Livraison de pizzas 🇮🇹

Settebello Avis

📌 Via Breglio, 80c, 10147 Turin - Italie

4.4 / 5

💬 138 Avis

Avis sur Settebello à Turin

Les avis

Les dernier avis sur Settebello à Turin

Ottavio.e

Le 15/05/2024 à 05:07

5 / 5

Excellente pizza et qualité des matières premières.. recommandé

Erece.C

Le 21/12/2023 à 18:30

5 / 5

Très bonne pizza, excellente

Sara.l

Le 21/12/2023 à 13:17

5 / 5

Ponctuel et gentil. Tant la pizza que la farinata sont excellentes : la première savoureuse et croustillante, la seconde épaisse et peu grasse ! Informé.

madalin.a

Le 17/12/2023 à 00:51

5 / 5

La pizza est bonne. Ils sont rapides et gentils. Nous commandons au moins une fois par semaine.

Diego.u

Le 03/10/2023 à 12:09

4 / 5

J'ai commandé un excellent diable, excellent rapport qualité prix. Informé

Emanuele.a

Le 27/08/2023 à 19:22

5 / 5

Ils sont toujours au top, toujours disponibles et rapides Leurs gourmandises sont délicieuses, tant sucrées que salées ! Également fortement recommandé pour le déjeuner pour une collation rapide ! Merci les gars!

Xin.a

Le 17/08/2023 à 17:13

5 / 5

Belle pizzeria à emporter, avec de nombreuses spécialités et pizzas en tout genre : personnel sympathique

Manuel.u

Le 01/07/2023 à 18:54

5 / 5

Pizza commandée plusieurs fois, toujours délicieuse ! ainsi que le reste ! prix vraiment honnêtes et personnel sympathique.

David.a

Le 09/05/2023 à 15:17

5 / 5

Pizzeria avec un large choix de pizzas et autres choses dont des friandises et desserts siciliens. La pizza est très bonne et les gars sont sympas. Il est possible de manger sur place. Je reviendrai!

Miya.a

Le 25/04/2023 à 22:50

5 / 5

Bonne pizza

Shahran.i

Le 04/02/2023 à 20:55

5 / 5

Merveilleuse pizza et service fantastique

Davide.o

Le 25/01/2023 à 20:10

5 / 5

Haut ✨️

Monica.a

Le 04/01/2023 à 20:07

1 / 5

Plus jamais...la pizza est arrivée après une heure d'attente, tomate crue froide et sans goût Plus jamais

Davide.u

Le 17/12/2022 à 20:20

5 / 5

En plus de l'excellente pizza....farinata exquise !!!

Sharon.a

Le 29/11/2022 à 20:58

5 / 5

Large choix de produits typiques siciliens mais surtout des pizzas à emporter qui, comme nous le savons tous désormais, lorsqu'on la commande pour un dîner entre amis, est toujours une surprise en ouvrant la boîte !! Mais je n'ai jamais fait mauvaise impression avec eux ! Les grands ! Bravo également à tout le personnel toujours sympathique !

Sara.i

Le 10/11/2022 à 16:52

1 / 5

Très déçu, hier soir j'ai commandé leur pizza pour la première fois, elle est arrivée froide, crue et les ingrédients complètement renversés sur le carton......Je ne le recommande pas et je ne commanderai plus.... .c'est dommage

Tamara.r

Le 04/10/2022 à 21:04

5 / 5

Je n'ai jamais mangé de meilleure pizza que la leur, je suis follement amoureuse de leur pizza carbonara, originale et unique.

