Les avis
Le 10/11/2023 à 23:01
Café incroyable et Simona, enfin, trop gentille ❤️☕❤️
Le 29/09/2023 à 10:40
Service super sympathique et efficace, prêt de machine parfait à utiliser et assistance toujours aimable et très rapide ! Livraisons à domicile, on ne peut pas demander mieux, la qualité du café est fantastique !! ❤️❤️
Le 22/09/2022 à 07:00
Simona est très bien, elle nous a trouvé les bonnes capsules qu'on ne trouvait pas dans d'autres magasins !!!! Merci 1000, Solène et Benjamin
Le 16/07/2022 à 05:03
Personnel gentil et sympathique, leur café artisanal est une pure poésie ! essayez-le
Le 05/07/2022 à 12:53
Excellent café, surtout le sac noir, vrai café artisanal, excellente saveur, corsé et mousseux Un de mes favoris
Le 24/11/2021 à 19:49
Excellent café
Le 03/09/2021 à 11:07
Le café est vraiment délicieux et les propriétaires sont très gentils, pour moi c'est le meilleur
Le 19/08/2021 à 09:26
Large choix de tous types de café, avec service de livraison à domicile
💬 Cet endroit est un cadre magnifique pour se détendre et prendre un fantastique cocktail sur mesure, tout en admirant une vue imprenable sur les montagnes. Je ne pourrais pas en recommander davantage. Si vous passez par ces petits villages du nord de l'Italie et que vous vous trouvez ici, n'hésitez pas.
💬 Cuisine typique d'Ischia, authentique, authentique et excellente. Vue imprenable et je recommande de visiter le spa du bâtiment. Une expérience merveilleuse. Merci Fernanda 🙏🥰
💬 Un véritable accueil attentionné, par le personnel ET par le chef lui-même. Cuisine raffinée, subtile, variée et légère, et généreuse. Les beaux produits de la mer, belle variété de goûts et de textures. Superbe expérience, mérite largement ses deux macarons Michelin! On adore. Magnifique endroit en plus, en terrasse ombragée. TOP.
💬 Jolie petite chambre agréable vue sur la mer. Nous y avons passé une nuit tranquille. Bon petit déjeuner, bon café et le gérant très sympathique parle très bien le français.
💬 Nous avons passé 8 jours merveilleux ici et la propriétaire Lynda est un délice, une nourriture et des boissons délicieuses tout au long de mon séjour, comme si j'étais dans une retraite si paisible et calme. J'ai fait quelques voyages sur des sites locaux, j'ai adoré, j'espère rester plus longtemps l'année prochaine, xx .
💬 Super restaurant local! Seulement 15€ pour une grosse entrée + un superbe plat + 1 pichet de vin & eau + dessert + café ! Vraiment authentique avec beaucoup de clients locaux , les pâtes étaient « al dente » et le rosbeef fondait dans le bouche. Ils ne parlaient pas anglais ni français mais se sont débrouillé avec Google translate pour nous expliquer les plats. On a passé un agréable moment :)
💬 Très bel endroit hôtel près de la plage.les services sont excellents.Repas copieux et varié délicieux 👍. Acceuil chaleureux ! Il est bien situé.C'est vraiment reposant et agréable de passer un séjour ⛱️🌞 Ravie de notre séjour
💬 Excellente grillade avec des produits typiques mais aussi sélectionnés d'origine internationale, charcuterie maison d'excellente qualité, personnel courtois et serviable, environnement accueillant. Attention particulière à la sélection de la carte des vins.
💬 De passage dans le petit village de Cassine nous avons eu le plaisir d’aller dîner dans ce charmant petit restaurant. Les pizzas sont un délice et vraiment à un prix plus qu’abordable (10 euros la plus chère). L’accueil est tout autant agréable et on y parle français ce qui est un plus. Si vous passez par Cassine allez y les yeux fermés
💬 Ç'est assez bon pour une trattoria de bord de route, mais l'accueil reste froid envers les touristes et comme souvent en Italie, on ne parle qu'italien..lol..pas grave car j'ai envie d'apprendre l'italien...Ce lieu est pratique quand vous logez par exemple au Pliaggiabella hôtel ou si vous voulez découvrir les belles plages du coin (que je recommande vivement), plutôt fréquentées par les locaux... Dans cette auberge, Il y a aussi une épicerie... ç'est sympa