📌 via dell'oliveta, 4, 52100 Arezzo - Italie
💬 277 Avis
Les avis
Le 10/02/2024 à 20:40
Excellente pizza, endroit propre et agréable, personnel sympathique. Hautement recommandé
Le 04/02/2024 à 09:17
Je l'ai connu, quelques années avaient passé, j'ai beaucoup apprécié la pizza 🍕 très bonne, je recommande de réserver car elle était pleine. FÉLICITATIONS À TOUS
Le 12/12/2023 à 19:22
Une référence depuis des décennies (même si j'ai moins de 30 ans) pour de nombreuses personnes. Rapport qualité prix ok, pour une sortie entre amis sans prétention !
Le 20/11/2023 à 15:49
Nous étions en visite en Italie le mois dernier avec nos enfants et petits-enfants et étions dans un Airbnb près de Rigutino. Nous sommes allés chez Sir Gerard un soir alors que les enfants voulaient une pizza. Le service était excellent et les pizzas étaient encore meilleures. Ils étaient grands et très savoureux - valaient bien le prix raisonnable. Merci pour cette soirée très agréable
Le 22/10/2023 à 21:37
Une des trois meilleures pizzas que j'ai jamais mangées. Compliments
Le 06/10/2023 à 20:24
Quel restaurant génial ! Bonne nourriture, prix raisonnables, personnel sympathique. Nous avons mangé des pizzas et des raviolis et tout était délicieux
Le 13/09/2023 à 10:09
Pizza toujours excellente, pub typique simple, décontracté et accueillant, où je me sens toujours bien
Le 10/09/2023 à 08:06
Bonne pizza basse et légère, également un cadre extérieur pour dîner en été, le seul défaut est le service un peu lent. Pour le reste ça va
Le 22/08/2023 à 08:52
Tout va bien, la pizza est fabuleuse et même si nous n'avions pas de réservation, ils nous ont trouvé une place et ne nous ont laissé rien manquer
Le 24/06/2023 à 10:55
La pizza est bonne.. La terrasse d'été est confortable mais l'intérieur est également très accueillant pour les périodes les plus froides... Environnement spacieux tant à l'intérieur qu'à l'extérieur, idéal pour les grands dîners.. Recommandé !!
Le 22/06/2023 à 21:26
Très mauvaise expérience
Le 31/03/2023 à 16:22
Excellent bravo nous reviendrons...
Le 11/03/2023 à 20:46
Ce n'est pas un 13 burger.
Le 11/02/2023 à 09:34
Lieu historique, voire inchangé et invariable dans le temps. Différentes générations ont déjeuné et dîné sur les banquettes typiques du restaurant. Environnement accueillant et familier, idéal pour les réunions, les dîners de groupe, avec de grands espaces pour des tables généreuses. Pour ceux qui aiment les pizzas à base fine, c'est le bon endroit. Prix bas depuis les entrées jusqu'aux pizzas et articles de pub. Service efficace et rapide.
Le 02/02/2023 à 13:37
Accueillante
Le 30/01/2023 à 21:52
Top Pieria! Tout est bon et excellente bière belge !
Le 08/01/2023 à 15:46
La pizza était excellente, je l'ai préférée aux sandwichs !
Le 24/12/2022 à 23:50
Cela faisait longtemps que je n'étais pas revenu et j'ai retrouvé les qualités habituelles du passé comme la gentillesse du personnel
Le 24/10/2022 à 11:51
Variété remarquable de plats comprenant des entrées, des seconds plats, des pizzas et de savoureux sandwichs
Le 24/09/2022 à 23:22
Haut!!
Le 24/09/2022 à 19:04
BONNE NOURRITURE MAIS L'ATTENTE TROP LONGUE ET APRÈS 1 heure et 30 minutes la pizza jambon et champignons est arrivée
Le 12/09/2022 à 18:48
Le bâtiment est vétuste, le personnel est sympathique, les plats sont trop chers pour la qualité.
Le 10/08/2022 à 11:19
J'y vais depuis que Gerardo l'a ouvert. Cela sous-entend clairement qu'il est excellent
Le 05/07/2022 à 16:18
Pâte à pizza insolite, mais très bonne et légère
Le 09/06/2022 à 23:15
Excellente pizza. Toujours un endroit agréable et calme
Le 18/05/2022 à 17:34
Mon pub préféré de tous les temps
Le 24/04/2022 à 18:22
Délicieuses pizzas aux saveurs variées pour tous les besoins. Très digeste. Personnel courtois, service rapide et efficace. J'ai également apprécié le contrôle scrupuleux des pass Verts de toutes les personnes présentes.
