Restaurant 🇮🇹

Sellata Avis

📌 sp 5 Contrada Sellata, 85010 Abriola - Italie

3.8 / 5

💬 60 Avis

Avis sur Sellata à Abriola

Les avis

Les dernier avis sur Sellata à Abriola

Giovanni.e

Le 18/07/2022 à 18:01

5 / 5

Super endroit entouré de verdure.

Paolo.

Le 14/02/2021 à 12:24

5 / 5

Chalet typique de montagne avec structure en bois. Excellent accueil garanti par Gabriele, le gérant

Photo n°1 de l'avis de Paolo. fait le 14/02/2021 à 12:24 sur le  Sellata à Abriola
Photo n°2 de l'avis de Paolo. fait le 14/02/2021 à 12:24 sur le  Sellata à Abriola
Photo n°3 de l'avis de Paolo. fait le 14/02/2021 à 12:24 sur le  Sellata à Abriola
Photo n°4 de l'avis de Paolo. fait le 14/02/2021 à 12:24 sur le  Sellata à Abriola
Stefano.o

Le 25/08/2020 à 11:54

5 / 5

Hotel immerso nel verde, dalla struttura completamente in legno che lo rende romantico e caldo. Situato vicino ai maggiori punti di interesse paesaggistico. Camere confortevoli, con balcone che dà direttamente sul verde. La cura diretta del proprietario Gabriele, attento e ospitale (chiedetegli i peperoni cruschi, ma non la sua ricetta). Pernottamento con mezza pensione indimenticabili, era il compleanno di mia figlia e lo hanno festeggiato come se si trattasse di una loro nipote. Torneremo senz'altro (magari con la neve).

Luca.o

Le 21/08/2020 à 04:08

3 / 5

Excellent bel endroit isolé, pour ceux qui aiment la nature, l'air frais et pur, excellent pour les familles.

Gianrico.e

Le 09/08/2020 à 21:13

5 / 5

Bel hôtel alpin très suggestif avec une utilisation intensive du bois qui rend l'environnement particulièrement chaleureux et accueillant. Restaurant toujours ouvert aux clients de l'hôtel. Belles chambres propres et confortables, la plupart avec balcon donnant sur la forêt environnante. Personnel sympathique et serviable. Recommandé pour passer quelques jours de détente, de sport, de marche et de bonne nourriture. Près de Potenza (12 km) également accessible par les transports en commun (Ferrorive Appulo Lucane, service de bus depuis Pignola)

Photo n°1 de l'avis de Gianrico.e fait le 09/08/2020 à 21:13 sur le  Sellata à Abriola
Photo n°2 de l'avis de Gianrico.e fait le 09/08/2020 à 21:13 sur le  Sellata à Abriola
Photo n°3 de l'avis de Gianrico.e fait le 09/08/2020 à 21:13 sur le  Sellata à Abriola
Photo n°4 de l'avis de Gianrico.e fait le 09/08/2020 à 21:13 sur le  Sellata à Abriola
Photo n°5 de l'avis de Gianrico.e fait le 09/08/2020 à 21:13 sur le  Sellata à Abriola
Photo n°6 de l'avis de Gianrico.e fait le 09/08/2020 à 21:13 sur le  Sellata à Abriola
Photo n°7 de l'avis de Gianrico.e fait le 09/08/2020 à 21:13 sur le  Sellata à Abriola
Ula.r

Le 08/02/2020 à 22:11

5 / 5

La structure est très accueillante, le propriétaire vous fait sentir comme chez vous. Le restaurant propose des plats montagnards typiques et délicieux. Excellent nettoyage !

Antonella.a

Le 15/01/2020 à 15:47

5 / 5

Belle structure caractéristique en pleine nature. Personnel sympathique et serviable, excellents prix en adéquation avec la qualité. J'espère revenir bientôt!