Salvatore.e

Le 29/09/2022 à 10:43

5 / 5

D'accord

Carlotta.a

Le 29/08/2022 à 13:51

4 / 5

J'avais commandé un iris et ils nous ont donné deux raviolis cuits au four. Je dois avouer que ça s'est très bien passé pour moi car les raviolis sont vraiment délicieux (à base de ricotta de brebis), donc je ne me plains pas de l'erreur, bien au contraire ! Les prix sont honnêtes par rapport aux autres pizzerias du village où l'on se sent littéralement trompé lors du paiement. Et c'est un plus. La pizza à la poêle n'est pas vraiment originale mais elle est bonne. Le seul défaut est la taille des pizzas normales que j'ai trouvées vraiment petites et mal assaisonnées, résolument peu siciliennes. En fait, mis à part les raviolis, je me demande à quelle génération d'ancêtres siciliens font référence les propriétaires de la pizzeria (si vous avez une pizzeria sicilienne, je pense que vous êtes sicilien ou de première génération). Je plaisante un peu ici, mais tous ceux qui ont mangé en Sicile savent de quoi je parle. En tant que Sicilien ayant mangé dans toute la Sicile, je ne vois pas mon terroir dans leurs pizzas. Comme dans l'ensemble j'étais content, la prochaine fois je viendrai pour les arancini et le VRAI IRIS (et il y aura des notes douloureuses sur les arancini :D)

giovanni.h

Le 28/06/2022 à 21:48

5 / 5

Pizza, farinata et nombreuses délicieuses spécialités siciliennes !!! Personnel professionnel et très gentil !

Gabriele.o

Le 11/06/2022 à 20:42

5 / 5

Je connais cette pizzeria à emporter depuis quelques temps et ce soir, me trouvant à proximité, je suis passée et j'ai essayé de demander si nous pouvions y manger. Malgré leur petite taille et l'absence d'espace extérieur, ils nous ont quand même fourni une petite table et c'est là que le plaisir a commencé. Le service était de bonne qualité (surtout compte tenu de la situation), le personnel était extrêmement sympathique et les pizzas et farinata se sont avérées d'excellente qualité. Je ne peux certainement pas me plaindre, au contraire, peut-être que cette pizzeria mériterait un peu plus d'espace, pour que les clients puissent eux aussi profiter du service, ainsi que des excellentes pizzas (et pas seulement celles-là). Je ne peux m'empêcher de confirmer mon avis, une pizzeria cinq étoiles. Pleinement mérité !

Grazia.e

Le 17/05/2022 à 11:34

5 / 5

Pizza et plus encore... Tradition sicilienne interprétée de manière sublime.

Marco.i

Le 03/05/2022 à 16:20

5 / 5

Bons gars

Alberto.

Le 29/03/2022 à 11:59

5 / 5

La meilleure pizza de la région. Super personnel ! Essayer!

Francesco.o

Le 22/03/2022 à 11:28

5 / 5

Pizzeria et rôtisserie sicilienne typique de qualité, personnel très gentil et serviable. Probablement le meilleur du quartier

Angelo.l

Le 15/01/2022 à 16:32

4 / 5

Bonne pizza et délicieuses spécialités allant des arancini au pain et aux panelle

Daniele.a

Le 01/12/2021 à 06:36

4 / 5

Excellente pizza. Des gars courtois.

Petrica.h

Le 10/11/2021 à 18:17

5 / 5

Aujourd'hui 16 mars j'ai acheté une 1/2 pizza végétarienne et l'autre 1/2 pizza diabolique. J'ai choisi cette combinaison car j'avais peur de ne pas être déçu de la qualité de la pizza, comme cela m'est arrivé la dernière fois. Je peux dire qu'aujourd'hui la pizza composée était MERVEILLEUSE. Une bonne pizza doit être comme celle d'aujourd'hui : elle fondante dans la bouche, savoureuse, pleine d'ingrédients frais et de qualité. Chers amateurs de pizza, commandez chez SETTEBELLO via Breglio, vous avez encore le temps.

Patrizia.i

Le 06/11/2021 à 19:36

5 / 5

Félicitations ! Les pizzas étaient vraiment excellentes et la farinata spéciale !!!! Excellent service, tout est arrivé à temps. Merci. DeVito

Gabriela.u

Le 21/10/2021 à 19:57

4 / 5

Tout est délicieux !

Ger69.

Le 18/09/2021 à 21:38

1 / 5

Pizza commandée à la tranche, elle m'a été livrée dans un contenant à pizza, certains morceaux étaient chauds, d'autres froids. J'en déduis qu'ils ont récupéré les tranches qu'ils avaient à disposition au lieu de me faire une poêle comme demandé. Je n'irai pas de retour.

