📌 Via Giovanni Battista Caponetti, 46, 95040 San Cono - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 14/02/2020 à 14:04
Excellentes pizzas ainsi que sandwichs.
Le 15/05/2019 à 11:41
Numéro un vraiment
Le 05/01/2019 à 17:13
Un peu petite comme la pizza Pizzeria avec four électrique.
Le 25/10/2018 à 22:47
Vous trouvez de bons prix avec gentillesse et courtoisie
Le 16/03/2018 à 19:25
Cela n’existe pas.
Le 25/12/2016 à 09:37
Bon supermarché
💬 Nous sommes arrivés relativement tard, mais ils n'en ont pas fait problème, au contraire, ils nous ont accueillis avec joie et nous ont assis près d'une grande famille italienne avec de nombreux enfants, ce qui a ajouté une agréable vivacité à l'atmosphère. Nous avons commandé une pizza quattro formaggi, des pâtes arrabiata, un plat de poisson. En dessert nous avons commandé un bubble tea pour les plus jeunes, un vrai thé pour les miss et une pana cotta aux fruits des bois. Tout a été apporté rapidement par un personnel sympathique. Nous sommes revenus plus tard dans la semaine, juste pour dire que c'était plus que correct.
💬 Nous avons eu le meilleur moment! Jose était un excellent serveur avec de belles recommandations. Nous avons pu nous asseoir dehors, écouter de la musique live et regarder les gens tout en buvant un délicieux vin et une pizza… que demander de plus ?!
💬 Acrobaties aériennes
💬 Excellent accueil et grande disponibilité, propreté, excellent rapport qualité prix. B&B finement meublé et équipé de tout le confort. Nous étions invités le soir du Nouvel An au concert de fin d'année de Max Pezzali. Federica qui nous a accueillis a été d'une grande gentillesse et nous a fourni toutes les informations utiles. Hautement recommandé
💬 J’ai choisi ce restaurant pour les avis google, vraie déception quant au service et la qualité des plats. La pizza était fade, les produits dessus ne semblaient pas frais.. sûrement des aliments en conserve. Un comble, j’ai mangé de meilleurs pizza à paris et pour moins cher. Service assez insistant : demande un pourboire alors que sur la carte il est indiqué « service inclus »
💬 Un des meilleurs restaurants. Les plats sont très fins, on voit que le Chef connaît son métier à la perfection. La vue sur le port de Brindisi est juste magnifique. Le personnel est aux petits soins. Merci à Georgio et à Christian! Le thon fumée en entrée mi-cuit à la perfection et les linguine à la vongole juste extraordinaires. Le vin conseillé par Georgio a été très bon et le dessert excellent. J’ai hâte de revenir 😊
💬 Emplacement très agréable et informel. De très bons sandwichs "muffuletta", apparemment difficiles à manger entiers tant ils sont gros, mais au final il n'en reste même plus une miette !! Mon "Burgeretto" préféré fortement recommandé ! Les desserts sont également excellents, vraiment spéciaux. J'ajouterais qu'il est idéal pour les gourmets qui aiment les saveurs non triviales. Il ne vous reste plus qu'à essayer !
💬 Le B&B est légèrement caché et n'est pas facile à trouver sur la route, mais en même temps il est très pratique dans le quartier. A l'intérieur, le mobilier est soigné dans les moindres détails et semble accueillant et chaleureux. Le propriétaire, moins accueillant, semble très froid et détaché. Les chambres sont un croisement entre un mobilier moderne et un mobilier classique que j'ai trouvé à mon goût. .en ce qui concerne le petit-déjeuner, c'est possible de profiter d'un buffet avec des aliments préemballés autres que des croissants. Dans l'ensemble, mon expérience a été positive.
💬 Les produits sont exceptionnels, la dame est tellement gentille et serviable qu'elle ne semble pas réelle comme tous ceux qui y travaillent. *TOP* qualité des pièces. SUPER RECOMMANDÉ
💬 Accueil chaleureux à l arrivée ainsi qu'au départ. Grand dévouement du réceptionniste qui à tout géré (problème de voiture à notre départ et ne parlant pas l italien, imaginez...) Merci encore à lui. Le personnel parle très bien le français. Joli décor, excellent restaurant, très bien situé dans le centre historique. Nous recommandons sans hésitation, venez voir de vous mêmes.