Restaurant 🇮🇹

Schiavone & Co Avis

📌 Via Salara, 55, 66020 San Giovanni Teatino - Italie

4.5 / 5

💬 147 Avis

Avis sur Schiavone & Co à San Giovanni Teatino

Les avis

Les dernier avis sur Schiavone & Co à San Giovanni Teatino

Tiziana.n

Le 23/09/2023 à 17:13

5 / 5

Trouver le prix, la qualité. A visiter chaque semaine.

Ivana.i

Le 26/08/2023 à 23:12

5 / 5

Ça fait du bien

Tony.a

Le 06/06/2023 à 13:49

5 / 5

Lieu inséré dans le contexte de l'hippodrome de Pescara, avec une atmosphère très simple et spartiate mais néanmoins avec une excellente cuisine, des gars très intelligents et gentils servant aux tables, surtout le propriétaire avec une gentillesse et une convivialité uniques... il n'y avait pas de musique Dimanche mais je reviendrai certainement pour tenter la soirée en musique aussi. Quoi qu'il en soit, la nourriture est vraiment bonne avec des prix très compétitifs.. à revenir plusieurs fois.. 😊💯

Photo n°1 de l'avis de Tony.a fait le 06/06/2023 à 13:49 sur le  Schiavone & Co à San Giovanni Teatino
Photo n°2 de l'avis de Tony.a fait le 06/06/2023 à 13:49 sur le  Schiavone & Co à San Giovanni Teatino
Alessia.e

Le 03/06/2023 à 22:56

5 / 5

Quoi dire! Endroit parfait pour les familles !!! Bonne nourriture et excellent service !!!! Nous nous sommes bien marrés et nos enfants aussi !!!! Je le recommande 💯%

Li.r

Le 25/05/2023 à 09:04

5 / 5

Cuisine bonne, simple et authentique. La pièce pourrait peut-être être rénovée au niveau du mobilier. Informé

Paola.i

Le 17/03/2023 à 23:57

4 / 5

Une belle découverte

Giovanna.a

Le 09/01/2023 à 19:34

3 / 5

Environnement soigné et propre, service rapide, spacieux

antonio.o

Le 30/11/2022 à 21:48

4 / 5

Lieu champêtre où j'ai passé une sympathique soirée au rythme des danses caribéennes. Menu fixe 20 euros avec tournée de pizza, brochettes, chips et boissons. Danse incluse avec musique live.

Centro.e

Le 29/11/2022 à 10:07

3 / 5

Endroit un peu rétro, nourriture approximative

marcelloarckanus.

Le 29/10/2022 à 06:54

5 / 5

Si vous voulez vous sentir bien, c'est le bon endroit, un lieu incontournable qui, avec un peu de couleur sombre et quelques détails, pourrait donner le meilleur de lui-même. Par contre, j'ai trouvé la nourriture de grande qualité, des pommes de terre sautées non surgelées, une viande excellente et des pizzas délicieuses. La focaccia vaut absolument le détour... incroyable, grâce à Stefano, l'excellent pizzaiolo. Cet endroit a également été une agréable surprise pour la musique live.

adeonfra.d

Le 11/09/2022 à 07:17

5 / 5

Super endroit, très relaxant. Plats excellents. Dit bien. Les gars du personnel sympathique. MERCI, nous reviendrons certainement. 👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻🙋‍♂️🙋‍♂️🙋‍♂️🙋 ‍ ♂️🙋‍♂️

Roberto.a

Le 26/08/2022 à 19:49

5 / 5

Excellentes kebabs et pizzas. Personnel sympathique et accessible. Service rapide.

Franco.i

Le 07/05/2022 à 23:09

5 / 5

UN EXCELLENT RESTAURANT OÙ ON MANGE BIEN ET ÉCOUTER DE LA BONNE MUSIQUE LIVE.

Gabriele.a

Le 19/03/2022 à 07:15

5 / 5

Tout va bien, personnel très sympathique

Elisabetta.

Le 11/12/2021 à 22:17

5 / 5

Nous avons passé un très bon moment dans cet endroit, nous avons mangé beaucoup et très bien à des prix plus que corrects. Tout le monde était très gentil, des serveuses aux propriétaires et surtout, le propriétaire s'est mis en quatre pour nous. A cette occasion, le 8 décembre a eu lieu un concert de métal avec plusieurs groupes et notre bien-aimée première division. Une splendide soirée ! Nous y retournerons certainement même si nous n'habitons pas très près.