Carmine.I

Le 07/09/2021 à 04:13

5 / 5

Bravo les gars, produits excellents et de qualité +++++

Artem.a

Le 04/09/2021 à 19:30

1 / 5

Pizza à la poêle crue !!! Bons ingrédients.

Cristian..

Le 16/08/2021 à 04:46

5 / 5

La meilleure pizzeria à emporter du Borgo est au-delà

Alessia.r

Le 08/08/2021 à 19:37

1 / 5

La pizza a le goût de la pizza surgelée et la calzone frite n'a pas le goût des ingrédients à cause du sésame... Je ne le recommande pas, désolé... en regardant les photos j'en attendais beaucoup.

Davide.o

Le 17/07/2021 à 23:05

5 / 5

Merveilleuse pizzeria avec des gens fantastiques.... Tout est vraiment délicieux de la pizza aux arancini en passant par le pain et les panelle le vendredi... J'y serai tous les vendredis.

gaetano.z

Le 17/01/2021 à 17:06

1 / 5

J'ai lu quelques critiques qui commentaient de bonnes pizzas et des produits de qualité. Ces gens n'ont sûrement jamais mangé une bonne pizza... sur deux arancini j'ai tous les deux trouvé des cheveux, une propreté nulle et des produits médiocres merci pour les garnitures gratuites

matteo.a

Le 15/01/2021 à 23:02

2 / 5

Pizza correcte mais vide, j'ai commandé trois fois, on dirait que j'achète toujours la Margherita, absurde, je n'ai jamais vu autant de prix bas.

Giovanni.a

Le 03/01/2021 à 20:54

5 / 5

Pizzeria à emporter d'excellente qualité et je ne vais pas énumérer les bonnes choses déjà dites par d'autres, mais s'il y avait une étoile supplémentaire je la donnerais aux gars qui y travaillent pour leur gentillesse, leur convivialité, leur luminosité comme le soleil sicilien qu'ils l'emportent avec vous.. Un succès bien mérité.

MARCO.A

Le 13/12/2020 à 17:49

5 / 5

Sainte-Lucie...Saint Arancino...San Settebello. Gentil et aidant. Convivialité et nourriture excellente.

Ciro..

Le 13/10/2020 à 15:53

5 / 5

Qualité remarquable. L'arancine et le sfincione sont recommandés. Ne manquez pas le dessus... iris au four à la pistache👏 Des prix honnêtes.

claudio.o

Le 30/08/2020 à 17:16

5 / 5

Ayant entendu parler de cette pizzeria à Turin et étant originaire de Palerme et travaillant à l'extérieur, j'ai voulu l'essayer avec un collègue à la volée. Les pizzas bien assaisonnées à la pâte légère et bien cuite, la rôtissoire en parfait style palermitain. Les prix... eh bien... on n'a même pas l'impression d'être à Turin. La rôtisserie 2 euros la pièce assaisonnée et savoureuse comme celle de Palerme. Un coin de Palerme à essayer. Seulement remarque... ils s'appellent ArancinE... 😀😀... ce que vous pouvez leur pardonner étant donné leur bonté !!!

Alessandro.o

Le 20/08/2020 à 13:11

5 / 5

Bravo les gars 👍

Simona.i

Le 27/06/2020 à 17:46

5 / 5

Excellente pizza

Alessandro.'

Le 25/02/2020 à 17:46

5 / 5

Excellente pizzeria à emporter. Ils sont rapides et à l'heure et la pizza est phénoménale !

Raisa.e

Le 02/02/2020 à 07:51

5 / 5

Bien joué!!!!!!

Teresa.o

Le 26/01/2020 à 20:39

5 / 5

Pizza extraordinaire...pardonné ce soir à cause des allumettes...commandée mais pizza froide arrivée😕mais je vais continuer à la commander...Trop bonne !!!

Veronica.e

Le 12/01/2020 à 19:23

5 / 5

Excellentes pizzas avec d'excellents produits

Elena.e

Le 11/01/2020 à 23:14

1 / 5

Les pizzas livrées à domicile sont arrivées après plus d'une heure d'attente. Pizza encore crue, bons ingrédients. De délicieux arancinis !

Gian.u

Le 06/01/2020 à 17:44

4 / 5

Bonne pizza, le seul problème c'est que les délais d'attente sont plus longs que convenus mais comme dit ça vaut le coup d'attendre !

