📌 Via Buia, 10, 55064 Pascoso - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 07/11/2023 à 06:21
Expérience positive, excellent apéritif de pâtes frites et de jambon, bons tortelli avec sauce à la viande et aussi champignons frits. Desserts maison, personnel sympathique et rapide. Le prix est également excellent
Le 06/10/2023 à 21:01
Mieux en 2022, c'est un peu plus à l'abandon au bout d'un an. la propreté n'est pas top (avec des mouches et un peu de saleté entre les verres et les bouteilles) très basique... La serveuse était gentille, et la nourriture était très bonne, surtout les champignons frits et les desserts...
Le 27/08/2023 à 15:40
Un endroit idéal pour manger une bonne pizza en plein air
Le 16/08/2022 à 09:36
J'ai mangé dans cette auberge le 15/08/22 c'était un cauchemar nous avons mal mangé et très peu car la nourriture était là mais c'était immangeable une déception une expérience à ne pas répéter ils ne savent pas cuisiner et ils amènent de la troupe nourriture
Le 29/05/2022 à 21:06
Endroit agréable et calme, service rapide et sympathique, bonne nourriture, prix super bon marché. . . Je le recommande vivement👌 félicitations aux propriétaires!
Le 02/11/2021 à 07:25
Tout est délicieux, une cuisine de gibier et de champignons à des prix corrects !!!
💬 La pizzeria est super ! neuve, tout brille, la pièce où ils cuisinent est derrière une paroi vitrée, on voit comment ils cuisinent et c'est propre ! 2 fours en terre cuite, cuisson au bois. Vous pouvez commander une pizza complète, vous pouvez en commander 1/4, etc., j'aime qu'ils vendent des tranches, il y a un grand choix et prenez-le, au moins toute la gamme est à 1/4 ! Grand choix de gâteaux, également à la part. Les boissons comprennent des boissons non alcoolisées, à faible teneur en alcool et à 40 %. Il y a beaucoup de monde, il vaut mieux réserver une table à l'avance. Il y a un parking gratuit, mais il n'y a pas assez de places. Prix 2,5 € la pièce.
💬 Très bien accueilli. La patron vous accueil avec le même retour que le votre, sourire=sourire. simple et rapide.
💬 Excellente cuisine, qualité des produits et courtoisie sont toujours à l'ordre du jour... Voir c'est croire !!!... Toujours disponibles et courtois... S'ils le peuvent, ils répondent toujours aux demandes et proposent éventuellement des alternatives toujours délicieuses 👍👍
💬 Excellent burger de poisson, grande portion de carpaccipo, bonne salade de saumon et les frites sont très bonnes. Vues décontractées, extérieures et sur la montagne.
💬 Nous avons adoré notre séjour ici à Monti. Très bien situé, chambres propres et bien rangées. Le personnel était très sympathique et serviable. Mention spéciale à Léo qui nous a accueillis à notre arrivée. Il connaissait très bien la région et nous a très bien accueillis. Recommande fortement!
💬 Un café fermé 90 % de la journée est inacceptable. Souvent à 100%. J'habite au-dessus de la Piazza Marconi. Lorsqu'il est ouvert, il fournit juste ce qu'il faut de service. Il n’y a là rien de littéraire ou de culturel ; en fait, je dirais le contraire. Il occupe simplement la place avec un goût discutable. Un service continu serait nécessaire. La municipalité constate-t-elle le déficit d'approvisionnement ?
💬 En haut
💬 Ho sempre comprato da loro in media 5 pizze a settimana fino a quando un sabato sera hanno finito gli ingredienti a metà serata (questo già fa capire molte cose) e mi hanno mandato due pizze senza alcuni ingredienti e con aggiunte altre cose (che potrebbero non Plaisir). Tout ce que tu avais à faire était de m'appeler et de me le faire savoir. Sa proposition était de venir reprendre la pizza et de rendre l'argent (meh). A partir d'aujourd'hui je vais chercher les pizzas ailleurs (il y a une autre pizzeria à 100 mètres)
💬 Bonne nourriture malgré le fait que le lieu soit plutôt petit. Fait partie de la chaîne Autogrill qui exploite des stations-service. Des boissons chaudes, des plats chauds et des toilettes sont à la disposition des visiteurs.
💬 Mauvais endroit. Je suis désolé d'être si dur mais c'est nécessaire quand on veut, donc mes étoiles sont vraiment méritées. Nous étions 7 collègues de travail, ils nous ont fait attendre 22 minutes pour un premier plat (et nous étions les premiers arrivés). Nous ne pouvions même pas prendre de café car nous devions courir jusqu'à l'entreprise pour rentrer après la pause. Ce n'est pas la première fois qu'ils vous font attendre aussi longtemps, comme s'il s'agissait de plats fraîchement préparés... parce que je ne le croirais même pas s'ils me payaient si c'était vrai. Nous ne parlons évidemment pas du temps que vous perdez à payer à la caisse. J'ajouterais aussi que 14 euros pour une entrée, une bouteille d'eau et un panier de 4 petits sandwichs comptés à partager, c'est vraiment une honte. Ils devraient avoir honte et se limiter à préparer des petits déjeuners, ce qu'ils font peut-être au moins bien, étant donné qu'ils ne délivrent même pas de reçus pour les croissants à emporter 😉😉😉 JE NE RECOMMANDE ABSOLUMENT PAS CET ENDROIT.