompagnement .. Eau .. Gressins .. Sandwich Lait .. Focaccia aux olives .. Crackers .. Satisfait !

Concetta.i

Le 06/10/2023 à 04:18

3 / 5

Super endroit pour manger, large choix au menu. Je le recommande fortement. Excellent rapport qualité/prix.

Stefano.a

Le 05/09/2023 à 17:10

4 / 5

Bien....

Catia.a

Le 10/08/2023 à 04:54

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix. La viande est tendre et savoureuse. Il est possible de réaliser différentes combinaisons avec l'entrée, le deuxième plat (y compris le poisson) et l'accompagnement. Plusieurs sièges. Idéal pour un déjeuner rapide et authentique.

Elix.E

Le 25/07/2023 à 23:17

3 / 5

Dommage pour les coûts, trop élevés pour un bar dans un centre commercial

Francesco.a

Le 28/06/2023 à 13:42

4 / 5

Bel endroit à l'intérieur du centre commercial

Maria.a

Le 26/06/2023 à 09:16

5 / 5

Le camping est charmant avec des plages de petits galets et une mer magnifique. Il est bien dommage que les prix de l'alimentation et de la restauration soient très élevés par rapport aux années précédentes... grâce à l'euro.

Stefano.i

Le 26/06/2023 à 05:28

5 / 5

J'y vais depuis longtemps, l'amabilité et le sourire sont au top, la cuisine SJ on y mange très bien, la qualité au juste prix

DONATELLA.A

Le 13/06/2023 à 15:11

4 / 5

Variété de bonne nourriture. Bons apéritifs. Le personnel est vraiment sympathique et poli.

Franco.i

Le 11/06/2023 à 05:30

4 / 5

J'aime

Massimo.e

Le 10/06/2023 à 11:51

5 / 5

Très bel endroit, bon service et excellente cuisine, je le recommande vivement. Félicitations à tout le personnel.

Vito.a

Le 08/06/2023 à 16:57

4 / 5

J'ai réussi mais rien de plus

Moraima.e

Le 23/04/2023 à 04:15

4 / 5

Excellent petit déjeuner. Bons apéritifs.

loredana.

Le 29/03/2023 à 05:19

2 / 5

petit assortiment de plats, salades maigres, ambiance froide, rien de comparable au Conad de Padoue qui est vraiment excellent

Leonid.o

Le 21/02/2023 à 10:20

5 / 5

Excellent bar pour prendre un café à la périphérie de Mestre. Le personnel est toujours très sympathique, c'est toujours un plaisir de revenir.

Moreno.i

Le 09/01/2023 à 19:38

3 / 5

J'ai donné un 3 à la nourriture car il faisait froid, le service j'ai donné un 2, une personne qui sert à 12 heures de pointe ne me semble pas grand chose, la file d'attente s'allonge, l'environnement peut être amélioré 4 Moi

Rolshack.

Le 03/01/2023 à 13:42

1 / 5

J'ai eu l'occasion de m'arrêter déjeuner chez Conad Sapori e Sapori, leur partie restauration du centre commercial Auchan à l'extérieur de Mestre. Mon plat était un premier plat de pâtes au ragù. Complètement dépourvu de saveur, d'épices ou de tout autre chose qui pourrait lui donner un goût. Il était servi sur une assiette en carton qui, contrairement à l'assiette en porcelaine, tient moins en quantité. La dame qui m'a servi ne m'a même pas rappelé que le plat d'accompagnement était également inclus dans le menu du premier plat. J'ai dû demander et c'est seulement à ce moment-là que j'ai reçu une confirmation, sinon je serais allé payer sans avoir reçu le plat d'accompagnement. Pendant quelques minutes, les dames de l'épicerie étaient paniquées car la caissière à qui je devais payer mon déjeuner était introuvable. Je ne recommande pas de déjeuner chez Sapori e Sapori Conad car le service n'est pas des plus attentifs au client et des plus sympathiques.

Francesco.m

Le 25/12/2022 à 11:30

4 / 5

Une pause déjeuner absolument relaxante. Saveurs et sourires, un restaurant self-service dans le centre commercial Porte di Mestre où vous pourrez déguster des plats savamment cuisinés avec les produits Conad. Endroit confortable, service rapide et personnel sympathique.

Leonardo.a

Le 14/12/2022 à 16:29

4 / 5

Pas mal pour une pause rapide ou un café si vous êtes dans le coin. Le café est bon, j'ai essayé le sandwich et ce n'était pas mal même si le pain était un peu sec. Je mettrais différentes options d'assaisonnement sur les sandwichs, dans l'ensemble, c'est un bon endroit.

