Restaurant 🇮🇹

Sarni Cervada Est Avis

📌 km. 49, Autostrada d'Alemagna, 31015 Conegliano - Italie

3.3 / 5

💬 186 Avis

Avis sur Sarni Cervada Est à Conegliano

Les avis

Les dernier avis sur Sarni Cervada Est à Conegliano

Alessandro1959.

Le 04/05/2024 à 13:58

5 / 5

Confortable et propre. Personnel sympathique....

Dionigi.i

Le 03/05/2024 à 23:02

5 / 5

J'y passe 2/4/6 fois par semaine, excellent café, croissants et sandwichs, service toujours sympathique et serviable de tout le personnel.

Stefano.R

Le 21/04/2024 à 10:30

5 / 5

Certainement une aire de repos située sur l'A27 en direction de Belluno qui offre toujours un service complet pour l'automobiliste (et évidemment sa voiture). Je recommande fortement de vous inscrire à la plateforme MySarni pour profiter des promotions.

Ennio.a

Le 06/12/2023 à 13:13

5 / 5

Amabilité et prix moyens

Claudio.e

Le 15/10/2023 à 20:33

4 / 5

Autogrill pas très grand mais bien assorti, sanitaires assez propres

Antonio.u

Le 14/10/2023 à 16:53

3 / 5

Un Autogrill normal

Baxtiyor.a

Le 12/10/2023 à 07:30

5 / 5

Super parking, calme, douche, toilettes gratuites et propres, il y a toujours une place, très grand parking !!!

Photo n°1 de l'avis de Baxtiyor.a fait le 12/10/2023 à 07:30 sur le  Sarni Cervada Est à Conegliano
Photo n°2 de l'avis de Baxtiyor.a fait le 12/10/2023 à 07:30 sur le  Sarni Cervada Est à Conegliano
Photo n°3 de l'avis de Baxtiyor.a fait le 12/10/2023 à 07:30 sur le  Sarni Cervada Est à Conegliano
Photo n°4 de l'avis de Baxtiyor.a fait le 12/10/2023 à 07:30 sur le  Sarni Cervada Est à Conegliano
Photo n°5 de l'avis de Baxtiyor.a fait le 12/10/2023 à 07:30 sur le  Sarni Cervada Est à Conegliano
Photo n°6 de l'avis de Baxtiyor.a fait le 12/10/2023 à 07:30 sur le  Sarni Cervada Est à Conegliano
Diego.a

Le 18/09/2023 à 13:41

3 / 5

L'aire de service est vraiment vétuste et doit être modernisée, notamment parce qu'elle est la dernière avant la fin du tronçon autoroutier.

Nico.r

Le 10/09/2023 à 17:49

1 / 5

Très sympa mais la dame m'a fait une blague plutôt désagréable !!!

gian.u

Le 01/08/2023 à 09:58

4 / 5

Aligné avec d'autres Autogrills

Rossella.o

Le 29/07/2023 à 06:52

1 / 5

Autogrill mal organisé, service épouvantable et caissière grossière... le respect avant tout, c'est du travail

Lubomír.l

Le 08/07/2023 à 14:25

1 / 5

Nous avons mangé des escalopes de poulet dans une baguette. Je n'ai jamais mangé de plus gros houmous de ma vie. Jamais plus

A.

Le 29/05/2023 à 06:26

5 / 5

Excellent parking, il y a toujours de la place. Calme et paisible. Les douches et toilettes sont très propres et gratuites. Vous pouvez récupérer de l’eau au niveau de la colonne de chargement. Vous pouvez passer le portail de la ville, il y a un hypermarché, un coiffeur, des bureaux de tabac. Suivez strictement Google Maps ; vous ne pourrez pas traverser la plaine inondable juste au rond-point. Il y a un peu de travail à faire. Merci au personnel pour un tel endroit.

Photo n°1 de l'avis de A. fait le 29/05/2023 à 06:26 sur le  Sarni Cervada Est à Conegliano
Photo n°2 de l'avis de A. fait le 29/05/2023 à 06:26 sur le  Sarni Cervada Est à Conegliano
marino.e

Le 01/05/2023 à 19:42

4 / 5

Aire de service pratique, grande et bien achalandée, avec un peu de tout. Le personnel est sympathique, agréable et serviable. À l'étranger, il existe un immense parking pour un grand nombre de voitures. Les places de parking sont couvertes par des panneaux solaires, ce qui est une bonne chose compte tenu de la période historique. Un grand parking également pour les poids lourds.

