Restaurant 🇮🇹

Sirena Avis

📌 Str. Culuccia, 07028 Santa Teresa Gallura - Italie

3.7 / 5

💬 42 Avis

Avis sur Sirena à Santa Teresa Gallura

Les avis

Les dernier avis sur Sirena à Santa Teresa Gallura

floaria.a

Le 29/08/2023 à 20:22

5 / 5

Un endroit passionnant

DAVIDE.A

Le 10/08/2023 à 13:02

1 / 5

un bar sur la plage qui marche quand les gens vont à la plage on ne peut pas dire à 14h30 la cuisine ferme il faut toujours rester ouverte et au moins faire des sandwichs... conclusion... