📌 Via Giovanni Falcone, 10, 76012 Canosa di Puglia - Italie
💬 128 Avis
Les avis
Le 05/09/2023 à 19:54
Je recommande fortement aux propriétaires d'aménager des toilettes publiques pour leurs clients car après avoir mangé leur panzerotto, j'ai dû m'enfuir pour chier. La seule chose positive est le test d'acidité de la tomate. Condoléances!
Le 01/09/2023 à 23:21
Mario une icône.
Le 02/08/2023 à 10:54
Mario et Mario 😀 et maintenant mon fils tout est parfait et à l'heure la pizza est plus que bonne
Le 12/06/2023 à 08:02
Pizzas, panzerotti et calzones tous très savoureux et spéciaux. Vous pourrez découvrir par vous-même cette tradition trentenaire.
Le 16/01/2023 à 16:14
Toutes les pizzas sont joliment assaisonnées et cuites au four à bois d'olivier. Des saveurs divines...... Bravo Mario, tu es un excellent pizzaiolo.
Le 16/04/2022 à 07:57
Excellente pizza au mètre
Le 13/02/2022 à 11:38
La pizza au mètre de Mario est un spectacle
Le 15/10/2021 à 20:51
Très bien
Le 05/09/2021 à 20:52
La pizza était très bonne
Le 19/08/2021 à 19:43
Très bien
Le 13/08/2021 à 16:21
Ici, vous pouvez acheter de délicieuses pizzas au mètre...
Le 26/07/2021 à 19:57
Livraison impeccable et ponctuelle
Le 14/05/2021 à 20:25
Excellente pizza, excellent rapport qualité/prix
Le 16/04/2021 à 18:38
Personnel très bien approvisionné, sympathique et serviable.
Le 22/07/2020 à 18:20
Discret. La focaccia est excellente
Le 12/06/2020 à 18:51
Bien
Le 13/02/2020 à 19:47
Bonne pizza et propriétaire sympathique
Le 15/01/2020 à 12:33
Excellente pizza et la pizza sarrasine vraiment spéciale
Le 24/12/2019 à 11:38
Bonne pizza, ambiance familiale, coûts bas et adéquats
Le 06/11/2019 à 13:08
Excellente pizza et propriétaires au top
Le 16/07/2019 à 07:18
Bonne pizza et ambiance familiale
Bonne
Le 14/03/2019 à 06:20
Parfait, toujours au top
Le 11/10/2018 à 20:53
Sympathie et courtoisie ainsi que la bonne qualité des produits
Le 06/10/2018 à 20:12
Excellent service, très gentil..
Le 20/08/2018 à 21:16
Rapport qualité prix fantastique : un morceau de calzone farcie pour un euro
Le 16/06/2018 à 20:13
Bonne pizza par rapport à ce qu'il y a autour, ça marche surtout à emporter, pas de livraison à domicile
Le 19/04/2018 à 14:12
Bien
Le 08/04/2018 à 04:17
Pizzeria familiale je la recommande à tout le monde, tout est excellent
Le 06/03/2018 à 23:01
Optimal
Le 21/02/2018 à 17:46
Tout était excellent, fortement recommandé, allez-y, vous ne le regretterez pas
Le 06/02/2018 à 14:50
La dernière fois, le jambon était aigre, pas très bon !
Le 23/01/2018 à 13:05
La meilleure pizza au mètre de la province
Le 26/12/2017 à 12:20
Sympathie, convivialité, la meilleure pizza au mètre... du coin...
Le 17/08/2017 à 13:31
Bonne nourriture. Pas si formel...
Le 24/07/2017 à 21:30
Excellent personnel et pizza. Je me sens chez moi.
Le 31/05/2017 à 10:23
Pizza spectaculaire
Le 27/05/2017 à 18:54
Excellente pizza 🍕 je la recommande à tout le monde
Le 02/05/2017 à 19:31
Fantastique
Le 28/04/2017 à 12:48
Optimal
Le 08/01/2017 à 16:47
Pizza d'antan. Félicitations
Le 19/07/2016 à 08:48
Pizza au mètre.....unique, four à bois d'olivier😋😋😋
💬 Pour une chambre deux étoiles équipée de tout ce dont vous avez besoin. Propre, spacieux, TV en copropriété, climatisation et minibar, sèche-cheveux et accessoires de douche. Parking gratuit devant.
💬 Restaurant proposant un large choix de sandwich à base de produit de qualité. Parfait pour une pause du midi ou pour l’apéritif
💬 Local avec espace extérieur accueillant et aéré. Très bonne pizza et pâte légère, choix variés et entrées très particulières ! Sergio gentil et rapide, à recommander. Prix dans la norme ++
💬 Un excellent établissement pour les familles avec enfants !!! Il y a une salle de jeux avec beaucoup de jouets, de toboggans et de maisons, la nourriture est excellente, un délicieux menu pour enfants bien pensé ! Nous y étions dimanche et sommes allés à un cours de cuisine (les enfants préparaient des pizzas), puis nous avons maquillé les enfants et joué à des jeux avec l'animatrice, quoi de mieux, ma fille était très contente ! Nous avons immédiatement réservé une place pour son anniversaire !!! Je recommande fortement de visiter ce restaurant !!! Le personnel est poli et réactif, malgré la grande taille des deux salles du restaurant, nous avons été servis immédiatement par des professionnels !!! Merci pour une telle ambiance !!! Je recommande!!!
💬 Nous sommes tombés sur ce restaurant plutôt bien décoré. Les pizzas sont à tomber et à moins de 10 €. Seul bémol : Le service a manqué de chaleur
💬 Située à Limatola, j'ai découvert cette pizzeria grâce à un parrainage Facebook. Nous entrons et sommes immédiatement assis par le préposé au service. On opte pour des frites en entrée, et on va droit au but avec les pizzas, une pâte bonne mais pas extraordinaire et de bons ingrédients. Je pense que c'est la meilleure pizzeria de Limatola. Qualité prix moyenne.
💬 Pour le travail, je m'arrête ici tous les jours pour une pause-café et souvent aussi pour le service du tabac. En plus de disposer de tables extérieures qui offrent quelques minutes de sérénité et de détente, le service est louable : rapide, sociable, professionnel et toujours avec le sourire. On y trouve un large choix de boissons, sandwichs, croissants... toujours frais, une alternative très valable à un repas plus sain que le McDonald's d'à côté. De nombreuses autres entreprises similaires devraient s’inspirer de ces gars-là ! Bravo, bravo et toujours aussi bon !
💬 Magnifique vue sur le lac belle terrasse personnes très accueillantes et disponible à recommander
💬
💬 Bar propre, bonnes pâtisseries. Gentillesse et sympathie