Photo n°1 de l'avis de marino.e fait le 01/05/2023 à 19:42 sur le  Sarni Cervada Est à Conegliano
Photo n°2 de l'avis de marino.e fait le 01/05/2023 à 19:42 sur le  Sarni Cervada Est à Conegliano
Photo n°3 de l'avis de marino.e fait le 01/05/2023 à 19:42 sur le  Sarni Cervada Est à Conegliano
Photo n°4 de l'avis de marino.e fait le 01/05/2023 à 19:42 sur le  Sarni Cervada Est à Conegliano
Photo n°5 de l'avis de marino.e fait le 01/05/2023 à 19:42 sur le  Sarni Cervada Est à Conegliano
Photo n°6 de l'avis de marino.e fait le 01/05/2023 à 19:42 sur le  Sarni Cervada Est à Conegliano
P.

Le 17/02/2023 à 20:05

5 / 5

Cette aire de service est un point de référence pour ceux qui voyagent sur l'autoroute en direction des montagnes de Belluno, j'ai d'abord vu des stations-service, puis Ristop et maintenant Sarni ; les points forts sont l'amabilité du personnel derrière le comptoir (ndlr : ce M. Michele se démarque avant tout, un homme d'âge moyen avec un charisme et une amabilité vraiment débordants ! Je l'ai trouvé par hasard à différentes plages horaires et il avait toujours un mot cordial, un sourire et une convivialité qu'il est difficile de trouver dans les comptoirs de ces entreprises, félicitations M. Michele !) un autre point fort est la taille des produits, tout cela.... évidemment c'est au détriment d'excellente qualité. Les produits sont commerciaux, la brioche et les sandwichs sont standards, les pizzas et les produits du marché sont meilleurs. Il faudrait un peu de modernisation, avec un rafraîchissement des murs et un meilleur soin apporté à la propreté des salles de bains, ce que je considère comme une constante plutôt médiocre. Dans l’ensemble, nous aimons toujours nous arrêter ici.

fabio.o

Le 05/02/2023 à 15:28

1 / 5

Douche gratuite mais froide

Riccardo.n

Le 17/01/2023 à 14:09

5 / 5

Arrêt recommandé. De nombreux produits à des prix attractifs. Nous nous arrêtons souvent en montant la montagne. Une mention spéciale va au personnel. Toujours disponible et professionnel.

Ettore.a

Le 30/12/2022 à 09:33

4 / 5

C'est la station service classique sur autoroute

Zdenko.a

Le 13/12/2022 à 06:02

1 / 5

Hier 12/12/2022, le soir, le service était arrogant, le plus âgé derrière la caisse m'a crié dessus sans hésiter, le stationnement était bien

Bence.e

Le 13/11/2022 à 19:26

5 / 5

Magasin, parking et station-service. Les toilettes sont gratuites.