Pierluigi.o

Le 05/12/2021 à 14:30

5 / 5

Endroit confortable et excellents kebabs

Photo n°1 de l'avis de Pierluigi.o fait le 05/12/2021 à 14:30 sur le  Schiavone & Co à San Giovanni Teatino
Stefania.a

Le 28/11/2021 à 09:59

4 / 5

Informé! bonne pizza et kebabs au top.

Alessio.a

Le 26/11/2021 à 21:32

5 / 5

La nourriture est vraiment bonne !!!! Compliments

Pino.i

Le 01/11/2021 à 14:55

5 / 5

Excellent rapport qualité prix, la calzone maison est excellente et de taille gigantesque

Rossana.e

Le 27/10/2021 à 09:04

5 / 5

On mange bien

Piero.e

Le 25/10/2021 à 08:21

4 / 5

endroit avec un grand parking situé dans le complexe de l'hippodrome et à côté du casino Le Palme, je l'ai trouvé propre et ils respectent la réglementation covid, un environnement informel et sympa où se réunissent souvent des groupes musicaux. Les plats sont bien faits et les kebabs spectaculaires, le la prochaine fois j'essaierai la pizza, le service est rapide mais pas très attentionné (erreur dans la commande mais vite résolue) : je commande une assiette de frites et une avec des saucisses (2 pièces) et j'en ai reçu plus (4 pièces 2 viandes plus 2 foie) et avec l'accompagnement d'autres pommes de terre (non demandées) dont on me dit qu'elles sont incluses dans le plat : si j'avais su avant j'aurais commandé et payé autre chose à la place des deuxièmes chips... elles sont restées gaspillé sur la table ! Les prix sont raisonnables pour ce qu'ils ont coûté nous avons mangé

Michele.a

Le 15/10/2021 à 12:13

5 / 5

Couronner le tout

Daniela.e

Le 20/09/2021 à 14:12

2 / 5

La pizza est à améliorer, les kebabs sont très bons

simone.e

Le 14/09/2021 à 21:45

4 / 5

J'aime les endroits ouverts aux différents intérêts des clients : je suis allé à deux soirées différentes, une dédiée aux bikers Harley Davidson et une autre avec une très bonne reprise en métal Rammstein !! Félicitations très bien 🔝👏🏻👏🏻👏🏻

Andrea.i

Le 04/09/2021 à 13:29

4 / 5

Très bons rôtis, aussi bien de viande que de foie, des frites un peu trop salées, des pizzas trop assaisonnées selon moi, dans l'ensemble bon

Timothy.o

Le 04/09/2021 à 00:36

5 / 5

Deux frères et toute la famille dirigent ce restaurant à l'intérieur de l'hippodrome des Abruzzes. Un lieu naturel et intact, entouré de chevaux d'écurie, de pizzas fantastiques et de kebabs incroyables ! Scène interne et externe pour événements, ingénieur du son sur place sympathique, bon et serviable. Bref, allez-y !

carlo.'

Le 31/08/2021 à 01:51

5 / 5

Ils sont courtois et très rapides à servir. Les Arrosticini sont vraiment les meilleurs que j'ai jamais essayé ! La pizza est également très bonne. je vous conseille

mirko.c

Le 20/08/2021 à 07:24

3 / 5

Endroit simple. Pizza acceptable.

Elvano.a

Le 28/07/2021 à 12:12

5 / 5

Arrosticini spéciaux, service au top et prix très honnêtes. A visiter souvent.

Nadia.a

Le 24/07/2021 à 18:54

4 / 5

Cuisine maison et pizzas au feu de bois

Akir.9

Le 18/07/2021 à 13:47

1 / 5

Terrible expérience... nous avons commandé les plats du menu et ils n'avaient rien, à la fin nous nous sommes levés et sommes partis sans rien consommer

Mario.i

Le 12/07/2021 à 09:02

4 / 5

Arrosticini de qualité supérieure à la moyenne, faits à la main et tendres, les pizzas, en revanche, sans infamie ni éloge. Bas prix.

