📌 Via S. Lucia, 10, 09070 Nurachi - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 14/07/2023 à 10:20
Excellent séjour, chambre propre et accueillante. Il y a la climatisation et divers produits de salle de bain. Stationnement disponible le long de la rue. Propriétaire gentil et serviable, qui nous a donné de précieux conseils sur les lieux et plages à visiter. Je ne ferais que renforcer l'offre de petit-déjeuner, mais c'est quand même un endroit recommandé !
Le 07/08/2022 à 18:19
Structure très bien organisée et bien positionnée par rapport aux belles plages de Sinis, excellent rapport qualité prix, chambres propres, petit déjeuner copieux, personnel très agréable et serviable, merci sincère à Selene et Roberta, ça vaut vraiment le coup d'essayer !
Le 02/08/2022 à 11:38
Endroit typique très joli. Le village est très tranquille et joli. Les chambres sont très propres et jolies. L'accueil est parfait et petit déjeuner très gourmand. Je recommande cet endroit , rapport qualité prix imbattable pour un dépaysement total .
Le 24/07/2022 à 13:40
Beau B&B propre, calme et confortable, dans une position stratégique pour les excursions, les plages, les sites. Chambre équipée d'un réfrigérateur confortable. Petit-déjeuner avec différentes options, servi en chambre, en attendant la rénovation du bar dans la cour en contrebas. La collaboratrice Roberta est gentille et attentionnée, la jeune propriétaire Selene est attentive à accueillir et à satisfaire les besoins des clients. Excellent rapport qualité/prix. Conseiller. Et BYE jusqu'à la prochaine fois 😘 👋👍
Le 28/08/2021 à 16:29
Courtoisie, propreté, emplacement stratégique, prix juste pour les prestations proposées. Excellent petit déjeuner et gentillesse
Le 10/09/2020 à 21:15
Beau B&B, le propriétaire, charmant et très gentil, la chambre était magnifique et bien finie, calme. A quelques encablures des plages, un endroit calme et paisible où passer un excellent week-end.
Le 04/09/2020 à 11:55
Excellent endroit, grande attention au client. Propriétaire toujours disponible, excellent emplacement pour voir les plages environnantes, le tout dans un quart d'heure maximum
Le 27/08/2020 à 10:36
Excellent séjour dans une excellente structure, avec un bon emplacement pour se déplacer dans la région. Propriétaire très gentil et serviable pour toute information locale. Je reviendrai certainement. Merci.
Le 05/08/2020 à 17:19
Structure neuve, soignée et accueillante. Linge parfumé. Propriétaire très gentille, réservée et informée des beautés de la région. Pratique pour les plages du Sinis. Des prix honnêtes. Hautement recommandé.
Le 03/08/2020 à 13:19
Une semaine fantastique. La structure est super accueillante, très propre, très familière et stratégique pour rejoindre les plus belles plages de la péninsule du Sinis. Les chambres étaient parfaites. Séléné était une excellente hôtesse, elle nous a servi des petits déjeuners très précis, nous conseillant sur les endroits à visiter et nous donnant de nombreux conseils sur les restaurants. Pour les amoureux des animaux : dans la cour, il y a deux merveilleux chats Scrilly et Smartworking et un adorable chien appelé Milly ; la taxe sur les câlins doit être payée ! Des vacances qui resteront dans nos cœurs !
Le 23/08/2019 à 08:09
Que puis-je dire... 5 étoiles !! Chambres impeccablement propres, petit déjeuner copieux et de qualité, la courtoisie du personnel est indescriptible. Sans Selene et Cristian, nous ne serions probablement pas arrivés à l'aéroport à temps, car nous avons crevé un pneu de voiture et ils nous ont aidés tôt le matin, sans parler du petit-déjeuner servi à l'aube pour nous ! Nous nous sommes sentis chez nous ! MERCI. NOUS SERONS DE RETOUR!!!
Le 20/08/2019 à 22:39
Personnel accueillant, gentil et serviable. Situation proche des plages du coin. Hautement recommandé!
Le 06/08/2019 à 10:46
Nous avons séjourné dans ce joli B&B pendant seulement deux nuits, ce qui est dommage car la structure est vraiment belle et confortable, la chambre est grande et meublée avec goût, les gérants sont très gentils et serviables au-delà de toutes attentes, l'hospitalité dans un style typiquement sarde, un petit déjeuner superlatif vraiment copieux et varié, un magnifique jardin avec parking intérieur nous a permis d'abandonner le stress de la ville, que dire, nous reviendrons certainement Bravo !!
