Les avis
Le 24/08/2022 à 01:35
Il y a quelque temps, c'était un excellent endroit, depuis qu'ils ont changé de direction, maintenant seulement un personnel désagréable, des sandwichs pleins de graisse, aucune hygiène.
Le 27/02/2022 à 18:50
Des sandwichs délicieux et délicieux
Le 11/10/2020 à 06:21
Le personnel était très gentil, le sandwich était délicieux, les ingrédients étaient frais.... 😍😍😍😍
Le 28/05/2020 à 12:37
Bel endroit
Le 13/05/2018 à 19:35
Optimal
💬 Bonne musique, superbe vue, bonne ambiance ! La nourriture était également très savoureuse ! Je le recommanderais !
💬 Le récent changement de direction a apporté un changement positif. En particulier, les brioches vides et à la crème sont mille crans au-dessus des précédentes. C'est dommage que les vides du samedi se vendent très vite
💬 Que dire? Un accueil ultra chaleureux de Giovanna et de sa fille qui ont été aux petits soins avec nous. Le petit-déjeuner est fabuleux, fait maison, copieux et personnalisé en fonction des diverses intolérances. Les chambres sont charmantes, agréables et calmes. Un immense merci pour l'accueil, les bons plans et votre bonne humeur. Je recommande sans hésiter
💬 Beau bar avec un personnel compétent et sympathique. Ce fut un plaisir d'y aller... je reviendrai
💬 Le seul bon restaurant que l'on puisse trouver dans la région.
💬
💬 Nourriture horrible. C'est tellement triste d'être une terre de nourriture délicieuse et de manger ça - pizza, poulet de Parme et qui peut gâcher les pâtes ! Si triste. Bon pour regarder les gens. Serveur se promenant en mangeant un sandwich à la crème glacée. Pas de deuxième verre. Si triste.
💬 Hier, nous avons reçu le gâteau pour notre fille ! Parfait dans les moindres détails... En plus d'être beau à regarder, c'est aussi délicieux 😋 Nous avons également acheté des plateaux de pizzas, bretzels, sandwichs et croissants salés 🔝 Très bien tout ! La gentillesse, la convivialité et le professionnalisme distinguent Davide... fortement recommandé 💯
💬 Presque une surprise. Au centre de la ville. Un bar très normal. Vous vous retrouvez à déguster une délicieuse pizza pour le dîner. Les propriétaires très gentils. Leur beau vin. Compliments.
💬 Bar parfaitement géré par le propriétaire et son équipe. La convivialité, la courtoisie et la compétence sont les points forts.