📌 Corso Romuleo, 171, 83044 Bisaccia - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 13/05/2023 à 18:54
Bel endroit, face à la cathédrale, où l'on peut trouver tous types de cocktails, des apéritifs incroyables, si vous êtes dans le coin, à essayer absolument, des prix très honnêtes
💬 Vraiment un joli B&B ! Bon emplacement (10 minutes de Loano), très propre, confortable, bon petit déjeuner (avec large choix et liberté de prendre ce que l'on veut). Le propriétaire était très gentil et accueillant ! Je le recommande!!
💬 Je confirme les bons avis, les gérants sont sympas et vous donnent des conseils si vous ne mangez pas un produit en particulier, ou la taille de la pizza. Nous avons essayé les pizzas frites, Frittatina (pâtes frites) et montanara qui serait meilleure si elle mangée chaude. Tout était bon !
💬 Ouverte les jours de la reconstitution historique de Narni, la Corsa all'Anello. Grand four à bois où sont cuites les focaccias parfumées et traditionnelles avec de l'huile et du romarin. Vous pouvez également acheter des pizzas farcies de délicieuses variantes, des brochettes et des boissons.
💬 Propriétaire très gentil et serviable, nous sommes restés avec un couple d'amis et avons apprécié la tranquillité, le confort et le tout à quelques pas du centre. Le nettoyage est également excellent. Informé
💬 Excellente pizza avec des ingrédients très frais. Personnel qualifié, professionnel et gentil. Chambre très grande et accueillante.
💬 Excellentes pizzas. Beaucoup de choix et accueil très sympathique.
💬 Ouah! Quel merveilleux restaurant, personnel rapide et accueillant et cuisine délicieuse. Mon ami et moi avons mangé de la bruschetta, du risotto et du tiramisu et nous avons vraiment adoré. L'assiette de bruschetta était très grande et tous les plats étaient très généreux et très savoureux. Je recommande cet endroit à tout le monde.
💬 J'ai apprécié une semaine complète ici, dans ce bel appartement, tout était parfait ! Excellente communication, endroit propre et moderne ! Grazie mille Gabrielle ! Tout parfait !
💬 Très propre, lumineux et personnel gentil
💬 Petit bar sympa devant l'église de Colleranesco et sur la route principale menant au bord de mer. Le service est toujours très gentil. Il y a un petit choix de plats salés et une variété de sucreries.