Photo n°1 de l'avis de Bence.e fait le 13/11/2022 à 19:26 sur le  Sarni Cervada Est à Conegliano
Photo n°2 de l'avis de Bence.e fait le 13/11/2022 à 19:26 sur le  Sarni Cervada Est à Conegliano
Photo n°3 de l'avis de Bence.e fait le 13/11/2022 à 19:26 sur le  Sarni Cervada Est à Conegliano
Photo n°4 de l'avis de Bence.e fait le 13/11/2022 à 19:26 sur le  Sarni Cervada Est à Conegliano
Photo n°5 de l'avis de Bence.e fait le 13/11/2022 à 19:26 sur le  Sarni Cervada Est à Conegliano
Photo n°6 de l'avis de Bence.e fait le 13/11/2022 à 19:26 sur le  Sarni Cervada Est à Conegliano
Photo n°7 de l'avis de Bence.e fait le 13/11/2022 à 19:26 sur le  Sarni Cervada Est à Conegliano
Photo n°8 de l'avis de Bence.e fait le 13/11/2022 à 19:26 sur le  Sarni Cervada Est à Conegliano
Photo n°9 de l'avis de Bence.e fait le 13/11/2022 à 19:26 sur le  Sarni Cervada Est à Conegliano
Photo n°10 de l'avis de Bence.e fait le 13/11/2022 à 19:26 sur le  Sarni Cervada Est à Conegliano
Photo n°11 de l'avis de Bence.e fait le 13/11/2022 à 19:26 sur le  Sarni Cervada Est à Conegliano
Photo n°12 de l'avis de Bence.e fait le 13/11/2022 à 19:26 sur le  Sarni Cervada Est à Conegliano
Photo n°13 de l'avis de Bence.e fait le 13/11/2022 à 19:26 sur le  Sarni Cervada Est à Conegliano
Photo n°14 de l'avis de Bence.e fait le 13/11/2022 à 19:26 sur le  Sarni Cervada Est à Conegliano
Photo n°15 de l'avis de Bence.e fait le 13/11/2022 à 19:26 sur le  Sarni Cervada Est à Conegliano
Photo n°16 de l'avis de Bence.e fait le 13/11/2022 à 19:26 sur le  Sarni Cervada Est à Conegliano
Photo n°17 de l'avis de Bence.e fait le 13/11/2022 à 19:26 sur le  Sarni Cervada Est à Conegliano
Photo n°18 de l'avis de Bence.e fait le 13/11/2022 à 19:26 sur le  Sarni Cervada Est à Conegliano
Photo n°19 de l'avis de Bence.e fait le 13/11/2022 à 19:26 sur le  Sarni Cervada Est à Conegliano
Photo n°20 de l'avis de Bence.e fait le 13/11/2022 à 19:26 sur le  Sarni Cervada Est à Conegliano
Photo n°21 de l'avis de Bence.e fait le 13/11/2022 à 19:26 sur le  Sarni Cervada Est à Conegliano
Photo n°22 de l'avis de Bence.e fait le 13/11/2022 à 19:26 sur le  Sarni Cervada Est à Conegliano
Photo n°23 de l'avis de Bence.e fait le 13/11/2022 à 19:26 sur le  Sarni Cervada Est à Conegliano
Photo n°24 de l'avis de Bence.e fait le 13/11/2022 à 19:26 sur le  Sarni Cervada Est à Conegliano
Photo n°25 de l'avis de Bence.e fait le 13/11/2022 à 19:26 sur le  Sarni Cervada Est à Conegliano
Photo n°26 de l'avis de Bence.e fait le 13/11/2022 à 19:26 sur le  Sarni Cervada Est à Conegliano
Photo n°27 de l'avis de Bence.e fait le 13/11/2022 à 19:26 sur le  Sarni Cervada Est à Conegliano
Photo n°28 de l'avis de Bence.e fait le 13/11/2022 à 19:26 sur le  Sarni Cervada Est à Conegliano
Photo n°29 de l'avis de Bence.e fait le 13/11/2022 à 19:26 sur le  Sarni Cervada Est à Conegliano
Photo n°30 de l'avis de Bence.e fait le 13/11/2022 à 19:26 sur le  Sarni Cervada Est à Conegliano
Photo n°31 de l'avis de Bence.e fait le 13/11/2022 à 19:26 sur le  Sarni Cervada Est à Conegliano
Photo n°32 de l'avis de Bence.e fait le 13/11/2022 à 19:26 sur le  Sarni Cervada Est à Conegliano
Photo n°33 de l'avis de Bence.e fait le 13/11/2022 à 19:26 sur le  Sarni Cervada Est à Conegliano
Photo n°34 de l'avis de Bence.e fait le 13/11/2022 à 19:26 sur le  Sarni Cervada Est à Conegliano
Photo n°35 de l'avis de Bence.e fait le 13/11/2022 à 19:26 sur le  Sarni Cervada Est à Conegliano
Marek.a

Le 27/10/2022 à 11:45

4 / 5

La nourriture est chère mais comestible... Il y a un grand parking pour les camions et des toilettes et une douche gratuites... La clé de la douche est à la caisse.

Carmen.i

Le 25/09/2022 à 08:28

3 / 5

Tout était très démodé, le café n'était pas très bon et les toilettes auraient besoin d'être rénovées, mais c'était très propre et le personnel était très sympathique.

Maria.e

Le 20/08/2022 à 11:33

4 / 5

Très, très gentil Merci pour le bon service

Antonio.n

Le 20/08/2022 à 06:24

5 / 5

Il y a deux jours, ma femme, moi et les enfants nous sommes arrêtés pour une pause déjeuner, l'endroit était bondé mais je dois dire que l'attente en valait la peine. Les prix des sandwichs sont normaux, en fait ici ils étaient bien garnis et le personnel étaient très serviables. accueillants avec des sourires et des blagues, dommage que ce soit petit comme endroit. vaut vraiment la peine d'être gardé à l'esprit comme endroit où s'arrêter.

Piotr.w

Le 13/08/2022 à 07:02

1 / 5

Panne, la douche est occupée depuis deux heures - même s'il est bien visible qu'elle est gratuite. Si j'étais eux, je vérifierais si le baigneur est encore en vie après deux heures sous la douche.

Giovanni.r

Le 30/07/2022 à 13:49

1 / 5

Vraiment mauvais endroit, nourriture de mauvaise qualité, personnel désagréable et l'endroit et les services sont très sales. À éviter.

Mario.u

Le 23/07/2022 à 12:23

1 / 5

Faites attention au ticket de caisse, souvent un prix est indiqué (supérieur) à celui affiché et ils ne préviennent pas de la fin des produits disponibles

Lara.l

Le 24/06/2022 à 17:32

5 / 5

Personnel sympathique et rapide. Très bon cappuccino.

Fabien.e

Le 24/06/2022 à 15:13

1 / 5

Restaurant horrible, comptoir sale, toilettes sales et malodorantes. Vitrine de sandwichs avec des mouches qui s'en nourrissent.

