📌 P.za Roma, 51, 81016 Piedimonte Matese - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 17/08/2023 à 14:21
Très bon kebab avec des condiments abondants, il vous le prépare en très peu de temps et l'environnement est bien entretenu, recommandé à 100%
Le 30/07/2022 à 10:01
Le sandwich kebab classique est excellent. Personnel très sympathique, chambre très propre
Le 09/07/2022 à 11:39
Très bons excellents sandwichs
Le 08/01/2022 à 21:13
Très bon kebab.
Le 26/07/2020 à 20:18
Je ne sais pas comment il reste ouvert... mais est-ce que les autorités sanitaires locales le contrôlent ? Dégoût total... de la saleté partout, des fils électriques qui pendent sur cette assiette (à la maison..) à côté du cuiseur à kebab... le sandwich est horrible... le kebab est celui surgelé et, quand tu le coupes, tu peux veillez à ce que cela reste gélatineux... ce n'est pas que je n'aime pas cet endroit mais il faut qu'il soit complètement saisi pour la santé de nos enfants... asl faites votre travail...
Le 26/07/2019 à 20:51
Les pizzas ne sont pas bonnes
Le 24/08/2017 à 12:11
Excellent
💬 Très bonne puccia au poulpe avec de la burrata. A prendre à emporter pour explorer cette belle ville de Polignano A Mare !
💬 Personnel horrible, j'ai payé 5 € pour un toast et une boisson d'été, je lui ai donné 20 €, en partant il m'a arrêté en me disant de lui payer pour le toast et la boisson d'été. Je lui ai dit que je l'avais déjà payé mais il ne voulait rien savoir car les factures ne s'additionnaient pas, c'est normal que les factures ne s'additionnent pas puisqu'il ne m'avait même pas donné le reçu et je l'ai fait Je n'ai pas la preuve de l'avoir payé. Rien, j'ai payé 25 € absurdes pour des tartines et un été
💬 Famille sympathique qui prend soin de cet endroit. Nous sommes venus prendre le petit-déjeuner et nous avions tout ce dont nous avions besoin. J'ai beaucoup aimé le plafond de feuilles de vigne, le café était également très bon ! Recommandé
💬 Bonjour; salut. Je me souviens qu'il y a quelques années, la pizza était excellente. Au cours des deux dernières années, je pense que vous avez perdu l’envie de travailler. Pizza horrible, pâte non cultivée et à la mi-juin il n'y avait pas de basilic, sous prétexte que les primeurs étaient fermés. Si vous n'avez pas envie de travailler le lundi, restez fermé pour vous mettre en valeur.
💬 Courtoisie, qualité et excellence des produits
💬 Excellent restaurant et pizzeria, environnement propre et joyeux, gérants sympathiques. Pizza au feu de bois, vraiment bonne. Prix populaires.
💬 Véritables ramen. Choix varié. Ouvre à 19h30. Musique pop japonaise.
💬 Merveilleuse expérience avec un emplacement de rêve, junior suite et suite deluxe avec leur balcon sur la plus belle place de Rome il fallait vraiment le faire et c’est très réussi ! Juste une étoile en moins à cause du chauffage qui ne pouvait être réglé mais la vue fait oublier ce petit souci…j’espère juste que vous n’allez pas trop augmenter vos prix pour qu’on puisse revenir plus souvent 🙏🏼😉 merci pour ces 2 nuits magnifiques
💬 Endroit vraiment sympa. Le service est génial 👍
💬 Le personnel de service au buffet et au restaurant était extrêmement attentif et très cordial, en particulier Giuseppe. Nous nous sommes donc sentis très à l'aise à l'hôtel Elite et avons hâte de revenir bientôt. La chambre était grande et très propre. Nous avons également beaucoup apprécié la soirée dansante.