Restaurant 🇮🇹

Savini al mare Avis

📌 Via Alfonso Pinzon, snc, 47814 Bellaria - Igea Marina - Italie

💬 Avis

Avis sur Savini al mare à Bellaria - Igea Marina

Les avis

Les dernier avis sur Savini al mare à Bellaria - Igea Marina

  • 🏪 Castello di Rometta (16 Avis)

  • 💬 Vraiment pas idéal pour les enfants voir dangereux avec ses nombreux escalier. Le gîte mériterais d être mieux aménagé.


  • 🏪 B&B Piazza Italia - Rooms for Rent (2 Avis)

  • 💬 Je n'aurais pas pu faire un meilleur choix... Situé dans le centre historique.. accessible à pied depuis la gare en dix minutes.. structure toute neuve.. tout le confort.. excellent petit déjeuner.. soin et propreté époustouflants du des chambres qui dénotent une attention et un professionnalisme... le point fort du B&B Piazza Italia ? Courtoisie, disponibilité... et enfin Francesca !! Un merci tout particulier vous va... pour votre gentillesse, votre convivialité, l'accueil que vous nous avez réservé et l'aide concrète que vous nous avez apportée... facilitant nos déplacements grâce à vos instructions détaillées...😂😂 merci beaucoup.. Je devrai retourner à Foggia... et tu seras à nouveau mon choix 😊


  • 🏪 The Gipsy Bar (171 Avis)

  • 💬 Bar et restaurant charmant avec de nombreuses options végétariennes ! L'atmosphère et l'attention portée aux détails étaient parfaites. Je recommande fortement de venir ici


  • 🏪 La Nunziadêina va in Campagna (97 Avis)

  • 💬 Comment dire, sans infamie et sans éloge. L'endroit est sympa même si vous ne trouvez pas de panneau extérieur vous indiquant que vous êtes arrivé. Je n'ai pas aimé le fait qu'ils nous aient fait remplir une feuille, sans déclaration de confidentialité, avec nos données personnelles parce qu'ils disaient qu'ils étaient un club et que le voisin l'avait cassé. le personnel était sympathique et assez rapide même si nous étions 4 et que les plats ne sont jamais arrivés ensemble. Les plats sont bons mais ne laissent pas assez étonnés pour vouloir les manger à nouveau. Enfin, le coût est excessif à mon avis. Une entrée, un plat, une part de gâteau, deux verres de vin et de l'eau sans bouteille 55 € chacun, ainsi que 4 morceaux de gnocco frits au jambon cru et mortadelle 14 €. Tu ne peux pas porter Vous recevez le gâteau d'anniversaire, mais vous êtes obligé de le faire préparer par eux, en choisissant entre les trois qui proposent cependant un gâteau aux fruits frais pour 4 petites portions coûte 40 €.....


  • 🏪 CAVOUR - Pizza & Food (334 Avis)

  • 💬 Très bonnes pizza ,bonne ambiance ,jolie cadre bien décoré


  • 🏪 Caffè Cavour (324 Avis)

  • 💬 Lieu chaleureux la patronne et les enfants super gentils


  • 🏪 La Gastronomica di Paolo e Laura (128 Avis)

  • 💬 Nous avons dit que c'était ouvert, nous sommes arrivés après une longue journée de vélo pour trouver un magasin fermé. La boulangerie à côté était trop chère mais c'est ce que nous devions faire, nous aurions dû prendre une pizza au restaurant pour le prix.


  • 🏪 Villa Gabry B & B (66 Avis)

  • 💬 Il n'y a pas de Wi-Fi dans les chambres, si vous avez besoin de Wi-Fi, vous devez y aller. Ce n'est pas confortable. Le personnel ne vous aimera que si vous payez et ne faites aucun commentaire.


  • 🏪 Pizzeria Sole e Luna Su Planu (250 Avis)

  • 💬 Excellente pizza, une des meilleures que j'ai mangé !


  • 🏪 Ristorante Gran Sasso (454 Avis)

  • 💬 Après avoir lu la critique et en sachant beaucoup sur la cuisine italienne (je suis un visiteur depuis 40 ans), j'ai pensé essayer. Les pâtes étaient bonnes - même si les spaghettis pescatora ne sont pas un plat difficile à préparer. Mais le principal. OMG le principal ! @ Le trippa était correct (encore une fois, ce n'est pas un plat difficile) mais l'abbachio était vraiment attrayant. Juste une masse d'os – en grande partie du cou. Un plat qui n'aurait jamais dû sortir de la cuisine. Aller ailleurs