Bar à bières 🇮🇹

SCUDERIA Avis

📌 Via S. Faustino, 13A, 25122 Brescia - Italie

4.7 / 5

💬 59 Avis

Avis sur SCUDERIA à Brescia

Les avis

Les dernier avis sur SCUDERIA à Brescia

Paolo.a

Le 28/04/2023 à 21:18

5 / 5

Propriétaire confortable et sympathique

Matteo.b

Le 27/11/2022 à 00:23

5 / 5

Idéal pour gagner des jeux de petits soldats. J'en ai gagné 9 d'affilée (en 2 soirées, 6 la première et 3 la seconde) Edit : après 13 victoires d'affilée, j'ai malheureusement perdu. Et puis j’ai gagné les deux tours suivants.

Matteo.a

Le 19/08/2022 à 06:17

5 / 5

Magnifique. Excellente sélection de bières, pour tous les goûts

Marvin.u

Le 12/06/2022 à 11:04

5 / 5

Brasserie folle 🍻

Nico.

Le 26/09/2021 à 21:41

5 / 5

Le meilleur bar de Brescia!

Lorenzo.o

Le 09/02/2021 à 20:35

5 / 5

Optimal...

Vincenzo.h

Le 13/12/2020 à 19:34

5 / 5

Que puis-je dire, vas-y, tu ne le regretteras pas

Antonio.u

Le 01/11/2020 à 14:34

5 / 5

Excellents suppléments

Matteo.o

Le 11/10/2020 à 16:59

5 / 5

Excellentes bières, excellente revalorisation d'un lieu historique de Brescia

Giovanni.o

Le 13/08/2020 à 10:11

5 / 5

Même s'ils n'ont pas les bâtons qui tuent, ce sont des gentils... ces gentils

  • 🏪 Al Torchio (676 Avis)

  • 💬 Super cuisine belle surprise..


  • 🏪 Gnam! (28 Avis)

  • 💬 Une délicieuse focaccia ! J'ai eu celui avec mortadelle, stracciatella et pistache. Très bon rapport qualité prix. Le propriétaire est également très sympathique !


  • 🏪 Ristorante Braceria La Gazza (1525 Avis)

  • 💬 Les pâtes caccio e pepe étaient savoureuses et c'était une bonne portion. Excellent Tiramisù également. Le personnel était sympathique et les prix étaient raisonnables.


  • 🏪 La Stella dei Venti (36 Avis)

  • 💬 Chambre très confortable proche de la vieille ville


  • 🏪 La Braceria di Cascina (112 Avis)

  • 💬 La Cascina braceria a gagné une place dans mon cœur. Toujours une excellente qualité, un choix varié d'entrées et de viandes ainsi qu'une carte des vins toujours renouvelée. Les gars travaillent avec professionnalisme, passion et gentillesse. Excellent pour passer une soirée intime ou un dîner entre amis. Bien joué


  • 🏪 RISTORANTE GRIGLIERIA BACO DA SETA (1002 Avis)

  • 💬 Endroit magnifique. Les chambres sont très cosy et décorées avec goût. Lits confortables, grande salle de bain, tout ce dont vous avez besoin dans la cuisine. Parking sécurisé gratuit, à proximité se trouve un grand supermarché avec une excellente sélection de produits. Très proche de la gare, d'où partent souvent les trains pour Venise (1,3 euros l'aller), c'est très pratique. 15 minutes et vous êtes dans la belle Venise. Personnel très sympathique. Nous sommes arrivés beaucoup plus tôt que notre heure d'enregistrement et avons été autorisés à laisser la voiture sur le parking et à nous reposer sur la terrasse de l'hôtel. Nous mettons la nourriture que nous avons achetée au magasin au réfrigérateur. Ils ont expliqué comment se rendre à Venise et en revenir, et ont fourni des informations sur l'horaire actuel. Le restaurant qui appartient à cette maison est très apprécié des résidents locaux. La prochaine fois que nous irons à Venise, nous nous arrêterons certainement à cet endroit. Recommande fortement.


  • 🏪 Le Tradizioni di Nick (1985 Avis)

  • 💬 J'y vais très souvent même si je n'habite pas à proximité car ça vaut vraiment le coup ! Service rapide et très professionnel. Les pizzas sont MERVEILLEUSES mais surtout délicieuses je recommande la pâte au mètre. Le lieu est très grand et dispose d’un grand parking.


  • 🏪 Casa del Sartor (19 Avis)

  • 💬 Que puis-je dire... tout est parfait 🔝... B&B très agréable et très propre ! Francesca est un excellent hôte qui vous fait sentir comme chez vous ! Petit déjeuner superlatif, frigo avec yaourts, lait, eau et fruits frais à disposition, gâteaux et confitures strictement faits maison JE LE FAIS SI ! Je vous fais confiance pour m'envoyer la recette de la tarte aux pommes, cannelle et rhum... superlatif !! je reviendrai certainement! Merci beaucoup ❤️ par Alessandra et Sabatino d'Asti


  • 🏪 Aparthotel Viktoria (89 Avis)

  • 💬 L'appartement est très sympa. Même s'il n'y pas toujours de l'eau chaude... Par contre, la hôte ne fonctionne pas vraiment, il y a eu de la fumée dans l'appartement après la cuisson de côte de porc... Et là... Le gérant est arrivé et nous a hurlé dessus pour se dédouaner si les pompiers venaient... Donc, mauvaise réaction du gérant qui a tout gâché !


  • 🏪 Paninoteca Bar (1 Avis)

  • 💬 le football à cinq n'est pas disponible, Ciccio belca est trop strict et abattu