Luca.a

Le 12/01/2020 à 19:26

5 / 5

J'ajouterai qu'en montagne, c'est bien connu, les chambres sont petites et confortables, et si vous trouvez une araignée, c'est une mouche... sachez simplement que nous avons mis les pieds dans leur maison en pleine nature. Et quand vous allez dans la neige, vous devez apporter des chaînes pour ne pas vous faire piéger et blâmer la structure. Restez chez vous, voyager n'est pas pour vous

eduardo.e

Le 12/01/2020 à 11:40

5 / 5

Excellent hôtel j'ai passé deux jours en tout confort et hospitalier tout le personnel courtois nous reviendrons c'est sûr

Roberto.G

Le 01/01/2020 à 18:18

1 / 5

Terrible! Chambres petites (avec de minuscules fenêtres dans les combles) inconfortables et dangereuses, salles de bain sales, lits extrêmement inconfortables avec sommiers cassés, fils électriques dénudés près des tables de chevet, nourriture médiocre, personnel peu professionnel et, en cas de neige, vous risquez de laisser la voiture avec vous. la route et être obligé de monter à pied avec vos bagages car le propriétaire ne débarrasse pas la glace et la neige de l'allée extrêmement en pente qui mène à l'hôtel. De plus, les signaux Wifi et télévision sont faibles voire absents en cas de mauvais temps. Si vous ne voulez pas gâcher vos vacances à la montagne et à la neige, choisissez autre chose. Les 80 euros demandés pour une nuitée sont incroyablement excessifs pour cet hôtel qui ressemble plus à un motel qu'à un chalet comme annoncé.

Photo n°1 de l'avis de Roberto.G fait le 01/01/2020 à 18:18 sur le  Sellata à Abriola
Photo n°2 de l'avis de Roberto.G fait le 01/01/2020 à 18:18 sur le  Sellata à Abriola
Photo n°3 de l'avis de Roberto.G fait le 01/01/2020 à 18:18 sur le  Sellata à Abriola
Photo n°4 de l'avis de Roberto.G fait le 01/01/2020 à 18:18 sur le  Sellata à Abriola
Photo n°5 de l'avis de Roberto.G fait le 01/01/2020 à 18:18 sur le  Sellata à Abriola
Photo n°6 de l'avis de Roberto.G fait le 01/01/2020 à 18:18 sur le  Sellata à Abriola
Photo n°7 de l'avis de Roberto.G fait le 01/01/2020 à 18:18 sur le  Sellata à Abriola
Photo n°8 de l'avis de Roberto.G fait le 01/01/2020 à 18:18 sur le  Sellata à Abriola
Photo n°9 de l'avis de Roberto.G fait le 01/01/2020 à 18:18 sur le  Sellata à Abriola
Photo n°10 de l'avis de Roberto.G fait le 01/01/2020 à 18:18 sur le  Sellata à Abriola
Photo n°11 de l'avis de Roberto.G fait le 01/01/2020 à 18:18 sur le  Sellata à Abriola
Photo n°12 de l'avis de Roberto.G fait le 01/01/2020 à 18:18 sur le  Sellata à Abriola
Photo n°13 de l'avis de Roberto.G fait le 01/01/2020 à 18:18 sur le  Sellata à Abriola
Photo n°14 de l'avis de Roberto.G fait le 01/01/2020 à 18:18 sur le  Sellata à Abriola
Annalinda.a

Le 05/07/2019 à 12:40

5 / 5

Une hospitalité exquise et de haute qualité dans un lieu qui pourrait facilement appartenir au Haut-Adige ou au monde des contes de fées, également grâce au fait que d'un point de vue naturaliste, en Basilicate, rien ne manque vraiment.