ENRICO.I

Le 13/12/2022 à 20:52

4 / 5

Les filles sont courtoises et gentilles, même la propriétaire. Il nous a offert une Happy Hour surprise avec quelques snacks offerts

gabriele.a

Le 09/12/2022 à 07:20

4 / 5

Excellent rapport qualité/prix.

sergio.u

Le 04/12/2022 à 10:38

3 / 5

Bien mais pas très bon

Ludovico.o

Le 20/11/2022 à 05:21

4 / 5

Idéal pour les collations

Michele.u

Le 17/11/2022 à 07:27

5 / 5

C'est l'une des rares cantines libre-service qui subsistent dans la région, les produits sont excellents, les coûts sont bas et le personnel est très serviable. Arrêt fixe pendant la pause déjeuner et au-delà

vanni.o

Le 15/11/2022 à 18:36

5 / 5

Personnel très sympathique, bon rapport qualité prix, ça vaut le coup d'y retourner à la première occasion 👏🏻👏🏻👏🏻👍🏻

Sabrina.�

Le 07/11/2022 à 10:11

4 / 5

Nous nous sommes arrêtés pour prendre un café et celui qui était avec moi avait aussi des pâtes. Le café était très bon et les pâtes que j'ai goûtées étaient très bonnes. J'y retournerai certainement et je le recommande !

Luca.o

Le 06/11/2022 à 16:48

5 / 5

Arrêt parfait pour la pause déjeuner, avec un large choix de sandwichs si vous êtes pressés, mais aussi une cuisine avec entrées, plats principaux et accompagnements et même des sushis en coffrets à emporter. Recommandé pour ceux qui travaillent car on y arrive rapidement, on y mange bien et les tickets restaurant sont également acceptés. Grand parking car le restaurant est situé à l'intérieur d'un centre commercial.

Luca.o

Le 03/10/2022 à 12:18

4 / 5

Bon repas pour les déjeuners de tous les jours, plats abondants et toujours variés

Maria.a

Le 02/10/2022 à 19:13

4 / 5

Gentil et aidant....

Gianuario.

Le 27/09/2022 à 15:23

5 / 5

Bon rapport qualité prix. Excellent comme déjeuner de travail avec des portions généreuses et bien préparées. Essayer

JOKER.I

Le 15/09/2022 à 11:15

4 / 5

Très idéal pour les travailleurs, on mange bien et on dépense peu

Sara.a

Le 12/09/2022 à 05:53

4 / 5

Décor anonyme et triste, nourriture correcte mangée en vitrine.

Maurizio.a

Le 26/08/2022 à 12:34

4 / 5

Auto-varié et peu coûteux

loredana.e

Le 18/08/2022 à 12:00

4 / 5

Convivialité et courtoisie.

André.t

Le 16/08/2022 à 19:40

4 / 5

Bel endroit pour prendre quelque chose de savoureux à manger et à boire.

Lulù.

Le 10/08/2022 à 06:26

3 / 5

Variété de choix mais la brioche que j'ai eue n'était pas fraîche. C'était sec et dur et la garniture était sèche aussi. Pour l'apéritif par contre je dois dire que j'ai bien aimé

Luciano.a

Le 07/08/2022 à 10:31

5 / 5

Excellents produits

Gianmarco.i

Le 13/07/2022 à 22:42

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix

Luca.a

Le 11/07/2022 à 11:42

5 / 5

Optimal

Washington.r

Le 02/07/2022 à 14:00

5 / 5

Bon apéritif/déjeuner, personnel sympathique

Roberta.a

Le 28/06/2022 à 19:11

5 / 5

Optimal

Stefania.e

Le 10/06/2022 à 12:37

4 / 5

Excellent rapport qualité/prix

Giuseppe.c

Le 14/05/2022 à 08:39

4 / 5

Original

Maddalena.e

Le 09/05/2022 à 19:25

1 / 5

Je mange souvent dans les espaces alimentaires des supermarchés, et comparé à la cuisine d'autres points de vente de la même enseigne c'est de loin la pire : peu de choix et pas bonne

Paolo.a

Le 27/04/2022 à 10:22

5 / 5

J'ai toujours bien mangé, ce n'est évidemment pas un restaurant. Personnel courtois et bon service

Torturo.i

Le 26/04/2022 à 05:34

5 / 5

Excellent rapport qualité prix, personnel très attentionné et toujours avec le sourire ☺️

Diego.a

Le 15/04/2022 à 10:53

5 / 5

vous mangez bien, braves filles

Stefano.e

Le 05/03/2022 à 05:11

4 / 5

Il est situé à l'intérieur du centre commercial, il me semble géré par Conad. Une bonne adresse pour un déjeuner plus que bon, des plats peu nombreux mais bien finis, un personnel serviable et gentil. Excellent rapport qualité/prix

massimiliano.a

Le 02/03/2022 à 19:50

4 / 5

Excellentes pâtisseries et ingrédients de qualité. prix moyens-élevés.