Michele.e

Le 19/06/2022 à 16:35

3 / 5

Station service normale où l'on trouve de tout.

Photo n°1 de l'avis de Michele.e fait le 19/06/2022 à 16:35 sur le  Sarni Cervada Est à Conegliano
Andrea.a

Le 12/06/2022 à 10:35

5 / 5

Excellente station service, très gentille et généreuse aussi !

Cervo.s

Le 18/05/2022 à 21:07

5 / 5

D'accord

Claudia.a

Le 07/05/2022 à 19:23

5 / 5

Accueil avec une variété de produits et de délicieux Macchiatone, barman Antonio numéro 1

Giacomo.a

Le 07/05/2022 à 18:19

1 / 5

je n'ai plus jamais mangé de focaccia avec la pâte pratiquement encore crue !!!!!!!!!!!!!

Sabrina..

Le 23/04/2022 à 16:37

1 / 5

Rapport qualité/prix égal à zéro. Avec l'aimable autorisation, mmmm, ils pourraient essayer plus fort. En tout cas, manger un sandwich debout à table et tout d'un coup retrouver la femme de ménage en train de balayer entre nos jambes, eh bien, ça n'a pas de prix.

Dawid.

Le 10/04/2022 à 16:15

5 / 5

Il y a de l'eau à prendre, une douche avec eau chaude et un personnel sympathique pour que vous puissiez y rester le week-end. Je recommande.

Kacper.a

Le 18/02/2022 à 17:28

5 / 5

Le parking est calme et paisible, il y a toujours une place le soir, quasiment vide la journée. Les toilettes sont propres et gratuites, tout comme la douche (la clé est dans la caisse en guise de gage pour les clés de la voiture). Wifi gratuit. je recommande

Photo n°1 de l'avis de Kacper.a fait le 18/02/2022 à 17:28 sur le  Sarni Cervada Est à Conegliano
Photo n°2 de l'avis de Kacper.a fait le 18/02/2022 à 17:28 sur le  Sarni Cervada Est à Conegliano
Photo n°3 de l'avis de Kacper.a fait le 18/02/2022 à 17:28 sur le  Sarni Cervada Est à Conegliano
Photo n°4 de l'avis de Kacper.a fait le 18/02/2022 à 17:28 sur le  Sarni Cervada Est à Conegliano
Orfeo.o

Le 24/01/2022 à 18:09

1 / 5

Peu d'assortiment de pizzas, les rares disponibles sont sèches et maigres. Des prix qui montent en flèche !

Maria.a

Le 16/01/2022 à 19:50

1 / 5

Autogrill a expiré au fil des années... transformé en bazar. Si vous pensez pouvoir trouver quelque chose de bon à manger sur le pouce, ne vous arrêtez pas là... des pizzas et des sandwichs de mauvaise qualité et certainement pas frais ! Pas très populaire aussi parce que les prix sont élevés. Non recommandé

PIERA.O

Le 11/12/2021 à 16:00

1 / 5

Salles de bains sales, toilettes bouchées pleines de papier sale, papier et autres choses par terre partout. Devant la porte, une femme de ménage est entrée, a haussé les épaules et est partie ! Ne vous arrêtez pas.

Silvia.

Le 31/10/2021 à 09:20

1 / 5

A part les sanitaires indécents, la personne très désagréable à la caisse, je dirais que ce n'est pas vraiment son boulot

Moreno.u

Le 19/10/2021 à 06:35

1 / 5

Horrible, prix trop élevés

CLAUDIO.A

Le 13/09/2021 à 14:44

3 / 5

Peut-être en rénovation, pour l'instant peu fonctionnel

luca.a

Le 07/09/2021 à 13:13

4 / 5

Autogro bien organisé avec salles de bains propres et désinfectées

rita.i

Le 04/09/2021 à 14:16

1 / 5

4 septembre, 16h, 14h, toilettes sales, mal entretenues et honteuses.

MB.

Le 03/09/2021 à 11:39

1 / 5

Chacun peut fixer les prix qu’il souhaite, mais ça suffit !

Photo n°1 de l'avis de MB. fait le 03/09/2021 à 11:39 sur le  Sarni Cervada Est à Conegliano
Photo n°2 de l'avis de MB. fait le 03/09/2021 à 11:39 sur le  Sarni Cervada Est à Conegliano
Luca.r

Le 27/08/2021 à 05:33

1 / 5

Cela faisait longtemps que je ne m'étais pas arrêté ici. Là où je me souvenais d’un lieu soigné et accueillant, il me semble désormais que c’est un environnement sordide et mal entretenu. Ce n'est pas la première fois que j'entre dans un endroit qui porte la marque Sarni et l'impression pour moi est toujours celle d'une détérioration globale par rapport à ce qui existait auparavant.

