📌 Via Erizzo, 27, 31035 Crocetta del Montello - Italie
💬 151 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 07:28
Des filles très gentilles, j'irai volontiers prendre le petit déjeuner 👍🏻
Le 16/02/2024 à 10:15
Bar au centre avec coin détente. Excellent prosecco et entrées. Bon pour les soirées entre amis. La sympathie de Giulia.
Le 11/02/2024 à 22:28
Beaucoup, beaucoup de gentillesse !
Le 09/02/2024 à 22:09
Sur recommandation, nous sommes venus dans ce bar un vendredi soir. Environnement cosy, calme et bien aménagé. Vous passerez certainement un bon moment grâce au top barman Vic !!!! <3
Le 24/12/2022 à 19:38
Bon service
Le 25/10/2022 à 13:54
toujours accueillant
Le 28/08/2022 à 19:12
Lieu informel avec des tables en plein air où l'on peut boire une bière FRAÎCHE (la bière blonde à la pression est très bonne), un spritz, un café tranquillement en compagnie tout en discutant. Prix normaux. Personnel sympathique avec service rapide (bière pression pour deux aux tables extérieures en fin d'après-midi). INFORMÉ!!! AAAAA+++++
Le 27/06/2022 à 06:21
Nous avons compris
Le 22/01/2022 à 04:28
Lieu informel, excellent accueil
Le 02/11/2021 à 13:56
C'était un super bar, mais il est fermé définitivement :(
Le 30/10/2021 à 18:46
Personnel sympathique et serviable
Le 03/08/2021 à 20:19
Bonheur et professionnalisme au top. Tous les passants devraient s'arrêter, notamment les motocyclistes, le bar est le point de rencontre du mythique Porky's Motoclub.
Le 30/05/2021 à 14:04
Bonne compagnie
Le 27/05/2020 à 19:02
Bon, je rentre chez moi....
Le 30/01/2020 à 14:31
Jeune, dynamique, accueillant
Le 28/01/2020 à 10:57
Endroit magnifique
Le 02/09/2019 à 10:03
Très bien approvisionné, grâce au sympathique Mauro !!
Le 31/08/2019 à 21:31
Service sympathique et agréable, comme toujours
Le 19/08/2019 à 08:01
... c'est un bar particulier comme les meubles et accessoires attachés au lieu..
Le 13/07/2019 à 07:56
Haut
Le 11/06/2019 à 11:34
Super bar. Rencontre entre amis. Il y a aussi une salle pour les amateurs de jeux. De temps en temps, nous organisons un dîner pour les gourmets et leurs amis. Et il ne faut pas le sous-estimer. 😊
Le 19/05/2019 à 22:02
Service excellent
Le 17/03/2019 à 09:17
Soirée amusante, bonne musique live. Personnel serviable et poli.
Le 22/01/2019 à 22:10
Bon je l'aime
Le 08/12/2018 à 10:33
Excellente barre
Le 29/11/2018 à 10:04
Ambiance agréable et typique des bars du Nord-Est
Le 18/11/2018 à 17:12
Beau
Le 22/10/2018 à 07:15
Bon
Le 25/08/2018 à 11:22
On se croirait en famille
Le 13/06/2018 à 05:58
Courtoisie et gentillesse !!!
Le 11/03/2018 à 13:46
Bien!
Le 01/03/2018 à 09:43
Bon café
Le 12/02/2018 à 12:53
Bar sympa et accueillant, personnel rapide et sympathique. Lieu pas grand mais bien aménagé.
Le 08/02/2018 à 12:53
D'accord
Le 08/02/2018 à 11:03
Excellents produits, convivialité, détente, bonne musique, je vais bien.
Le 18/01/2018 à 09:48
La courtoisie, la convivialité et la convivialité font d'un arrêt brusque un plaisir... quand on s'arrête 5 minutes pour prendre un café pour résoudre un problème et qu'on finit par s'arrêter une bonne heure pour discuter... allez-y et détendez-vous...
