📌 Viale Gaetano Marini, 20, 47822 Santarcangelo di Romagna - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 06:09
Excellent endroit pour déguster diverses spécialités romagnoles et des piadinas vraiment bien réalisées ! Personnel super sympa. Essayer
Le 16/02/2024 à 10:16
D'excellentes piadinas à un prix raisonnable ! Félicitations, nous reviendrons certainement dès que nous en aurons l'occasion !
Le 03/02/2024 à 15:31
Bien joué. Tous les bons et meilleurs rouleaux.
Le 05/11/2023 à 20:34
Miam 👏👏👏
💬 Cuisine excellente, soirées à thème, personnel très sympathique, prix très très honnêtes ! Un endroit à essayer surtout lorsqu'il y a des soirées à thème. Le restaurant est très accueillant avec une ambiance typiquement valdôtaine !! Je le recommande vivement !!👍🏼👍🏼
💬 excellent accueil. très propre. l'idée d'accueillir les invités avec un chocolat sur l'oreiller du lit est sympa. proche du métro pour rejoindre facilement le centre ville.
💬 Il s'agit d'un restaurant self-service situé au cœur de la ville tout près de la Poste Centrale, à 200 mètres du Corso San Giorgio, ainsi que du parking Piazza Dante. La cuisine est bonne, les plats sont cuisinés sur place, il n'y a pas de plats précuits, le rapport qualité prix est excellent. Il est idéal pour un repas pendant la pause déjeuner et surtout pour ceux qui travaillent et ne peuvent pas rentrer chez eux pour manger, en effet le menu est varié et varie tout au long de la semaine. La file d'attente est rapide, le personnel est sympathique et l'ambiance est chaleureuse. Vraiment recommandé.
💬 Pizzas fines peu épicées mais bonnes. Le vin blanc en vrac est sec et très bon.
💬 Un véritable joyau caché dans un village médiéval. Taverne italienne typique, où la nourriture est encore préparée comme au cours des siècles précédents et varie selon les produits de la saison. Chaque plat a sa propre histoire et le propriétaire est toujours là pour vous expliquer tout. Une expérience unique! Tout vient de sa ferme, des animaux, aux légumes, en passant par le vin. Pas bon marché bien sûr, mais cela vaut largement la peine, vous ne pouvez rien trouver de pareil ailleurs !
💬 Franchement passable, lasagnes insipides, prix élevés... à éviter
💬 Endroit calme et serein. Grande chambre propre et basique, avec tout ce dont vous avez besoin. Excellent petit déjeuner, cappuccino inoubliable ! Un personnel très amical et serviable!
💬 Excellent self-service pour des déjeuners d'affaires rapides et satisfaisants. Dès que je serai dans le coin, je passerai. Recommandé pour ceux qui recherchent quelque chose de rapide mais ne veulent pas se contenter du sandwich habituel
💬 Commandé pour une collecte à emporter. Pizza fine très bonne et digeste. Aussi le sandwich kebab très savoureux et farci.
💬 Les meilleurs gâteaux du coin, grande variété, lâchez vous