📌 Via Ivrea, 7, 63074 San Benedetto del Tronto - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Face au centre commercial Le Valli, dans un autre bâtiment qui abrite des services dédiés au divertissement comme un cinéma multiplexe et un bowling, le Red Pub, à l'ambiance décontractée et animée, propose une offre gastronomique très large, comprenant restaurant, fast-food alimentation, bruschetteria, pizzeria, "salad shop", brasserie, cafétéria, bar et ainsi de suite... Le service est courtois, avec des horaires adaptés à la capacité de la grande salle. Les pizzas sont excellentes, généreusement assaisonnées et à croûte large, basse et très moelleuse. Les bruschettas sont tout aussi généreuses et délicieuses. Les affogatos et les cafés concluent délicieusement un repas. A noter que le jeudi il est possible de profiter d'une promotion qui permet d'allier pizza et cinéma. Cela vaut la peine d'y revenir plusieurs fois, car l'offre de menus est si vaste qu'il faut tout essayer, petit à petit !
💬 Accueil moyen on a dû aller vers le pizzaïolo pour demander un place alors que le restaurant était vide. Service très long nous avons attendu 50 minutes pour avoir nos pizzas.
💬 Très bel endroit . Personnel sympathique et cuisine parfaite à 2 pas de la place duomo
💬 Très bel endroit avec une super ambiance, des glaces excellentes et pas chères, un personnel très sympathique pour nos enfants, je le recommande !
💬 Tres belle auberge avec un accueil impeccable. Petit dejeuner copieux et les chambres sont nickel. Privilégier la chambre avec terrasse si vous pouvez
💬 Excellent du début à la fin sur une place historique et dans une ambiance chaleuse. On y a dîné sur le pouce le soir (tartes et boissons à emporter car plus de place en terrasse) , pris les excellents cafés du matin et enfin nous nous sommes regalés du déjeuner à l'ombre des chênes. Très bel endroit plein de charme.
💬 NOUVELLE DIRECTION. Félicitations pour la qualité et la courtoisie. J'ai été positivement impressionné. Je m'arrêterai à nouveau à mon retour dans ces régions. Excellents desserts, également d'un point de vue esthétique, pâtisserie TOP.
💬 Vous pouvez voir la mereeeeeeee !
💬 Les chambres sont très mignonnes et reflètent la personnalité des propriétaires. Le petit déjeuner est fabuleux et la disponibilité ne manque pas.
💬 Très jolie expérience, patron très sympa et loufoque. Lieu très coloré et baroque. Nous avons beaucoup aimé. réservation sur le site: thé fork...30 % de réduc...sympa!