Andrea.o

Le 07/12/2019 à 19:23

5 / 5

D'énormes super pizzas

Davide.e

Le 11/10/2019 à 21:13

5 / 5

Courtoisie, convivialité, disponibilité et bien sûr d'excellents produits...... à essayer

Daniele.

Le 28/09/2019 à 16:55

5 / 5

Certainement la meilleure pizzeria à emporter de Borgo Vittoria. Pour couronner le tout, un personnel vraiment fantastique.

Fabio.p

Le 22/09/2019 à 14:34

5 / 5

Possibilité de manger à l'intérieur du restaurant, personnel sympathique et très sympa ! Je reviendrai certainement vu la qualité des ingrédients et la bonté de la pizza, approuvée !

Giuseppe.i

Le 12/08/2019 à 17:54

5 / 5

Excellent accueil, pain et panelle superlatifs, arancini et sfincione... Il me reste encore à goûter tout le reste... petit à petit mais je suis sûr que je ne serai pas déçu, bien au contraire. Je le recommande vivement aux amateurs de spécialités gastronomiques siciliennes.

Fabio.o

Le 16/07/2019 à 17:23

5 / 5

La meilleure pizza à emporter de la région. Fantastique!!!!

Valeriu.i

Le 03/07/2019 à 10:27

5 / 5

Une excellente pizzeria à emporter ! Les pizzas sont savoureuses et le choix est très varié !

Andrea.i

Le 23/06/2019 à 10:39

5 / 5

Je trouve que c'est l'une des meilleures pizzas que j'ai mangées. Je pense que c'est le meilleur de Borgo Vittoria. Excellents produits

gianluca.a

Le 29/05/2019 à 15:29

5 / 5

Certainement l'une des meilleures pizzerias à emporter de Borgo Vittoria... les arancini produits avec la recette typique locale sont très appréciés. Vous pourrez également y déguster une pizza sur place.. La pizza fraîchement sortie du four est sans égal..

Sabina.e

Le 10/05/2019 à 21:58

5 / 5

Produits d'excellente qualité... Prix moyens.... Les arancini sont divins... Tout comme les iris... Gentillesse au top !

Francesco.

Le 09/04/2019 à 19:29

5 / 5

Pizza vraiment bonne et légère

Simone.a

Le 07/04/2019 à 17:21

4 / 5

Excellente pizza et délais d'attente normaux, je recommande 👍

Davide.e

Le 20/02/2019 à 15:49

5 / 5

Des gars jeunes et sympas !! Et les produits typiques siciliens sont vraiment bons !!! Les arancini sont un incontournable !!

Simba.

Le 14/02/2019 à 17:57

5 / 5

Tout est délicieux

Anna.i

Le 07/02/2019 à 23:23

5 / 5

Les pizzas et la farinata sont délicieuses, bien sûr tout le reste des produits sont d'excellente qualité !!! Votre quartier à emporter ! À bientôt!

pie.z

Le 18/01/2019 à 05:28

5 / 5

Endroit merveilleux, spécialités siciliennes, pizza, farinata, toutes d'excellente qualité. Ça vaut vraiment le coup d'essayer

elvira.a

Le 06/01/2019 à 12:38

5 / 5

La meilleure pizza du quartier Borgo Vittoria.... Enfin des Italiens qui font de la pizza !!!!!

Franca.r

Le 18/12/2018 à 07:25

5 / 5

Excellente focaccia avec d'excellents produits

Elia.a

Le 13/12/2018 à 12:56

4 / 5

Les pizzas sont très bonnes et elles sont bonnes !!!

vanessa.i

Le 15/11/2018 à 21:17

3 / 5

J'ai demandé 3 pizzas dont une focaccia tricolore, et il a oublié de mettre la fusée. Les 3 pizzas ont été brûlées, peut-être ont-elles été rattrapées par le match à la télé ? Cependant, je vais lui donner une autre chance.

3D0ARD0.1

Le 03/07/2018 à 21:26

5 / 5

Absolument sympathique, la bonne taille de pizza et la bonne saveur du passé. Exercice réalisé par des jeunes.