Valentino.i

Le 11/06/2019 à 19:26

4 / 5

C'était très sympa mais maintenant je pense au management

Luigi.e

Le 25/04/2019 à 21:56

3 / 5

dans l'ensemble, un séjour agréable

Massimo.a

Le 22/01/2019 à 12:33

4 / 5

Hôtel cosy, avec une belle cheminée au centre du bar du rez-de-chaussée. Chaleur très enveloppante dans les chambres et les espaces communs, restaurant et bar. Excellent accueil et gentillesse du propriétaire et également des serveuses. Le menu touristique était excellent, une bonne entrée avec des produits locaux. En plus du pain, ils nous ont servi une délicieuse panpizza fraîchement sortie du four. Deux choix entre les entrées, une élaborée et une très simple qui nous ont satisfaits aussi bien nous les adultes que ma petite fille. Trois choix de plats principaux et deux accompagnements au choix. Nous n'avons pas pu prendre le dessert à cause des portions trop grandes. Le petit déjeuner était un buffet, avec cappuccino, lait ou autre café de votre choix au bar. A noter également la volonté du propriétaire de nous trouver un logement en chambre double même si nous étions deux adultes et deux petites filles. Merci et félicitations pour la direction.

Giuseppe.a

Le 13/01/2019 à 14:33

3 / 5

Bon accueil, excellent déjeuner à menu fixe

Serena.a

Le 05/01/2019 à 07:07

3 / 5

Lieux pittoresques, lieu accueillant et reposant. Hôtelier très gentil et sympathique, ambiance familiale.

Rossella.r

Le 03/01/2019 à 09:23

2 / 5

Ambiance romantique, le lieu l'est moins, tout coincé dans les années 80, chambre cosy mais pas propre (couvertures jaunes sales), dîner à éviter et petit déjeuner très médiocre. Je ne sais pas si je dois y retourner. En tout cas, l'endroit est fantastique !

Mery.

Le 31/12/2018 à 00:14

5 / 5

Un endroit intact, avec des bois splendides et des fermes caractéristiques, qui préservent les traditions culinaires rurales avec des produits typiques faits maison.

Elisabetta..e

Le 26/12/2018 à 16:55

5 / 5

Cosy, une ambiance montagnarde loin du chaos des Noëls commerciaux. Un hôtel historique, un bel endroit pour passer des jours de paix et de détente.

domi.o

Le 14/10/2018 à 16:37

3 / 5

L'endroit est magnifique. Le personnel poli et gentil. Le déjeuner était excellent, je le recommande vivement.

okcars.r

Le 25/09/2018 à 20:14

5 / 5

Excellent endroit, gérant et partenaire toujours disponibles, bonne cuisine, mais le serveur est top.

valentino.i

Le 31/07/2018 à 04:52

5 / 5

C'est un endroit si vert et avec tellement d'air pur

claudia.a

Le 29/07/2018 à 16:19

5 / 5

endroit magnifique, accueillant et romantique, propre, presque parfait

Marco.

Le 16/07/2018 à 19:31

3 / 5

Bien mais pas trop

Antonio.a

Le 30/04/2018 à 14:24

5 / 5

Environnement unique et magnifique, hospitalier et accueillant, la nature de la Sellata est quelque chose de spécial surtout en hiver,

Photo n°1 de l'avis de Antonio.a fait le 30/04/2018 à 14:24 sur le  Sellata à Abriola
Maria.n

Le 02/03/2018 à 07:00

2 / 5

L'endroit est peut-être sympa mais la nourriture est médiocre

silvio.r

Le 09/01/2018 à 22:13

1 / 5

Vraiment mauvais. Les chambres sont vieilles et malodorantes. Sur le balcon de la pièce, il y avait une petite table avec une nappe contenant des restes de fientes d'oiseaux. Le service du restaurant était vraiment médiocre : pain dur, très peu de possibilité de choisir des plats qui étaient cependant médiocres. Ils nous ont proposé les mêmes choses pour 2 dîners de suite. Pour une demi-saucisse crue et polenta non comestible 20 €. Les chips étaient définitivement frites dans l'huile avec des résidus brûlés, comme le montre la photo. Je n'y retournerai pas même s'ils me paient.