Le 24/12/2017 à 19:53
Super café
Le 21/12/2017 à 07:30
Idéal pour un dîner entre amis.
Le 11/11/2017 à 17:14
Barmans sympas et sympathiques, excellent vin, lieu accueillant
Le 13/09/2017 à 20:11
« Un endroit grossier, aussi horrible que possible. Personnel complètement inadapté et mobilier obsolète. Sensation de saleté partout.
Le 12/06/2017 à 19:53
Idéal pour toute soirée et propriétaires très sympas
Le 07/05/2017 à 09:22
Excellent endroit, excellente gestion. Recommandé pour ceux qui souhaitent organiser des fêtes. Prix normaux. Service excellent.
Le 30/03/2017 à 17:03
Excellentes bières. Personnel souriant et sympathique
Le 26/03/2017 à 01:07
Bonne bière... offre de belles soirées avec musique live !😀
Le 24/08/2016 à 18:16
Personnel sympathique, rapide, bonne sélection de vins en bouteille et en vrac, très bon spritz
💬 Nous avons séjourné dans cet appartement pendant 10 jours et nous ne voulions pas partir... spacieux, propre, avec tout le confort et proche de la rue principale de Castellaneta... personne ne nous a jamais dérangés
💬 Très bon pain. Celui de seigle noir est excellent. Celui en noix est très bon.
💬 Excellentes pâtisseries, déjà client depuis quelques temps, mais le gâteau super délicieux et le personnel très accueillant. Hautement recommandé!
💬 La meilleure chose que j'ai mangé sur cette côte ! Je recommande de visiter ce restaurant.
💬 Malheureusement une très grosse déception. Lorsque nous sommes arrivés, la tartinade était déjà sur la table et était probablement là depuis un certain temps car l'eau était déjà retombée. Le pain avait certainement été acheté chez Spar la veille. Dans les restaurants proposant de tels prix au Tyrol du Sud, vous pouvez généralement acheter du pain fait maison avec de délicieuses pâtes à tartiner fraîches ! Ensuite il n'y avait qu'un menu fixe à 85 € (avec accompagnement vin + 35 €). La qualité des produits devrait être complètement différente à un prix aussi élevé. Pour un restaurant avec de tels prix, je m'attends à une assiette joliment présentée, car je trouve des plats bien meilleurs dans tous les autres restaurants pour la moitié du prix. Nous n'avons pas mangé le menu complet et avons quand même dû payer 85 € par personne (+ boissons). Le personnel n'était clairement pas compétent. Il y a tellement d’excellents restaurants au Tyrol du Sud. Des restaurants avec des prix équitables, des restaurants de haute qualité et des restaurants proposant une cuisine incroyablement délicieuse. C'est très courageux de diriger un restaurant comme celui-ci avec une concurrence aussi forte. (si je peux même qualifier d'autres restaurants de concurrence)
💬 Excellente expérience, pause déjeuner avec une bonne pinsa romaine et une excellente bière 🍺
💬 Excellent rapport qualité prix 🏆 Accueil TOP 🎖️ Petit déjeuner SUPER 🥂 Propreté Confort 👌
💬 Très authentique au milieu de la montagne. Excellente cuisine locale. Un vrai plaisir dans une fantastique atmosphère protégée
💬 Très grand établissement. La "Mama" est pleine de bonne volonté. L'organisation semble perfectible. La table est bonne.
💬 Que dire, l'endroit est magnifique surtout quand la lune illumine la mer. Le service est unique dans la mesure où le fils du cuisinier est un hôte incroyable. Il conçoit des adjectifs uniques pour qualifier des plats pourtant très bons. Je recommande l'apéritif froid, les spaghetti alla guitar cacciuccati, ainsi que le ragù de poulpe. Je n'ai pas essayé les fritures - à l'exception des anchois vraiment excellents - mais la bonite sautée qui marche. La fantaisie des desserts termine dignement le dîner dans un contexte vraiment singulier, très beau et « seapunk » compte tenu de la passion pour les dauphins et les néons bleus. Reserve maintenant.