FARHKAD.S

Le 21/08/2021 à 12:46

5 / 5

Bon parking Douche, toilettes gratuites. Personnel sympa. Grand parking!

claudia.i

Le 19/08/2021 à 19:07

5 / 5

J'aime beaucoup faire une halte à Sarni. Des prix avantageux et de nombreux produits à des prix imbattables.

Miracless.h

Le 18/08/2021 à 13:48

5 / 5

Personnel très occupé mais très serviable, sympathique et accueillant

Giuliano.o

Le 11/08/2021 à 04:44

2 / 5

Personnel serviable. Point négatif, la carte sarni ne fonctionne pas ici

Marco.i

Le 28/07/2021 à 08:55

1 / 5

Café pour 1,40 € et rien de spécial. Lorsque les clients se sont plaints du prix hors du marché compte tenu du service et de l'environnement délabré, le personnel a répondu en disant que ce sont des choix faits par la nouvelle direction... Félicitations... Je sais où ne pas m'arrêter.

Gaspard.a

Le 26/07/2021 à 10:29

1 / 5

Sale, très mauvaise qualité. Sanitaires sales. Très cher

Giulia.a

Le 26/07/2021 à 10:12

1 / 5

Déchets et mal entretenus. Produits de mauvaise qualité et de mauvaise qualité. Les toilettes pour enfants ne fonctionnent pas et ne sont pas adaptées. Des toilettes mal entretenues

Lisa.e

Le 24/07/2021 à 11:06

1 / 5

Terrible, toilettes sans eau, une personne qui fait la queue, on ne comprend pas où ça commence... Plus jamais ça

wewe.n

Le 18/07/2021 à 03:54

1 / 5

Personnel désagréable et pas très intelligent. De plus, avec peu d'envie de travailler, insultes à chaque client ! Incroyable est toujours ouvert

Moreno.p

Le 11/07/2021 à 14:18

3 / 5

Une belle structure à la disposition des usagers qui souhaitent faire le plein ou boire et manger quelque chose et ensuite reprendre la route !!! Je m'arrête depuis de nombreuses années, autrefois mon A 27 n'était pas très fréquentée, maintenant il y a certainement un peu de trafic mais ce n'est pas grave, en fait je serais heureux s'ils la prolongeaient au moins jusqu'à Cortina- Carrefour Auronzo (grâce aux JO) pendant que j'y suis l'état €€€ !!! Bonne journée de Moreno qui conduit le camion !!!

Fred.r

Le 09/07/2021 à 03:46

1 / 5

Ce matin 09/07/2021 à 5h30 nous avons été renvoyés car il n'avait pas d'argent pour rendre la monnaie. RIDICULE. A chaque client le monsieur a dit VOUS AVEZ DU CASH, il a dit à deux autres chauffeurs routiers de ne rien faire car il n'a pas de monnaie à rendre... Je n'y retournerai plus jamais !!!!

Giorgio.a

Le 22/06/2021 à 21:35

1 / 5

Il n'y a pas moyen de contourner le problème... en général, Sarni a une qualité médiocre, nous voilà à des niveaux de fermeture : sale, mal entretenu, personnel non préparé depuis quatre ans maintenant. Éviter.

ROBERTA.A

Le 19/06/2021 à 20:17

3 / 5

une aire de repos propre, et ce n'est pas rien

Daniela.o

Le 13/06/2021 à 06:08

2 / 5

Les salles de bain sont toujours sales.

Laura.o

Le 01/05/2021 à 13:45

3 / 5

Aire de repos normale sur l'autoroute. Rien de spécial.

Luca.i

Le 30/04/2021 à 10:25

4 / 5

Assez propre ainsi que les salles de bain

Photo n°1 de l'avis de Luca.i fait le 30/04/2021 à 10:25 sur le  Sarni Cervada Est à Conegliano
Photo n°2 de l'avis de Luca.i fait le 30/04/2021 à 10:25 sur le  Sarni Cervada Est à Conegliano
Andrea.a

Le 16/04/2021 à 05:57

1 / 5

Petit-déjeuner « de luxe »… ou plutôt non ! 3,20 € pour un expresso et un krapfen à la crème. Rien à dire si j'étais servi à table dans une pâtisserie, mais comme le service vient d'Autogrill... et que le krapfen est de qualité douteuse... je dirais que ça ne vaut tout simplement pas le coup. Une question de goût, mais je ne peux que recommander d'aller tout droit et de prendre le petit-déjeuner ailleurs. Le personnel est toujours sympathique.

Adolfo.e

Le 01/04/2021 à 02:41

3 / 5

Station service normale, globalement bonne

nicolaconvento.