K.e

Le 18/01/2022 à 14:10

5 / 5

Bon cappuccino

Alessandro.e

Le 12/12/2021 à 14:13

1 / 5

Restaurant self-service, on paye peu mais on mange très mal et surtout la nourriture est tiède/froide. Non recommandé

Smariapia.

Le 31/08/2021 à 11:49

5 / 5

Tous très bons!

Massimo.a

Le 28/07/2021 à 12:04

5 / 5

Excellent service de cantine avec la gastronomie Conad. Prix ​​normaux, personnel très sympathique

  • 🏪 Pizzeria Santa Lucia di Bertelloni Mirko (146 Avis)

  • 💬 Pizzeria familiale qui fait des pizzas assez tard sans avoir commandé, les propriétaires nous ont même guidé pour notre hôtel. Les pizzas étaient très bonnes et bien garnies. Cuisson au feu de bois très traditionnel et rapide. Je recommande vivement.


  • 🏪 Rooms Boutique Carducci (134 Avis)

  • 💬 Hôtel fantastique avec des hôtes charmants et des chambres bien pensées. Il y a beaucoup d'espace dans la chambre et la salle de bain, et la douche est agréablement grande par rapport à de nombreux autres hôtels de la région. L'emplacement est également excellent, à cinq minutes à pied du canal, d'une place commerçante, de divers sites historiques et musées, ainsi que de dizaines de fabuleux restaurants et cafés.


  • 🏪 Il Meriggeto (24 Avis)

  • 💬 Coin de paradis où nous sommes restés avec ma famille, détente, silence et vue imprenable. La structure est finement rénovée dans le style toscan, équipée de tous les services et conforts dont une famille a besoin. Les propriétaires, une valeur ajoutée car ils sont toujours disponibles pour chaque demande. On reviendra certainement!


  • 🏪 Ammare Sky (53 Avis)

  • 💬 « Si le bruit de la mer domine celui des pensées, vous êtes au bon endroit » est l'une des phrases qui décorent les murs de ce lieu… Ammaresky est l'endroit idéal pour admirer un fabuleux coucher de soleil directement depuis l'escalier surplombant le port. de Castellamare en sirotant un excellent cocktail et dégustez l'un des plats qui offrent certaines des saveurs typiques de la Sicile. Personnel formé (qualité rare à trouver) et sympathique. Si vous passez par Castellammare, offrez-vous une halte ici... Je vous le recommande !


  • 🏪 MAD Sicily - Panineria e Hamburger (262 Avis)

  • 💬 C'était incroyablement bon, côté steak : Il est parfaitement cuit avec un mélange de cornichon, les oignons sont sublimes. Côté poulet : croustillant et juteux. Les frites sont top, vraiment cet endroit va me manquer.


  • 🏪 Hotel Napoleon (536 Avis)

  • 💬 Hôtel avec grand parking, au dehors des remparts. Belles chambres très propres. Petit déjeuner varié et copieux. Les tarifs ne sont pas donnés, mais cela reste compétitif au vu des prestations.


  • 🏪 Casablanca Ristorante Pizzeria (707 Avis)

  • 💬 Bel endroit, spacieux et lumineux, carte variée. Excellent pour les familles et les grandes entreprises mais aussi pour les couples car il est divisé en plusieurs zones. Pizzeria et snacks sur place, la cuisine est également excellente.


  • 🏪 PDpizza (64 Avis)

  • 💬 Pizzas correctes, par contre servies à table directement dans les boîtes !!!! J'aurais préféré dans une assiette. Le propriétaire nous a offert un verre de myrtes, sympa


  • 🏪 Bar del Centro (217 Avis)

  • 💬 Cinzia et Lucio d'excellentes personnes, bar très propre et accueillant. Les pizzitas sont très bonnes, une excellente adresse où aller en famille.


  • 🏪 Bella Ischia (697 Avis)

  • 💬 Pizza incroyable et prix équitables !! Je n'y suis allé que deux fois et j'ai commandé la même pizza parce qu'elle était vraiment délicieuse. Je recommande vivement de manger ici. Assurez-vous de faire une réservation car ils sont très occupés surtout le week-end. Je recommande bien sûr la pizza Norcina !! Miam!