Corrado.e

Le 11/07/2021 à 15:36

5 / 5

C'est le Haut. Pour les rôtis. Pizza. C'est tout. Bien joué.

Barbara.o

Le 23/06/2021 à 18:53

4 / 5

Des rôtis au top, une ambiance conviviale et de la bonne musique ! Une garantie 👍

WALTER.E

Le 21/09/2020 à 06:55

5 / 5

J'étais hier soir dans cet endroit qui veut tout dire. Parfait.. Personnel sympathique, serviable et surtout formé professionnellement.. Nous avons. J'ai mangé à la fois des pizzas et des kebabs, tous vraiment impeccables, sans oublier la bière artisanale à la pression Keller pils (l'or du pauvre d'amande22). Excellent rapport qualité/prix et puis enfin il y a Mirco le propriétaire, une personne exquise et toujours attentive au client.. je reviendrai avec plaisir

Simona.a

Le 17/09/2020 à 20:33

5 / 5

Délicieux rôtis et pizza......le PAIN : JE T'AIME !!!

Federico.4

Le 21/05/2020 à 00:42

5 / 5

Un autre restaurant qui figure facilement sur ma 🔝 liste Schiavone and Co est situé dans le quartier de l'ancien hippodrome de Swan Park.. tout est excellent des entrées aux kebabs, la pizza est bonne aussi, les prix sont dans la moyenne des autres restaurants

Paolo.c

Le 08/03/2020 à 21:07

5 / 5

Endroit incroyable, personnel qualifié TOP kebabs... la bière maroooonnnnn Schiavone à mort.

Nicola.e

Le 03/01/2020 à 21:42

5 / 5

Si le fond vous intéresse, ceci est pour vous

Photo n°1 de l'avis de Nicola.e fait le 03/01/2020 à 21:42 sur le  Schiavone & Co à San Giovanni Teatino
Alessandro.g

Le 30/12/2019 à 21:57

5 / 5

Excellente pizza et excellents kebabs

Roberto.o

Le 16/12/2019 à 18:55

5 / 5

C'est un ami cher que je respecte ainsi qu'un travailleur acharné

massimo.a

Le 14/11/2019 à 20:23

5 / 5

Toujours au top et les kebabs sont particuliers comme toujours, la courtoisie, le professionnalisme et la qualité ne sont pas obtenus par hasard... continuez comme ça.

Gf.

Le 12/11/2019 à 12:46

5 / 5

Les meilleurs sushis des Abruzzes, d'excellente qualité, du poisson toujours très frais, fortement recommandé

Sandro.i

Le 18/08/2019 à 14:38

5 / 5

Il top!!

Katia.a

Le 25/07/2019 à 21:33

5 / 5

Nous reviendrons, cuisine excellente, viandes rôties 🔝

Pasquale.t

Le 25/07/2019 à 06:24

5 / 5

Les meilleurs kebabs de la région et de délicieuses pizzas, fortement recommandés, les prix sont corrects.

Barbara.'

Le 10/06/2019 à 16:35

5 / 5

Très bien, note dix

Mattia.a

Le 09/04/2019 à 10:50

5 / 5

Les meilleurs kebabs du coin

Zenda.e

Le 01/04/2019 à 05:33

5 / 5

Très bonne viande

Simona.o

Le 24/03/2019 à 14:03

5 / 5

Top soirée hier soir avec le groupe de reprise de Queen....mais j'ai passé un très bon moment à chaque fois !!!! Continuez comme ça!

Black.i

Le 16/03/2019 à 21:14

2 / 5

On mange bien, pour l'amour de Dieu ! Pizza bonne et très digeste. Mais le service est trop lent. Une heure et demie d'attente pour une pizza, c'est trop. Il faut augmenter les effectifs !

Andrea.a

Le 11/03/2019 à 09:06

5 / 5

Excellent et très professionnel

silvana.b

Le 08/02/2019 à 22:58

4 / 5

Excellente pizza

Lisa.e

Le 07/11/2018 à 16:22

4 / 5

Très belle structure, bonne nourriture

Alessandro.i

Le 25/08/2018 à 21:30

5 / 5

Endroit accueillant, personnel sympathique, nourriture excellente, viandes rôties délicieuses, poulet grillé de l'ère spatiale

Eryk.a

Le 03/08/2018 à 21:14

5 / 5

Nourriture parfaite, service excellent. Je recommande.