Le 22/03/2021 à 08:30

5 / 5

gentil

Turlo.L

Le 20/03/2021 à 16:41

5 / 5

Toilettes, douche et wi-fi gratuits. Le parking est grand, pratiquement vide le week-end et peu fréquenté. Paix et calme

Elena.a

Le 06/02/2021 à 13:33

1 / 5

Salles de bains sales, environnement négligé, Grossier. La gestion avant était meilleure.

Yury.

Le 22/11/2020 à 16:27

5 / 5

Endroit calme! Douche WC propre ! 👍

Enrico.n

Le 10/09/2020 à 05:34

3 / 5

Juste une halte

Petr.o

Le 05/08/2020 à 11:38

3 / 5

Je me suis arrêté ici parce que les enfants avaient faim et j'avais besoin de café. Les enfants ont mangé, j'ai ajouté de la caféine, mais la moyenne est plutôt pire pour l'Italie.

gregfototruck.

Le 01/08/2020 à 20:19

5 / 5

Calme, calme et propre, je recommande

Oberta.u

Le 31/07/2020 à 20:05

1 / 5

Les toilettes sont très sales ! Gaspillage d'eau et toilettes bouchées par du papier.

Letizia.r

Le 31/07/2020 à 07:36

1 / 5

Le pire relais routier avec service, salles de bains brillantes, peu de courtoisie, traitement différent pour les clients. Salles de bain indécentes à neuf heures du matin avec excréments éparpillés sur les murs

juri.e

Le 30/07/2020 à 18:01

1 / 5

Une étoile car je ne peux pas je mettrais 0...personnel grossier et peu aimable surtout avec les personnes âgées, sanitaires répréhensibles... A EVITER ABSOLUMENT

Eduard.c

Le 04/07/2020 à 07:41

1 / 5

Personnel arrogant, en particulier l'employé à la caisse.

moreno.a

Le 28/06/2020 à 19:58

1 / 5

Personnel désagréable... Je ne m'arrêterai plus... Je précise qu'aujourd'hui ils m'ont fait payer 2 euros pour une bouteille d'eau naturelle qui coûte 30 centimes d'euro.

angela&roberto.t

Le 14/06/2020 à 09:40

4 / 5

Quand nous nous sommes arrêtés, il s'appelait encore Ristop. Une aire de services similaire aux autres de la chaîne offre la possibilité d'une halte et d'une collation pendant un trajet.

Photo n°1 de l'avis de angela&roberto.t fait le 14/06/2020 à 09:40 sur le  Sarni Cervada Est à Conegliano
Photo n°2 de l'avis de angela&roberto.t fait le 14/06/2020 à 09:40 sur le  Sarni Cervada Est à Conegliano
Photo n°3 de l'avis de angela&roberto.t fait le 14/06/2020 à 09:40 sur le  Sarni Cervada Est à Conegliano
Photo n°4 de l'avis de angela&roberto.t fait le 14/06/2020 à 09:40 sur le  Sarni Cervada Est à Conegliano
Photo n°5 de l'avis de angela&roberto.t fait le 14/06/2020 à 09:40 sur le  Sarni Cervada Est à Conegliano
Photo n°6 de l'avis de angela&roberto.t fait le 14/06/2020 à 09:40 sur le  Sarni Cervada Est à Conegliano
Photo n°7 de l'avis de angela&roberto.t fait le 14/06/2020 à 09:40 sur le  Sarni Cervada Est à Conegliano
Photo n°8 de l'avis de angela&roberto.t fait le 14/06/2020 à 09:40 sur le  Sarni Cervada Est à Conegliano
Luigi.u

Le 11/06/2020 à 16:34

5 / 5

endroit extrêmement propre même la douche inhabituelle pour une station service compliments à la direction très gentille dame blonde derrière le comptoir..

Maria.l

Le 15/02/2020 à 11:40

1 / 5

Si vous le pouvez, évitez de vous arrêter dans cette station service si vous souhaitez manger tranquillement et peut-être vous asseoir !!!! Endroit chaotique avec une seule table et 4 chaises !!!! Si vous le pouvez, arrêtez-vous à la station service que vous avez croisé avant !!!! A éviter absolument...

Barbara.o

Le 29/12/2019 à 12:00

5 / 5

Un relais routier où les ingrédients des produits sont vraiment bons. Large choix, même pour les végétaliens. Service rapide et personnel sympathique. Une belle surprise !

Gabri.l

Le 27/12/2019 à 13:14

1 / 5

5,50 € le sandwich avec 2 tranches de spek en croix. En gros, juste du pain.

12300206.

Le 21/11/2019 à 11:12

1 / 5

Employés lents et impolis!

Andrea.n

Le 05/08/2019 à 17:05

1 / 5

Personnel désagréable, les vendeurs plaisantaient entre eux et discutaient avec au moins 50 personnes devant eux. Lorsqu'on m'a demandé s'il y avait du sucre brun, on m'a répondu d'une manière agacée. Le cappuccino était liquide. Prix ​​supérieurs à la moyenne.