Le 03/04/2022 à 18:45
Excellente pizza dans un endroit agréable et propre
Le 08/03/2022 à 09:33
Restaurant sympa et accueillant, pizza excellente, croquante et légère. Nous y allons toujours et c'est une garantie. Un lieu convivial adapté à tous les âges. Un rapport qualité/prix vraiment enviable. Le seul défaut est l'absence d'un véritable parking spécialement conçu pour les clients du restaurant, il y a peu de places devant l'entrée et on est obligé de laisser sa voiture le long de la route. Excellent endroit dans l'ensemble. Voir c'est croire!
Le 01/02/2022 à 16:49
Trois belles pizzas à emporter sont arrivées à la maison et ont disparu
Le 23/01/2022 à 09:53
La meilleure pizza que j'ai mangée depuis longtemps, le personnel était sympathique et serviable. C’est vraiment resté dans mon cœur. J'y retournerai certainement.
Le 16/01/2022 à 17:14
Endroit propre, bonne nourriture et service rapide.
Le 17/12/2021 à 21:29
Le pub de ma jeunesse !!! Endroit calme et pizza au top !!!
Le 24/10/2021 à 09:00
Toujours une garantie. Excellent rapport qualité/prix. Personnel fantastique.
Le 01/10/2021 à 18:54
Endroit calme avec de la bonne nourriture et une excellente pizzeria. Beaucoup d'assortiment à tous les prix !! Hautement recommandé!! 👏👍
Le 29/09/2021 à 22:23
Cet endroit était une bonne trouvaille. Situé dans le quartier de Policiano, entre Arezzo et Castiglion Fiorentino, il se trouve en centre-ville, mais il n'est pas difficile de trouver un parking. L'intérieur rappelle les pubs populaires des années 80, avec des panneaux de séparation entre les tables, mais confortable et même un peu rassurant compte tenu des effets de la pandémie. Le personnel jeune et sympathique vérifie discrètement les laissez-passer verts pour ceux qui sont assis à l'intérieur. Nous avons tous choisi la pizza. La carte propose un large choix et la variante Pinsa Romana, qui nous a beaucoup plu et qui vaut tout le surcoût par rapport aux pizzas ordinaires. Les pizzas traditionnelles sont fines et croustillantes, la qualité des ingrédients est bonne. Bières excellentes et prix raisonnables. Concernant le confort, si la salle est pleine l'acoustique n'est pas optimale et il y a beaucoup de buzz. Je recommande cet endroit
Le 15/09/2021 à 21:22
Une vraie cuisine savoureuse de style maison. taille généreuse. Prix mini. Le restaurant est grand à l'extérieur et à l'intérieur. Nous avions une jeune fille qui s'occupait de nous. elle parle bien anglais. Vous vous sentez simplement accueilli lorsque vous entrez dans le restaurant. Nous y sommes allés après 21h30, mais tout le personnel, y compris le chef, était toujours très gentil et servait volontiers la nourriture. Si vous vous arrêtez ici et voulez quelque chose de local, vous savez où aller maintenant 😇
Le 12/09/2021 à 23:13
Excellente pizza
Le 11/09/2021 à 22:50
👏👏👏😘
Le 10/09/2021 à 20:17
la nourriture est excellente et le personnel est très gentil, serviable, professionnel et sympathique
Le 07/09/2021 à 20:54
Tout va bien...excellent
Le 29/08/2021 à 23:20
Excellente pizzeria, tout le monde est très gentil et les prix sont incroyables
Le 22/08/2021 à 08:37
On mange d'excellentes pizzas avec une grande courtoisie
Le 19/08/2021 à 10:15
Restaurant pizzeria que je recommande vivement. Tout est vraiment bon, des entrées aux desserts, le tout exclusivement fait maison. Personnel sympathique et serviable comme dans un environnement familial. Last but not least, l'excellent rapport qualité/prix qui le rend vraiment bon marché pour la moyenne du quartier. Voir c'est croire!
Le 12/08/2021 à 15:20
Excellente cuisine, excellent rapport qualité prix, excellent accueil comme si vous étiez en famille (mes enfants de 3 et 1 ans ont apprécié et mangé beaucoup) sûrement si nous repassons par ces régions nous y retournerons avec plaisir.
Le 31/07/2021 à 22:31
Le propriétaire est toujours gentil et serviable et Marco est un super serveur, on mange bien et vite, je le recommande
Le 14/07/2021 à 21:33
Excellente pizza 😁
Le 10/07/2021 à 20:40
Délicieuse pizza, personnel très sympathique et rapide.
Le 18/05/2021 à 06:15
Vous vous sentez bien, vous mangez bien, vous buvez bien et vous dépensez peu. Je suis un visiteur régulier et je ne suis jamais reparti insatisfait.
