Les avis
Le 02/06/2022 à 09:02
Poulet rôti exceptionnel.
💬 Le restaurant est très proche du centre de Sienne. L'emplacement est très agréable et le personnel du restaurant est très gentil et accueillant. Tous les plats étaient bien préparés, avec une grande attention aux détails et à l'équilibre des saveurs. À la fin du dîner, j'étais vraiment satisfait, la nourriture était d'excellente qualité et en quantité, du bon vin et tout cela pour un prix raisonnable. Si vous êtes à Sienne, je vous suggère fortement d'y aller et de réserver votre table pour un bon déjeuner ou dîner.
💬 Très bonne pizza à emporter, savoureuse et fraîche. Le temps d'attente était un peu long mais il était tard et plein de commandes.
💬 Lieu magnifique mais l'hôtel aurait besoin d'un rafraîchissement
💬 Haut!!
💬
💬 Endroit merveilleux, une super expérience de dîner ici après une journée à la plage et nous reviendrions absolument la prochaine fois. Nous étions un groupe de végétariens et un végétalien, ils étaient très arrangeants et la propriétaire nous a servi elle-même en proposant des suggestions personnalisées d'options végétaliennes/végétariennes, tout était délicieux et nous avions besoin de quelques secondes de toutes les entrées car nous ne pouvions pas en avoir assez ! Les aubergines, les poivrons et les cornichons d'oignons au vin rouge étaient tous si bons ! Les pâtes étaient également excellentes, il y a une glace végétalienne aux figues faite maison pour le dessert qui est très intéressante et également délicieuse - servie légèrement salée - qui vaut vraiment le détour. Vin merveilleux à côté. Tout le monde était tellement adorable que le propriétaire nous a même interprété une chanson. Notre meilleure expérience dans un restaurant en Sardaigne, je reviendrai la prochaine fois que nous serons ici, une expérience formidable et des souvenirs de la soirée !
💬 Bien
💬 Nous avons dîné au restaurant : d'excellents plats avec des ingrédients locaux et des variations créatives sur les saveurs traditionnelles. Excellent rapport qualité/prix. Hautement recommandé! (Trop savoureux pour les photos)
💬 Expérience culinaire absolument exceptionnelle à La Galleria de Cefalù ! Dès l'instant où nous sommes entrés, nous avons été accueillis chaleureusement et nous nous sommes sentis incroyablement bien accueillis. L'ambiance était charmante, avec un mélange parfait d'élégance et de confort. Chaque plat que nous avons essayé était un chef-d’œuvre, débordant de saveurs et joliment présenté. Le personnel était attentif, compétent et passionné par son métier, améliorant encore davantage notre repas. Sans aucun doute, La Galleria a gagné sa réputation de joyau culinaire à Cefalù.
💬 Un grand merci pour l'accueil et la gentillesse. Le patron est à l'écoute de ses clients. Les plats sont préparés maison par une cuisinière qui n'a pas hésité à venir nous saluer. L'ensemble était très bon et très copieux. Mention spéciale pour les desserts offerts à l'occasion de l'anniversaire de mon fils. L'endroit est beau, juste au bord du lac. Bravo et merci.