Marilena.a

Le 31/07/2019 à 18:15

4 / 5

Aire de service bien achalandée et propre. Sergio et bon personnel

Labetta.

Le 27/06/2019 à 03:10

4 / 5

Pas très grand mais on trouve un peu de tout...

Photo n°1 de l'avis de Labetta. fait le 27/06/2019 à 03:10 sur le  Sarni Cervada Est à Conegliano
Photo n°2 de l'avis de Labetta. fait le 27/06/2019 à 03:10 sur le  Sarni Cervada Est à Conegliano
ALBERTO.A

Le 26/01/2019 à 18:30

1 / 5

J'ai dû insister pour que le reçu soit délivré.

terrebio.a

Le 11/12/2018 à 10:48

4 / 5

Chouette!

miguel..

Le 10/10/2018 à 10:25

5 / 5

Salles de bains propres et personnel sympathique

Giorgio.o

Le 01/10/2018 à 07:51

1 / 5

Si vous devez faire le plein de GPL avant l'heure de fermeture (22h) et arriver à 21h50 vous ne serez pas servi : le personnel est enfermé à faire le calcul. Aux plaintes calmes selon lesquelles le service devrait toujours être actif, la réponse a été : « Revenez demain matin » (sic !)

Sauro.r

Le 21/08/2018 à 07:44

5 / 5

Bien

Gruberlog.o

Le 01/08/2018 à 19:26

5 / 5

Propre et confortable, nombreuses places de parking gratuites. Toutes les commodités sont disponibles gratuitement.

Enrico.r

Le 31/07/2018 à 10:42

1 / 5

Onti...personnel désagréable.....

Gianna.a

Le 29/07/2018 à 06:15

2 / 5

Petit monde et pas bien organisé

mariusz.c

Le 22/03/2018 à 16:04

5 / 5

Parking très bien et propre, douche propre et gratuite, service très sympa, je le recommande vivement

Grazia.a

Le 06/02/2018 à 13:03

1 / 5

Il n'y a pas de place pour s'asseoir pour les personnes handicapées

Pino.i

Le 25/11/2017 à 09:09

5 / 5

Il s'est considérablement amélioré depuis le changement de direction

Davide.p

Le 13/10/2017 à 22:15

3 / 5

Petit espace rafraîchissement

Lucia.

Le 12/10/2017 à 11:28

2 / 5

Pas grand chose

valentina.o

Le 06/09/2017 à 19:09

1 / 5

Brut

Alessandra.a

Le 05/09/2017 à 12:40

3 / 5

Bons sandwichs et prix moyens En revanche, il n'y a pas l'affluence des autres stations-service. Salles de bains propres.

Stefano.i

Le 31/08/2017 à 13:19

4 / 5

Dernière aire de repos en direction de Belluno sur l'A27. Aire de repos propre et accueillante. Les salles de bains étaient toujours propres et parfumées.

Manuel.p

Le 29/08/2017 à 11:19

1 / 5

Cappuccino horrible et croissants normaux.

Walter.a

Le 19/08/2017 à 11:47

4 / 5

Moyen, tant en termes de qualité que de prix. Salles de bains en bon état

Vincenza.a

Le 08/08/2017 à 14:21

5 / 5

Bonne cuisine, possibilité de préparer des mélanges de légumes. Bonnes salades de fruits. Des prix équitables

OUTATIME.

Le 03/08/2017 à 12:41

4 / 5

Tout était normal, en fait, de très bons toasts, le seul problème était juste 2 personnes qui se mettaient en quatre pour suivre tout le monde mais qui avaient visiblement du mal.

Beniamino.a

Le 23/07/2017 à 05:27

1 / 5

Chauffeur de bus. Vous amenez 45 personnes dans le bus et ils vous demandent de l'argent pour un jus de fruit la prochaine fois, je m'arrêterai certainement à celui d'après.

Sandro.a

Le 14/07/2017 à 17:07

3 / 5

Station service normale le long de l'autoroute, un peu moins fréquentée et donc en meilleur état (tronçon peu fréquenté)

Rosanna.p

Le 10/06/2017 à 19:31

3 / 5

Bonne! !

Fedora.h

Le 07/04/2017 à 20:11

1 / 5

Si vous avez un creux au ventre pendant le voyage, GARDEZ-LE ! Ici vous ne trouverez rien qui vous satisfasse : tout est bon marché, vieux et rance ! Beurk

Beatrice.a

Le 20/03/2016 à 10:44

1 / 5

Peu d'employés, lents et même grossiers ! J'ai attendu 30 minutes pour un café. Mme Teresa devrait être virée ! Je connais beaucoup de gens qui sont au chômage et elle ne mérite pas d'occuper ce poste.

