📌 Viale della Primavera, 13, 00172 Rome - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 11:08
J'ai passé un très bon moment Un accueil correct
Le 06/02/2024 à 14:57
Excellent et très gentil
Le 09/01/2024 à 19:22
Tout est excellent
Le 19/11/2023 à 22:31
Excellent kebab aux centocelles. A proximité du métro et de l'arrêt de bus, c'est une excellente alternative aux autres kebabs du quartier. Personnellement, je le préfère à presque tout le monde étant donné le niveau (excellent à mon avis) et la quantité de viande mise dans le kebab.
Le 07/11/2023 à 16:15
Le pire kebab de Rome. Mauvaise qualité des produits et en fait après les avoir mangés je me suis senti malade... mon erreur en ayant mangé presque la moitié.
Le 08/10/2023 à 19:00
J'ai du kebab, du falafel, du bacllava et des boissons, tous très bons mais le garçon qui m'a servi était très gentil félicitations ? endroit propre tout va bien
Le 19/08/2023 à 18:39
Un vrai felafel à Rome. Miam 🤤
Le 27/06/2023 à 23:32
même à 1h du matin les falafels et kebab au poulet sont parfaits saveurs et épices fortes, ni détrempées, ni salées ni grasses (comme le disent les autres critiques), beaucoup de sauce chili, de la viande juteuse, des falafels savoureux et dirigés par un grand homme
Le 05/04/2023 à 18:54
Le meilleur kebab, pas trop salé et gras comme d'habitude, patron également très sympathique.
Le 31/03/2023 à 13:40
Je pars de loin (Palestrina) pour manger le kebab du Cheikh... Il se montre toujours gentleman et la qualité de la nourriture est plus qu'excellente. Des plats toujours abondants et il y a toujours le sourire pour tout le monde. Les fritures et plats cuisinés ainsi que le kebab sont également excellents. C'est toujours un plaisir de revenir vers lui.
Le 02/03/2023 à 19:08
Nouvel emplacement pour le Cheikh du Kebab. Une confirmation très bienvenue pour la qualité et la préparation des produits. La viande est cuite à la perfection tout en restant savoureuse et juteuse. Le propriétaire est un vrai gentleman avec la gentillesse et la convivialité habituelles. La carte s'est étoffée et comprend désormais également des burgers de 150g et 300g. Falafel et autres aliments frits excellents comme toujours. À mon avis, le meilleur kebab du quartier sinon à Rome.
💬 Un B&B de qualité ! De la propreté, à la tranquillité, en passant par le petit-déjeuner avec les meilleurs desserts locaux ! La disponibilité de Mme Stella et de son mari est remarquable, tout comme leur discrétion, leur gentillesse et leur courtoisie ! C'est comme rester à la maison, mais à 10 minutes de la magnifique Lecce et à 15 minutes de la magnifique mer du Salento. Prix modérés et rapport qualité/prix exceptionnel ! Fortement recommandé pour les couples/familles avec enfants et pour tout type de vacances ! Chaque fois que nous reviendrons dans ces régions, nous séjournerons à "Conca Stella" !
💬 Bonne pizza honnête entière ou à la tranche servie par des gars formidables à bon prix
💬
💬 Pain et desserts bon marché et délicieux
💬 Le complexe serait très bien s'il n'y avait pas autant d'Italiens arrogants qui, en tant que propriétaires, ont apparemment plus de droits que les locataires allemands et les traitent avec condescendance. Honte à toi !
💬 J'ai toujours eu le sandwich kebab, bon et généreusement assaisonné. Attention si vous le demandez épicé car il est vraiment très épicé. L'endroit est propre et bien entretenu et le personnel très sympathique
💬 Le meilleur kebab de tout le Tyrol du Sud, pas seulement de Bolzano ! Charmant propriétaire 💯💯💯
💬 Vraiment bien et rapide. Excellent service et ingrédients de qualité, différents types de pâte et également sans gluten. Bon appétit!!
💬 Bel endroit. Personnel gentil.
💬 Excellent pain, pizza et Schiacciata. Des produits définitivement de qualité et très bons dans leur travail.