Le 06/08/2019 à 10:36
Très belle structure récemment rénovée, pratique et confortable, propreté irréprochable, vraiment bien placée, en quelques minutes vous pourrez rejoindre les plus belles plages de la région, petit déjeuner vraiment copieux avec des produits de qualité, chambre vraiment belle et finement meublée, rien à envier d'un petit Hôtel et enfin très grand jardin bien entretenu avec parking intérieur, propriétaire exquis toujours disponible et courtois !! Compliments
Le 01/08/2019 à 21:32
Petit B&B confortable et récemment rénové. Propriétaires attentifs et gentils
💬 Nous avons pris le petit déjeuner ici et la nourriture était non seulement bonne et fraîche, mais aussi étonnamment abordable. Le personnel était sympathique et le café était propre, ce qui ajoutait à l'expérience agréable.
💬 J'y étais il y a peu de temps, pour un séjour lié aux soins de santé de mon épouse. Situé à peut-être 5 minutes en voiture de l'hôpital, calme, pas de bruit la nuit, tout a été rénové avec goût, propre, et de Sabina (manager) nous avons eu toutes les informations possibles y compris où aller manger. Au rez-de-chaussée il y a une cuisine équipée à usage commun, toutes les chambres sont équipées de tout le confort y compris le wifi et une salle de bain dans chaque chambre. Pour le stationnement, il n'y a pas de problème, c'est juste en face, nous y retournerons certainement pour l'utiliser comme base pour des week-ends aux alentours ; il y a le spa Acquardens, le lac de Garde, les différents parcs verts des environs et Vérone à 15 minutes.
💬 Chateau tres Jolie et point vue imprenable. Néanmoins le café était relativement peu accueillant et le chocolat chaud ne contenait pas lait.
💬 Merci encore à Rita qui a été vraiment exceptionnelle !! Elle nous a fait sentir comme chez nous et c'était comme rencontrer un ami !! Tout était propre et accueillant (hébergement en chambre et immense jardin), délicieux et parfumé (petit-déjeuner) et pratique (à deux pas de Ferrare et à un peu plus d'une demi-heure de Comacchio). Je recommande vraiment !!! Salutations chaleureuses à Rita de la part d'Antonella et de sa famille
💬 D'habitude, je récupère les (bonnes) pizzas que je trouve au comptoir lors du petit arrêt au terminus mais cette fois, comme j'avais sauté le déjeuner, j'ai commandé leur baconburger en ligne. À l'intérieur de la boîte, j'ai trouvé un gros sandwich avec un hamburger copieux (pas l'habituel suisse anorexique), accompagné de légumes en sauce et d'une quantité honorable de bacon and chips. Très bien.
💬 Endroit propre et informel (également très adapté aux familles avec enfants car il y a une aire de jeux avec baby-foot). Service efficace et aimable. Cuisine fine, variée et copieuse (la carte est renouvelée chaque semaine à base de produits de saison). Le week-end, en plus du menu habituel avec pizza, gnocco et tigelle et divers plats de viande, il y a une belle variété de poissons frais. A noter également les focaccias et le pain arabe, spécialités de restaurant vraiment intéressantes !! Le choix des vins est également fabuleux (la carte comprend également des bulles de très grande qualité). Des apéritifs excellents et savoureux !!!!!
💬 Excellent dîner à l’hosteria al buongusto. Le cadre est charmant, tout comme les serveurs accueillants et généreux en limoncello offert. Les plats étaient rapidement servis et extrêmement savoureux à partie de produits locaux. Adresse à tester assurément !
💬 Rien de spécial...que les propriétaires la bas sont peu compliqués dans le service
💬 J'ai essayé un steak et c'était très savoureux et juteux, le service était également impeccable. Le tiramisu était délicieux, léger et fondant dans la bouche. C'est définitivement. un restaurant à recommander !
💬 Un bar fantastique, chic comme s'il s'agissait de Zanarini à Bologne. Tous les types de bonté disponibles, à l'ancienne, gracieuseté du propriétaire. Les pâtisseries du petit-déjeuner sont hors de ce monde. Va là-bas!