Restaurant 🇮🇹

Shawarma Avis

📌 P.za Roma, 51, 81016 Piedimonte Matese - Italie

4.2 / 5

💬 20 Avis

Avis sur Shawarma à Piedimonte Matese

Les avis

Les dernier avis sur Shawarma à Piedimonte Matese

Angelo.e

Le 17/08/2023 à 14:21

5 / 5

Très bon kebab avec des condiments abondants, il vous le prépare en très peu de temps et l'environnement est bien entretenu, recommandé à 100%

Maria.o

Le 30/07/2022 à 10:01

5 / 5

Le sandwich kebab classique est excellent. Personnel très sympathique, chambre très propre

Antonio.n

Le 09/07/2022 à 11:39

4 / 5

Très bons excellents sandwichs

Lady.

Le 08/01/2022 à 21:13

4 / 5

Très bon kebab.

Photo n°1 de l'avis de Lady. fait le 08/01/2022 à 21:13 sur le  Shawarma à Piedimonte Matese
La.r

Le 26/07/2020 à 20:18

1 / 5

Je ne sais pas comment il reste ouvert... mais est-ce que les autorités sanitaires locales le contrôlent ? Dégoût total... de la saleté partout, des fils électriques qui pendent sur cette assiette (à la maison..) à côté du cuiseur à kebab... le sandwich est horrible... le kebab est celui surgelé et, quand tu le coupes, tu peux veillez à ce que cela reste gélatineux... ce n'est pas que je n'aime pas cet endroit mais il faut qu'il soit complètement saisi pour la santé de nos enfants... asl faites votre travail...

Giosy.i

Le 26/07/2019 à 20:51

2 / 5

Les pizzas ne sont pas bonnes

Maurizio.i

Le 24/08/2017 à 12:11

5 / 5

Excellent

  • 🏪 Number one (244 Avis)

  • 💬 Très bonne puccia au poulpe avec de la burrata. A prendre à emporter pour explorer cette belle ville de Polignano A Mare !


  • 🏪 Da Gigi Snack Bar (19 Avis)

  • 💬 Personnel horrible, j'ai payé 5 € pour un toast et une boisson d'été, je lui ai donné 20 €, en partant il m'a arrêté en me disant de lui payer pour le toast et la boisson d'été. Je lui ai dit que je l'avais déjà payé mais il ne voulait rien savoir car les factures ne s'additionnaient pas, c'est normal que les factures ne s'additionnent pas puisqu'il ne m'avait même pas donné le reçu et je l'ai fait Je n'ai pas la preuve de l'avoir payé. Rien, j'ai payé 25 € absurdes pour des tartines et un été


  • 🏪 Bar Jolly (196 Avis)

  • 💬 Famille sympathique qui prend soin de cet endroit. Nous sommes venus prendre le petit-déjeuner et nous avions tout ce dont nous avions besoin. J'ai beaucoup aimé le plafond de feuilles de vigne, le café était également très bon ! Recommandé


  • 🏪 Pizzeria Napul è (35 Avis)

  • 💬 Bonjour; salut. Je me souviens qu'il y a quelques années, la pizza était excellente. Au cours des deux dernières années, je pense que vous avez perdu l’envie de travailler. Pizza horrible, pâte non cultivée et à la mi-juin il n'y avait pas de basilic, sous prétexte que les primeurs étaient fermés. Si vous n'avez pas envie de travailler le lundi, restez fermé pour vous mettre en valeur.


  • 🏪 Profumo Di Pane (3 Avis)

  • 💬 Courtoisie, qualité et excellence des produits


  • 🏪 Il Casello (392 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant et pizzeria, environnement propre et joyeux, gérants sympathiques. Pizza au feu de bois, vraiment bonne. Prix ​​populaires.


  • 🏪 Ramen Bar Akira - Brescia (816 Avis)

  • 💬 Véritables ramen. Choix varié. Ouvre à 19h30. Musique pop japonaise.


  • 🏪 Palazzo De Cupis (37 Avis)

  • 💬 Merveilleuse expérience avec un emplacement de rêve, junior suite et suite deluxe avec leur balcon sur la plus belle place de Rome il fallait vraiment le faire et c’est très réussi ! Juste une étoile en moins à cause du chauffage qui ne pouvait être réglé mais la vue fait oublier ce petit souci…j’espère juste que vous n’allez pas trop augmenter vos prix pour qu’on puisse revenir plus souvent 🙏🏼😉 merci pour ces 2 nuits magnifiques


  • 🏪 Bar Stazione (170 Avis)

  • 💬 Endroit vraiment sympa. Le service est génial 👍


  • 🏪 Hotel Elite (549 Avis)

  • 💬 Le personnel de service au buffet et au restaurant était extrêmement attentif et très cordial, en particulier Giuseppe. Nous nous sommes donc sentis très à l'aise à l'hôtel Elite et avons hâte de revenir bientôt. La chambre était grande et très propre. Nous avons également beaucoup apprécié la soirée dansante.