Hôtel 🇮🇹

Serlio 24 Avis

📌 Via Sebastiano Serlio, 24, 40128 Bologna - Italie

2.6 / 5

💬 9 Avis

Avis sur Serlio 24 à Bologna

Les avis

Les dernier avis sur Serlio 24 à Bologna

Paxton.o

Le 15/05/2024 à 09:37

3 / 5

Si vous êtes jeune et que vous ne vous souciez pas de la grandeur, cet endroit est fait pour vous. ID du propriétaire très sympa. J'ai réservé via VRBO et c'était un cauchemar. Ils n'ont répondu à VRBO que le jour où j'étais à l'aéroport pour parcourir 5 000 milles, puis ils ont confirmé. J'ai envoyé de nombreux emails et aucune réponse. J'ai dû faire tout le travail moi-même. Dans l'ensemble, l'endroit était propre, bien situé. et le propriétaire était gentil et réactif une fois le contact pris.

C.

Le 30/04/2023 à 17:03

5 / 5

J'ai pris 3 appartements dans cet immeuble et je peux vous assurer qu'ils sont très beaux, bien entretenus et confortables. Le propriétaire, avec le style typique de la Romagne qui les distingue, est hospitalier, gentil et arrangeant. Il y a aussi une place de parking gratuite, un service agréable. Malgré les critiques qui peuvent donner à penser du mal, mon expérience a été totalement différente ; excellent nettoyage ! Evidemment si vous recherchez un très haut niveau de service, les hôtels 5 étoiles sont meilleurs mais vous n'aurez certainement pas le confort d'un appartement. L'un des appartements dispose d'une très grande terrasse idéale pour bronzer et manger dehors. Prix ​​imbattable au vu de ce que propose la concurrence. Parfois, se méfier des opinions des autres est le meilleur choix !

Maria.n

Le 26/04/2023 à 09:52

1 / 5

Endroit extrêmement sale, il manque le minimum de propreté générale, il y a très peu de moderne... si je devais retourner à Bologne je ne reviendrais certainement pas dans cet endroit... et je m'arrêterai ici. Je ne pense pas que cela ait pris une matinée, après avoir enlevé une énorme toile d'araignée dans la chambre, après avoir lavé le frigo sale de moisissure et avec une bouteille de soda à l'intérieur, les portes de la cuisine qui lorsque je mettais la main restaient presque collées , les volets et les fenêtres n'avaient pas été nettoyés depuis on ne sait combien de temps, le miroir de la chambre avec des empreintes digitales... c'est la situation que j'ai trouvée... donc laver la salle de bain, le sol et changer les lits je ne le fais pas. Je ne pense pas que cela prenne une matinée, je travaille dans ce domaine et pour faire cela, cela prend une heure.

Daniele.e

Le 27/11/2022 à 09:56

1 / 5

L'endroit le plus sale que la conscience de Luciano Moggi. Lits vieux et bruyants, mal équipés, faible rapport qualité prix.

0mbre.e

Le 22/05/2022 à 04:30

1 / 5

Studio définitivement sale. Lit avec lattes abîmées et matelas indécent, sol apicique non lavé. Informés du désagrément, ils n'ont pas sourcillé et n'ont pas résolu le problème. Situation terrible, déconseillée.

Alessandro.e

Le 24/10/2021 à 10:04

1 / 5

Appartement pas propre, services médiocres, meubles notamment lits avec matelas bruyants et canalisations de douche aidant. Pas de place de parking. Qualité prix très excessive

Photo n°1 de l'avis de Alessandro.e fait le 24/10/2021 à 10:04 sur le  Serlio 24 à Bologna
Photo n°2 de l'avis de Alessandro.e fait le 24/10/2021 à 10:04 sur le  Serlio 24 à Bologna

  • 🏪 Antica Trattoria Milanese (Novelli) (57 Avis)

  • 💬 L'une des rares trattorias milanaises restantes, où l'on peut déguster d'anciens plats de cuisine maison (on a l'impression de retourner manger chez sa grand-mère) dans une ambiance détendue et informelle. Le gérant divertit ses invités avec des blagues et des histoires, décrivant également les VIP qui fréquentaient le lieu (Celentano, Jannacci et Pozzetto) et aussi un célèbre film de 1979 tourné ici (« Velvet Hands » avec Celentano et Giorgi). Beau jardin extérieur pour déjeuner au printemps et en été. Plats à base de viande et sans viande (également recommandés aux végétariens). Prix ​​un peu élevés.


  • 🏪 La Stazione (743 Avis)

  • 💬 La cuisine est simple pas de chichi !!! C'est juste bon mais sans aucune touche de finesse ni de goûts subtil. Il y a bien mieux dans la ville. Le service est nickel et le personnel très gentil et serviable.


  • 🏪 Hotel Rododendro (117 Avis)

  • 💬 Très très satisfait ! Restaurant au top avec un accueil et une cuisine faite maison excellente. Je recommande fortement!!


  • 🏪 Caffe Teatro Via Indipendenza (145 Avis)

  • 💬 Lieu accueillant, service rapide, son point fort qui le rend unique, ce sont les spectacles vivants, bien sélectionnés et mis en valeur par la bonne taille de la salle, qui même dans les points les plus éloignés maintient une grande convivialité, hautement recommandée. Si vous trouvez les tables toutes réservées et que vous souhaitez suivre le spectacle vous pouvez réserver une place dans les tribunes, suivez le site pour connaître le programme.


  • 🏪 Natural Bar Cafè (13 Avis)

  • 💬 Excellent petit déjeuner avec des gâteaux fait maison. Service très attentionné. Excellent rapport qualité prix


  • 🏪 BarUffa (48 Avis)

  • 💬 Tout va bien comme d'habitude, des gens très gentils, mais ils pourraient faire et donner beaucoup plus à mon avis. Pourtant, bel endroit


  • 🏪 Tenuta San Nicola (146 Avis)

  • 💬 Superbe séjour passé au Tenuta San Nicola, chambre spacieuse et très propre, le petit déjeuner est juste magnifique. Le cadre est idilique, la piscine est grande, l endroit est idéale pour des vacances en famille Très bon accueil, j ai hâte d y retourner


  • 🏪 Birrone Taproom - Beer House & Comfort Food (59 Avis)

  • 💬 Ce taproom propose une dizaine de bières brassées sur place, scorant toutes entre 3 et 4 sur Untappd. Niveau nourriture: les pizzas sont excellentes, de même que la bruschetta et les arancini que j’ai goûtées. Nous y avons passé une excellent soirée en terrasse!


  • 🏪 Radici Resort (351 Avis)

  • 💬 Pour Erica, la mesureuse, elle est extraordinaire, c'est une personne très bien préparée. Je vous recommande fortement si vous vous retrouvez dans cet endroit, de ne pas manquer le massage d'Erica... c'est extraordinaire !


  • 🏪 Puertosol 2.0 (21 Avis)

  • 💬 Un de mes amis et moi nous sommes arrêtés à cet endroit pour le dîner. En plus de nous, il y avait deux tables occupées par des personnes qui n'étaient pas clientes et qui, toute la soirée, parlaient très fort d'une table à l'autre en riant et en criant. Les plats commandés, de simples sandwichs, sont arrivés avec une demi-heure de retard et froids, même si nous étions les seuls clients présents. Pour conclure, la table sur laquelle nous avons dîné était sale et collante. Même les quelques euros dépensés pour le dîner (environ 10 €) semblent trop élevés pour un tel endroit.