📌 Viale Europa, 30, 31033 Castelfranco Veneto - Italie
💬 106 Avis
Les avis
Le 19/03/2023 à 21:51
Prix vraiment excessifs pour un bar en zone commerciale (6,20€ pour un cappuccino, un Spritz et une bouteille d'eau)
Le 09/11/2022 à 09:03
Ajustez le prix selon que vous payez en espèces ou avec une carte de débit. Il m'avait demandé 8 euros pour deux apéritifs (et ce serait déjà un prix élevé) quand il a vu que je payais avec une carte de débit il a ajouté 1 euro au reçu qu'il avait déjà fait. Plus jamais dans ce bar.
Le 14/10/2022 à 06:28
Endroit propre et convivial Conseiller
Le 17/05/2022 à 20:40
Très déçu. Pas très professionnel. J'ai demandé un Gingerino et ils m'ont apporté un Sanbitter. Quand j'ai demandé des explications, il m'a répondu qu'il était toujours sans alcool. . Peut-être est-ce parce qu'ils sont le seul bar le jour du shopping qu'ils décident de ce que je dois boire ?
Le 31/12/2021 à 19:11
Bar très sympa à Castelfranco Veneto, bien achalandé, le rayon brioche et aussi celui salé, très sympathique et sympa, le personnel est le seul défaut, j'enlèverais les canapés à losanges
Le 20/10/2021 à 14:34
Joli petit endroit près du centre commercial avec des sièges à l'intérieur et à l'extérieur. Très stylé
Le 18/09/2021 à 06:51
Chambre spacieuse située à proximité de l'escalier central du Centre Commercial. Large choix de brioches : beaucoup de garnitures différentes. Excellent endroit pour un petit déjeuner ou un repas rapide.
Le 27/06/2021 à 17:11
Super
Le 04/06/2021 à 05:07
Personnel très gentil
Le 02/06/2021 à 08:10
Haut
Le 23/09/2020 à 10:12
Bon café, personnel sympa
Le 17/06/2020 à 08:16
Ne t'inquiète pas, tu trouveras tout bien Rita
Le 16/02/2020 à 16:06
Endroit propre, personnel sympathique, bons sandwichs et desserts !
Le 15/02/2020 à 19:08
Toujours souriant prix un peu trop élevés
Le 15/02/2020 à 18:05
Fantastique. Personnel sympathique et souriant.
Le 05/12/2019 à 13:21
La pause déjeuner au Shopping Caffè était agréable, le personnel sympathique et les plats pour tous les goûts ainsi que très agréables en bouche. J'y vais à chaque fois que je suis dans la région.
Le 03/11/2019 à 14:37
Cela faisait un moment que j'avais envie d'y aller, beau bar bien tenu, propriétaire très gentil, tout était bien, je reviendrai.
Le 10/10/2019 à 11:07
Barre normale
Le 10/10/2019 à 08:17
Très bon petit déjeuner.
Le 07/10/2019 à 17:14
J'aime beaucoup ça, une collation rapide.
Le 04/10/2019 à 16:52
Bons petits déjeuners..service rapide et sympathique..
Le 23/09/2019 à 14:17
Très sympathique et bonne nourriture
Le 19/09/2019 à 16:47
Pour une collation rapide
Le 12/09/2019 à 21:55
Endroit confortable sur un bel emplacement.
Le 08/09/2019 à 17:16
J'y suis allé plusieurs fois mais je n'ai jamais eu de mauvaise expérience, peut-être 5 étoiles à l'avenir
Le 07/09/2019 à 20:01
Super café
Le 25/08/2019 à 06:49
Un bel endroit
Le 11/08/2019 à 18:45
Disponibilité
Le 28/07/2019 à 11:37
Apéritif dilué, rare et cher pour le lieu
Le 19/07/2019 à 16:28
Bel endroit. Prix un peu élevés. Un café 1,20 €. Les barmans sont sympathiques et rapides. Ils portent tous un t-shirt vert, ce qui à mon avis n'est pas très élégant et anonyme.
Le 18/07/2019 à 20:43
Un croissant et un café onctueux 2,40 €, trop cher à mon goût. En fait, je n'irai plus
Le 13/06/2019 à 16:11
Personnel peu qualifié, à 18h il n'y avait pratiquement rien ou peu de salé à manger. Je suis désolé pour le propriétaire, je ne pense vraiment pas que ceux au comptoir l'étaient.
Le 13/03/2019 à 18:43
Très bon et bel endroit. Les sandwichs et les cafés sont très bons. Jeune barman très sympa
Le 13/03/2019 à 18:36
Très bel endroit et excellent service!
Le 10/02/2019 à 19:31
Bon café accueillant
Le 06/02/2019 à 08:10
Je suis. Bonne condition
Le 01/02/2019 à 21:39
Commandes lentes, personnel peu professionnel
Le 17/10/2018 à 10:00
Excellent service de la part de tout le personnel
Le 17/09/2018 à 18:17
Beaucoup d'étalons
Le 27/08/2018 à 11:59
Endroit agréable et récemment rénové. Idéal pour une pause en faisant du shopping.
Le 26/08/2018 à 11:03
Idéal pour une promenade matinale.
Le 21/04/2018 à 22:01
Après avoir fait du shopping à proximité, à savoir le centre commercial Giardino del Sole situé à quelques pas de ce merveilleux bar, j'ai eu l'occasion de commander un bon spritz (Le spritz est une boisson apéritive alcoolisée italienne, populaire dans la région du Triveneto, à base de prosecco, de bitter et eau gazeuse ou seltzer), le bar est vraiment sympa et le personnel est très gentil et courtois. j'y retournerais pour le petit déjeuner
💬 endroit idéal pour une pause gourmande dans un superbe cadre avant ou après la visite du site archéologique. une vue imprenable sur l'ile d'elbe et la corse.
💬 Expérience fantastique! Le Botanik bénéficie d'une position stratégique pour visiter tous les points d'intérêt de Naples. Salle blanche avec tous les services nécessaires. Francesco était super gentil et serviable avec nous dès le premier instant ! Vraiment recommandé, mon fils et moi avons passé un très bon moment !!! À bientôt!
💬 Bel endroit, mais il a besoin d'être rénové.
💬 Structure gérée au niveau familial. Propriétaires sympathiques, chambres avec une belle vue. Dommage pour la piscine désaffectée
💬
💬 Un lieu hors de son temps. Beau et charmant mais complètement à rénover. Certainement "anti-tourisme". L'emplacement est fantastique cependant ! Pendant la saison hivernale, la neige atténue l'image de l'hôtel qui montre donc sa belle structure de l'extérieur, tandis que pendant l'été l'état d'abandon des courts de tennis voisins donne un coup négatif supplémentaire...
💬
💬 Restaurant proposant des très bonnes pizza mais aussi des spécialités napolitaines. Nous avons mangé la pizza qui nous a plu. Le service est efficace. Les prix sont très corrects. Dommage pour l'éclairage qui donne une impression un peu froide.
💬
💬 Juste de la pizza et du billiga. Je vous recommande de tester votre test en premier. Ils font de très bonnes pizzas, n'hésitez pas à les essayer. Ne vous laissez pas tromper par l'apparence des lieux.