Bar 🇮🇹

Seven Avis

📌 Via Regina Elena, 10, 96010 Villasmundo - Italie

4.4 / 5

💬 16 Avis

Avis sur Seven à Villasmundo

Les avis

Les dernier avis sur Seven à Villasmundo

Zgrift123.

Le 24/08/2022 à 01:35

2 / 5

Il y a quelque temps, c'était un excellent endroit, depuis qu'ils ont changé de direction, maintenant seulement un personnel désagréable, des sandwichs pleins de graisse, aucune hygiène.

Vanessa.o

Le 27/02/2022 à 18:50

5 / 5

Des sandwichs délicieux et délicieux

Monia.a

Le 11/10/2020 à 06:21

5 / 5

Le personnel était très gentil, le sandwich était délicieux, les ingrédients étaient frais.... 😍😍😍😍

Salvatore.a

Le 28/05/2020 à 12:37

5 / 5

Bel endroit

Antonio.o

Le 13/05/2018 à 19:35

5 / 5

Optimal

  • 🏪 E'nOsteria (72 Avis)

  • 💬 Bonne musique, superbe vue, bonne ambiance ! La nourriture était également très savoureuse ! Je le recommanderais !


  • 🏪 Il Forno Dei Sapori (9 Avis)

  • 💬 Le récent changement de direction a apporté un changement positif. En particulier, les brioches vides et à la crème sont mille crans au-dessus des précédentes. C'est dommage que les vides du samedi se vendent très vite


  • 🏪 B & B Ginger and Lemon (48 Avis)

  • 💬 Que dire? Un accueil ultra chaleureux de Giovanna et de sa fille qui ont été aux petits soins avec nous. Le petit-déjeuner est fabuleux, fait maison, copieux et personnalisé en fonction des diverses intolérances. Les chambres sont charmantes, agréables et calmes. Un immense merci pour l'accueil, les bons plans et votre bonne humeur. Je recommande sans hésiter


  • 🏪 Bar Ottagono (681 Avis)

  • 💬 Beau bar avec un personnel compétent et sympathique. Ce fut un plaisir d'y aller... je reviendrai


  • 🏪 Pasqualina Ristorante (312 Avis)

  • 💬 Le seul bon restaurant que l'on puisse trouver dans la région.


  • 🏪 Molo'93 - RoomsandSea (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Cucina Tipica Toscana (50 Avis)

  • 💬 Nourriture horrible. C'est tellement triste d'être une terre de nourriture délicieuse et de manger ça - pizza, poulet de Parme et qui peut gâcher les pâtes ! Si triste. Bon pour regarder les gens. Serveur se promenant en mangeant un sandwich à la crème glacée. Pas de deuxième verre. Si triste.


  • 🏪 Le Fate Di Zucchero Bruino (35 Avis)

  • 💬 Hier, nous avons reçu le gâteau pour notre fille ! Parfait dans les moindres détails... En plus d'être beau à regarder, c'est aussi délicieux 😋 Nous avons également acheté des plateaux de pizzas, bretzels, sandwichs et croissants salés 🔝 Très bien tout ! La gentillesse, la convivialité et le professionnalisme distinguent Davide... fortement recommandé 💯


  • 🏪 Caffè al Bivio (22 Avis)

  • 💬 Presque une surprise. Au centre de la ville. Un bar très normal. Vous vous retrouvez à déguster une délicieuse pizza pour le dîner. Les propriétaires très gentils. Leur beau vin. Compliments.


  • 🏪 AlMec bar (19 Avis)

  • 💬 Bar parfaitement géré par le propriétaire et son équipe. La convivialité, la courtoisie et la compétence sont les points forts.