Vincenzo.a

Le 03/06/2018 à 11:37

4 / 5

La pizza est bonne et les gars qui la dirigent sont sympas

  • 🏪 Bar Garden (99 Avis)

  • 💬 Neve gère très bien le bar, c'est informel et c'est un super lieu de rencontre pour les jeunes ! Des prix bas et pratiques


  • 🏪 The Riff - Hi-Fi Cocktail Restaurant (46 Avis)

  • 💬 Super ambiance, des vinyles partout ! Musique cool et bonnes boissons. Reggio Emilia est vraiment reconnaissante


  • 🏪 A Casa di Luisa (3 Avis)

  • 💬 Google a continué à me poser des questions sur cet endroit ! J'étais épuisé 😊. Donc, je suppose que ce serait un bon endroit. Parce que d'après les expériences de mes étudiants, les Italiens sont des gens bons et justes. Ils se comportent en conséquence. Meilleurs vœux pour vous, Casa di Luisa


  • 🏪 Deró Restaurant (402 Avis)

  • 💬 Bon alors je suis partagé. Pour. Cuisine maison bonne et bien présenté Pas top -Très peu dans l'assiette pour le prix. -Vin Cher - pas d'apéro autre que bière en bouteille. - service bof. Résultats 62€ pour 2 avec 1 plat chacun 1 accompagnement chacun et une bouteille de vin. Heureusement qu'il y avait du pain pour compenser. Certes il aurait fallu prendre une entrée un premier plat et un deuxième plat ... Mais la le budget il explose.


  • 🏪 Pizzeria La Gianicolense (924 Avis)

  • 💬 Intoxication alimentaire. J'ai mangé des pâtes à la truffe, et je suis tombée malade toute la nuit. Concernant l accueil, il n'était pas très agréable. Nous nous sommes retrouvés près du service, du coup, les serveurs passaient à chaque fois à côté de nous pour prendre les couverts.. Ce n'était pas agréable.


  • 🏪 Farina & co (3 Avis)

  • 💬 Une excellente pizza, un large choix de pains au levain naturel, une attention portée au choix des matières premières et une restauration soignée font de Farina & co. une excellence sur notre territoire. Hautement recommandé!


  • 🏪 Al vecchio forno (11 Avis)

  • 💬 Nourriture vraiment exquise, la soupe au potiron était très savoureuse et les cèpes étaient très savoureux, l'apéritif Chianina également, de très bons accompagnements de légumes et un ragoût de sanglier cuit à la perfection. Que puis-je dire, nous avons été très satisfaits et la gentillesse et l'attention dans le service, le pain et les croûtons à l'huile toscane qu'ils ont apportés à la table ont été grandement appréciés. Nous reviendrons c'est sûr Félicitations à tout le personnel


  • 🏪 Pans & Company Vimercate (171 Avis)

  • 💬 Mon fast-food préféré. Les sandwichs sont bons, croquants et juteux. Ils sont vraiment copieux et contiennent des ingrédients de qualité, pas comme les "restaurants à proximité". Ils ont augmenté le prix ces derniers temps, dommage, mais compréhensible. Le service est défectueux ; lent et un peu "déroutant", certainement améliorable. C'est aussi un endroit idéal pour prendre un verre entre amis. Il dispose également d'un café bien approvisionné. Dans l'ensemble, cela reste le meilleur choix pour manger aux tours blanches.


  • 🏪 Pizzeria Ristorante K 19 Dali' (420 Avis)

  • 💬 Cuisine familiale gouteuse et variée, spécialités de fruits de mer, soirées à thème.


  • 🏪 Ceragetta Resort case vacanze B&B - Lago Isola Santa (173 Avis)

  • 💬 Une vue imprenable et un emplacement paisible lors de notre visite, nous avons déjeuné et passé la nuit au bord de la piscine dans la chambre Corchia avec vue depuis chaque fenêtre. Francesca et la famille étaient très accueillantes et le repas rustique du soir était comme on pouvait s'y attendre. Le seul problème était que notre voisin dans la pièce du dessous jouait à haute voix sur sa télévision à partir de 4 heures du matin. Pourtant, il l'a reporté lorsqu'on lui a demandé :)