Photo n°1 de l'avis de Eryk.a fait le 03/08/2018 à 21:14 sur le  Schiavone & Co à San Giovanni Teatino

  • 🏪 villa del sole (25 Avis)

  • 💬 Au centre de L'Aquila se trouve un élégant appartement dans le centre historique équipé de tout le confort. Mobilier flambant neuf et accès pratique, parking à deux pâtés de maisons. Hautement recommandé.


  • 🏪 Podere San Giusto (383 Avis)

  • 💬 Agriturismo avec des chambres confortables. Lieu fleuri de rosiers et jardin soigné. Très belle et agréable piscine. Le gros plus : un restaurant offrant une cuisine de grande qualité, à faire pâlir certains restaurants gastronomiques. Pour preuve, les habitants de la région n'hésitent pas à y venir fêter leurs événements familiaux. A conseiller !


  • 🏪 Zei Pizzeria... dal 1939 (1219 Avis)

  • 💬 Correct. Prix serré


  • 🏪 Djambé (98 Avis)

  • 💬 Délicieux et sympathique. Je suis un nouveau résident de Tricase et je ne parle pas très bien italien. Ces dames ont été TELLEMENT gentilles avec moi et m'ont aidé, moi et mon mari, à choisir des choix délicieux. La nourriture était fraîche, chaude et très bon marché. La tête deviendra vite ma nouvelle préférée !


  • 🏪 Antico Borgo (74 Avis)

  • 💬 Accueil chaleureux. Chambre très agréable, très propre. Petit dejeuner copieux et bon. Nous reviendrons. Bel endroit, belle région.


  • 🏪 Trulli Convertini (20 Avis)

  • 💬 Hôte super gentille !! Endroit magnifique! Trulli super confort !


  • 🏪 Joy's Pizza (173 Avis)

  • 💬 J'ai eu une double pâtes aux tomates cerises, roquette et philadelphia, vraiment excellentes ! Même s'il s'agissait d'une double pâte, elle n'était pas lourde du tout et restait croustillante à l'extérieur mais moelleuse à l'intérieur sur le bord. Service rapide et super sympathique, fortement recommandé !😍


  • 🏪 Ibo's Steakhouse. Pizza....kebab...grill (258 Avis)

  • 💬 Bon service


  • 🏪 RoyalBed (2 Avis)

  • 💬 Excellentes prestations, chambre agréable et même petit déjeuner en chambre!!!!Non loin de la mer et accueil excellent.


  • 🏪 Lido Romagnolo (470 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant en bord de mer qui allie les saveurs et le goût de la cuisine romagnole (les gérants sont romagnols) avec des plats typiques de poisson. L'endroit fait également office de lido avec parking et grand parasol (à louer) et est également ouvert pour le déjeuner. Les enfants en attendant leurs plats peuvent jouer sur l'aire de jeux sur la plage (assez éloignée des tables) ce qui est très utile pour les familles. Pour le dîner, nous avons mangé des spaghettis aux palourdes, des pâtes fraîches faites maison aux courgettes et aux crevettes, du fromage caciocavallo, de la piadina romagnole maison, des pâtes fraîches à la sauce à la viande, des moules, des calamars frits, des brochettes de poisson... dans tous les plats, on pouvait sentir cette touche maison typique. de la vraie cuisine. Je suis honnête, c'est un peu étrange de lire la cuisine romagnole sur la carte d'un restaurant de bord de mer à Vieste mais les saveurs et les goûts étaient vraiment excellents. Piadina romagnole, sauce à la viande bolognaise (si désiré, il y avait aussi des lasagnes) et pâtes fraîches aux courgettes et crevettes vraiment excellentes. L'endroit est très simple mais efficace. Peut-être que les délais d'attente étaient un peu longs, mais vous êtes quand même en vacances et ce n'était pas un problème d'attendre avec la vue et l'aire de jeux pour les filles. Le propriétaire Tiziano qui a pris nos commandes est vraiment une personne gentille et serviable.