Germano.

Le 30/07/2017 à 13:02

3 / 5

Endroit sympa, calme et entouré de verdure

Marco.i

Le 24/04/2017 à 06:04

5 / 5

Endroit magnifique, j'ai été invité pour la confirmation de ma petite-fille et j'ai trouvé le menu à base de poisson délicieusement délicieux ! Le service et la propreté étaient également excellents

Prince.l

Le 13/06/2016 à 19:30

5 / 5

Bel endroit comme à la maison

Gianfranco.a

Le 30/11/2015 à 10:26

5 / 5

Excellent hôtel

  • 🏪 Hotel ABC (261 Avis)

  • 💬 Prix ​​- qualité, 100%


  • 🏪 Vanity Hotel (142 Avis)

  • 💬 Super hôtel, vraiment au centre de Rome avec une accessibilité facile et près de tout! Au niveau du service c’est très bon et merci beaucoup pour la petite attention pour la St. Valentin! Je recommande vivement cet hôtel !


  • 🏪 Mondogel (17 Avis)

  • 💬 Belle glace, beaucoup d'options


  • 🏪 Wasp Club (45 Avis)

  • 💬 Délicieux apéritif, au restaurant vous pourrez déguster des plats pour le déjeuner et le dîner. Il propose également un service de plats à emporter avec livraison à domicile le midi, idéal pour les employés de bureau. Le personnel est accueillant.


  • 🏪 Verdemora (51 Avis)

  • 💬 Je dirais indescriptible ! Je ne trouve pas les mots justes pour décrire mes émotions, mais je peux vous dire que l'endroit est magnifique. De l'extérieur, il n'est pas facile de le trouver, car il ne donne pas immédiatement ce charme que l'on peut trouver à l'intérieur et il est également bien caché. Une fois entré, il faudrait dire qu’il existe un autre monde. De plus, le service mérite également des étoiles à part : des personnes gentilles, respectueuses et polies qui aiment leur travail, s'intéressent au client et ont une excellente connaissance de ce qui est proposé. Les plats... enfin que dire, non seulement ils ont une belle présentation, mais ils sont aussi très bons. J'ai eu une entrecôte aux cèpes, capocollo et pommes de terre ; Cochon noir de Caserta; en dessert : gâteau à la ricotta et poire ; gâteau au fromage au caramel. Finalement, comme vous pouvez le voir sur la photo, avant le dessert, nous avons reçu cette jolie grande roue avec quelques douceurs à bord. Je n'avais jamais vu quelque chose comme ça, une idée très créative et sympa. J'aurais aimé essayer d'autres choses, mais je reviendrai certainement pour pouvoir goûter d'autres plats typiques locaux et profiter d'un peu de détente. Merci encore !!!!


  • 🏪 Bar Rondó (22 Avis)

  • 💬 J'y étais récemment pour un apéritif, un bon service, un personnel gentil et sympathique, la nouvelle direction est très jeune et préparée !! Ça vaut vraiment le coup d’essayer !


  • 🏪 Ristorante Le Fontanelle (1330 Avis)

  • 💬 très bien


  • 🏪 Sans Souci il Ristorante (243 Avis)

  • 💬 Bon restaurant. Nourriture de bonne qualité et personnel sympathique.


  • 🏪 Loroverde (1606 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine , tarif convenable le patron et le staff très accueillant !


  • 🏪 Ristorante pizzeria cip e ciop (6 Avis)

  • 💬 Ils ont apporté l'apéritif sans nous fournir de soucoupes sur lesquelles déposer les différents plats. Les spaghettis aux palourdes n'étaient pas comestibles. On avait l'impression de manger du sable directement et ils n'étaient pas frais🤮 et quand on leur a dit, ils ne savaient pas quoi faire. dit et ne s'est même pas excusé.