Le 09/05/2021 à 19:56
Endroit très sympa, avec chaises et tables à l'extérieur pour une soirée détente. La pizza 🍕 est vraiment délicieuse, basse, fine et bien cuite (je l'aime comme ça !) ; le point fort cependant est la gentillesse et la gentillesse de Marco, le garçon qui sert aux tables, il n'est pas facile de trouver un personnel aussi gentil et particulièrement amoureux des animaux. Je recommande sans réserve l'endroit ! Et nous reviendrons ! ❤️
Le 11/04/2021 à 21:20
La pizza est délicieuse et l'endroit est très accueillant et privé
Le 15/12/2020 à 06:30
Excellente pizza à emporter, rapide et très conviviale. Surtout pendant la période de zone rouge, toujours ouvert et disponible
Le 19/11/2020 à 18:56
Ambiance familiale, accueillante et très satisfaisante
Le 19/09/2020 à 05:28
Pizzeria et pub juste à l'extérieur d'Arezzo, prix honnêtes, bonne pizza, terrasse extérieure
Le 18/09/2020 à 22:44
Le service épouvantable, l'attente énervante avant d'être servi, je n'ai pas trouvé les fantaisies du chef pour l'entrée !
Le 08/09/2020 à 22:06
Personnel très poli, service rapide et la pizza est excellente
Le 28/08/2020 à 23:07
Grande terrasse extérieure, service rapide, pizza d'excellente qualité.
Le 19/08/2020 à 17:26
Nous avons passé une excellente pizza !!
Le 25/07/2020 à 16:00
Pizzéria . Pas de restaurant. La pizza est bonne. Tels et tels burgers.
Le 15/07/2020 à 22:05
FIGUE
Le 15/07/2020 à 20:48
Excellente pizza, serveurs au top super attentifs aux besoins des clients !!
Le 13/07/2020 à 19:06
Excellent restaurant !!!!! Je recommande le speck sur la pizza, la mettre crue sinon elle a juste un goût de sel !!!!
Le 14/06/2020 à 22:12
Super
Le 05/06/2020 à 19:55
Un endroit où je vais désormais de plus en plus souvent, un personnel très gentil et accueillant, des prix honnêtes selon moi et la nourriture est bonne selon moi
Le 15/02/2020 à 12:06
Comme il y a 20 ans... 👌
Le 10/02/2020 à 10:49
Bel endroit, propre, confortable, personnel très adéquat et professionnel. Recommandé pour ceux qui aiment les pizzas fines cuites au four à bois.
Le 09/02/2020 à 19:25
Excellente nourriture...excellent accueil..personnel gentil et sympathique😍😍😍😍🌻🌻🌻🌻🌻🌻
Le 06/01/2020 à 20:43
Toujours au top, pizza délicieuse, serveurs très gentils et sympathiques
Le 04/01/2020 à 15:36
Sir Gerard est un restaurant où je vais souvent avec toute la famille. L'endroit est accueillant, le personnel courtois et attentionné, la cuisine excellente, les prix certainement compétitifs. Je le recommande fortement.
Le 02/01/2020 à 16:59
Excellente pizza, très fine, avec des ingrédients de qualité. Super personnel, vous vous sentez comme chez vous !
Le 29/11/2019 à 00:39
LE MEILLEUR ENDROIT POUR ÊTRE QUAND VOUS ÊTES EN TOSCANA BONNE PIZZA ET BONNE CUISINE GENTILLES PERSONNES......
Le 28/11/2019 à 21:07
Pizza fantastique et délicieuse et personnel vraiment serviable
Le 27/11/2019 à 22:22
Tout bon
Le 27/11/2019 à 22:19
Nous avons très bien mangé ! Le personnel était très sympathique ! Des prix équitables
Le 09/10/2019 à 10:33
lieu accueillant, facilement accessible depuis la route principale, plats délicieux, personnel très sympathique et serviable. Endroit idéal pour des dîners/déjeuners en famille ou des dîners entre amis. Des prix équitables. Je recommande fortement
Le 04/10/2019 à 18:01
Qualité et variété des plats alliées à un prix adéquat, d'excellents vins !!!
Le 27/09/2019 à 17:10
Excellente pizzeria, je la recommande à ceux qui aiment les pizzas à petits prix
Le 08/07/2019 à 03:45
Prix juste et bon
Le 21/05/2019 à 07:02
Pizzeria exceptionnelle aussi bien aux heures de pointe qu'aux heures tardives
Le 11/05/2019 à 20:29
Excellent comme toujours
Le 27/04/2019 à 08:52
Bel endroit avec un large menu. Ils vont des pizzas aux entrées en passant par les hamburgers. Excellent également comme pub. Des prix honnêtes !