Daniela.i

Le 11/03/2016 à 16:30

4 / 5

Enfin un endroit sympa et malin sur l'autoroute ! Pour tous les goûts.. et le sandwich végétarien a juste besoin de retirer le fromage et il devient vegan.. chauffé sur la plaque chauffante avec du papier sulfurisé.. beau et intelligent 😀😀😀😀

Paolo..

Le 04/12/2015 à 06:53

2 / 5

Café aigre et croissants bon marché...

  • 🏪 B&B Art Silvi (9 Avis)

  • 💬 Nous sommes restés 6 jours en août avec nos jumeaux, nous avons passé un très bon moment, la propreté, l'attention, le souci du détail et la disponibilité des propriétaires sont exceptionnelles. Également très attentif aux besoins de nos petites filles. Petit déjeuner excellent et copieux servi en chambre à l'heure que vous souhaitez. A quelques minutes de la mer et d'excellents restaurants et pizzerias à proximité. On reviendra certainement. Je vous conseille.


  • 🏪 Antico Mulino (32 Avis)

  • 💬 Four correct avec plaques à pizza à emporter. Je ne donne que trois étoiles car je reviendrai certainement pour essayer les autres saveurs. Celles que j'ai eues étaient une margherita et une saucisse et du brocoli. Elles étaient plutôt bonnes. Les croquettes étaient également bonnes. Excellent rapport qualité prix. pour améliorer un peu les délais d'attente.


  • 🏪 Galileo (383 Avis)

  • 💬 Pizzeria locale très cosy, personnel sympa, très bonnes pizzas et entrées.


  • 🏪 B&B Onde Beach (5 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement juste au bord de la mer. Le propriétaire et hôte est très sympathique et engageant. Peut être recommandé à tout le monde !


  • 🏪 Ciaccus Snc Di Franca Gianfranco E (162 Avis)

  • 💬 C'est mon bar préféré ! J'aime toujours revenir à l'hospitalité offerte par Gianfranco. Il est ouvert de midi à 6 heures du matin avec Gianfranco la plupart du temps (sinon tout le temps). Il comporte deux niveaux avec de nombreux sièges, des jeux d'arcade, des baby-foot et un magnifique patio à l'arrière. Un endroit idéal pour un verre en groupe. Ils servent toutes sortes de friandises (sans frais) avec vos boissons. Prix ​​très raisonnable également. Un arrêt incontournable à Agnone


  • 🏪 Fralex Restaurant (54 Avis)

  • 💬 Invité à une fête d'anniversaire, expérience terrible, au buffet d'ouverture le fils du propriétaire touchait la nourriture à mains nues (vraiment insalubre), sans parler des serveurs qui disparaissaient de la salle tous les 2/3 pendant 10/20 minutes nous laissant sans de l'eau et/ou d'autres types de boissons, enfin dans les buffets de desserts (que la fille d'anniversaire a apportés) les serveurs, sans même demander la permission, préparent le plat et l'apportent à la cuisine alors que tous les invités ne se sont pas servis eux-mêmes. Le service était épouvantable et ils ont également mal répondu. J'ai donné une étoile parce qu'on ne peut pas en donner moins


  • 🏪 B&B Aria (59 Avis)

  • 💬 Excellent rapport qualité prix pour ces chambres d'hôtes. À l'étage de la maison grande chambre avec SDB privative. Literie de très bonne qualité. Joli jardin avec des hôtes attentifs aux besoins de leurs clients. Généreux petit déjeuner. Nona céramiste et peintre ce qui donne un magnifique cachet au lieu. Environnement zone commerciale bruyant (prévoir bouchons anti bruit l'été pour la nuit avec fenêtres ouvertes). Entrée en face station IP, parking le long de la route (mais sécure).


  • 🏪 Quid gusto siciliano (752 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement dans l'ensemble. Les serveurs et le directeur sont très arrangeants. Un peu d'anglais parlé. Les menus sont italiens et anglais. Options de pâtes riches en fruits de mer. La pizza était bonne, je crois dans le style napolitain. Les légumes étaient un peu secs, mais ils ont pu nous substituer. Tout le monde était très sympathique même avec la barrière de la langue. Le restaurant dispose de sièges intérieurs et extérieurs. Le patio extérieur fait face à un magnifique parc urbain avec d'immenses banians. L'ambiance est merveilleuse. Je reviendrais.


  • 🏪 Rosso mattone ristorante (167 Avis)

  • 💬 Je me suis vraiment régalé, entrées et premiers plats variés et délicieux, la spécialité est la viande dont vous pouvez choisir entre différentes coupes particulières chacune avec sa particularité servie avec des accompagnements fraîchement grillés. Vraiment recommandé.


  • 🏪 Bar Valbruna (69 Avis)

  • 💬 Bar de village sympa et animé.