Les avis
Le 29/10/2023 à 12:55
Passez par ici !
Le 28/08/2023 à 19:52
Belle ville avec de l'histoire. Excellente gastronomie.
Le 15/08/2023 à 09:54
Île très typique . Magnifique côte sauvage. De beaux édifices. Paysages très authentiques. Des ruelles pittoresques, et ses ports traditionnels
Le 19/07/2023 à 09:04
Sublime et envoutante
💬 Une des meilleures pizzas romaines que l'on puisse trouver à Rome, fine, légère et croustillante au bon moment.
💬 Skifo
💬 Excellente rôtisserie. Propriétaires très gentils et serviables. Ils sont spécialisés dans les porcelets. Coût pour trois plats 7 euros. Tous très bons.
💬 Il se trouvait autrefois de l'autre côté de la route et est, dans ma mémoire, l'un des premiers kebabs à ouvrir dans la région de Belluno. Pour de simples raisons logistiques, nous n'y étions pas allés depuis au moins 10 ans mais la qualité est restée inchangée ! Viandes, wraps et sandwichs délicieux, maigres et savoureux, préparés avec des ingrédients frais et de première qualité. Ils disposent d'une dizaine de sièges bien espacés à l'intérieur et (lorsque le temps le permet) également de tables à l'extérieur. Chambre et salles de bains impeccablement propres, excellent respect de la réglementation Covid, propriétaire courtois et sympathique, service très rapide et prix conformes au marché. Mais surtout : le kebab est fantastique ! Plus que conseillé.
💬 Cuisine traditionnelle de la région avec plusieurs plats agrémentés de truffes. Côte de bœuf florentine grillée, parfaitement cuite et d'excellente qualité. Dîner un samedi soir, fréquentation très importante d'une clientèle locale.
💬 Cuisine traditionnelle à base de poisson que j'ai appréciée mieux que de nombreux restaurants étoilés Michelin
💬 Très bon petit restaurant, pizza de tres bonne taille, antipasti Roma de belle composition. Rien à redire, très bonne découverte !
💬 Expérience positive, excellent apéritif de pâtes frites et de jambon, bons tortelli avec sauce à la viande et aussi champignons frits. Desserts maison, personnel sympathique et rapide. Le prix est également excellent
💬 J'achète des pizzas à emporter dans cette pizzeria depuis des années sur réservation. En journée, vous pourrez choisir si vous souhaitez déjeuner avec la carte du restaurant ou de la pizzeria tandis que le soir, c'est juste une pizzeria. J'ai eu l'occasion de goûter les accompagnements et ils sont vraiment excellents, les pizzas sont décidément copieuses et savoureuses. L'endroit est toujours propre et le personnel est accueillant.
💬 J'ai mangé plus d'une fois le dîner préparé dans ce four, je le recommande 👍👍