Le 07/04/2019 à 14:18
D'accord
Le 06/04/2019 à 23:36
Bonne nourriture, bon choix et.... Marco une garantie comme toujours
Le 24/03/2019 à 22:03
Un endroit stylé avec une carte pour tous les goûts, idéal aussi bien pour les enfants que pour les familles, un personnel très serviable et sympathique !
Le 24/03/2019 à 18:44
Lieu historique où une pizza de premier ordre se conjugue avec un service de premier ordre.
Le 03/03/2019 à 09:27
Un vrai restaurant slow food...une heure et demie d'attente pour avoir une pizza !
Le 15/02/2019 à 15:32
Excellentes bières et pizzas. . .
Le 29/01/2019 à 00:13
Excellente pizza
Le 29/12/2018 à 18:57
Optimal
Le 04/12/2018 à 18:56
Tout va bien, excellent service
Le 25/11/2018 à 15:56
Lieu chaleureux et accueillant, idéal pour un dîner entre amis, mais aussi pour un dîner plus intime. Convient à tous, de 0 à 100 ans !
Le 25/11/2018 à 00:04
C'est toujours un plaisir de revenir
💬 Excellente nourriture et bien servi. Personnels agréables et rapides.
💬 J'avais entendu parler de ce joli B&B niché dans le centre historique de cette belle ville riche en histoire et en culture. Et deux fois j'ai décidé de le choisir, le goût ancien du quartier et la vue fantastique depuis la véranda panoramique sur Nulvi et ses environs sont inestimables, la nuit, tout illuminé ressemble à une crèche Chambres confortables, spacieuses et d'une propreté impeccable, équipées de tout le confort, matelas et oreillers très confortables🥰🥰 J'ai presque mieux dormi qu'à la maison, égayé par l'environnement et le silence absolu. L'accueil et la gentillesse du propriétaire ainsi que l'efficacité des services proposés sont top 🔝 Dans la ville, vous trouverez des entreprises et des produits fantastiques, parmi les choses à faire il y a de longues promenades et des visites de sites historiques, et enfin, je dirais, la mer est à 10 minutes en voiture pour un touriste 🥰🥰 🥰 Merci pour l'excellente hospitalité, félicitations ❤️ pour l'excellent travail que vous faites pour faire du séjour dans votre établissement une expérience unique Super recommandé
💬 Un lieu cosy, avec son propre jardin, authentique.
💬 Haut
💬 Il y a ceux qui ressentent le besoin de se confesser au moins une fois par semaine, mais je préfère aller à la petite épicerie, bar et restaurant du légendaire Luciano Polveri (une véritable institution pour Camerino, les Marches et toute l'Italie). Aujourd'hui, on m'a offert une assiette de haricots à la croûte alléchante. Si vous n'êtes pas une chatte qui fait plus attention à la nappe en dentelle qu'à ce que vous mangez et si vous appréciez les plats traditionnels des Marches de l'Ombrie savamment cuisinés et avec une extrême attention à la qualité, cet endroit est fait pour vous. Le restaurant n'est ouvert que pour le déjeuner et les places sont peu nombreuses, il est donc préférable de réserver. J'oubliais, à cette époque, la cuisinière et épouse du propriétaire produit des pizzas au fromage vraiment superlatives.
💬 Très bon local, très bonne nourriture, excellent service. L'un des rares locaux de la région où le personnel parle dans une autre langue que l'italien (même si son anglais n'est pas très bon). Considérant que leurs plats principaux sont des pizzas, ils les préparent extrêmement bien et savoureux. Je recommanderais de manger des pizzas aux fruits de mer.
💬 Pratique grâce à sa proximité avec l'aéroport (5 minutes à pied) et ses chambres propres. Propriétaire très gentil et serviable. J'y retournerai avec plaisir.
💬 Prix élevés, bonne nourriture mais ils décident du menu et même les horaires semblent être à la caserne
💬 Plutôt bien, mais il y a des années, je l'ai trouvé BEAUCOUP MIEUX ! Défaut : salle de bain partagée pour tout le monde ! Avantages : bon petit déjeuner, propriétaires sympathiques et courtois et vous pouvez garer votre voiture dans la cour du B&B !
💬 J'ai séjourné au B&B Italia en juin et je dois avouer que je suis très satisfait de mon choix. Les points forts sont certainement nombreux : une vue magnifique grâce à une grande fenêtre située dans la cuisine/séjour, une chambre confortable, une structure moderne, une excellente propreté. Gentillesse et disponibilité offertes par les propriétaires qui proposent le transport depuis et vers la gare de Cerignola moyennant un paiement minimum.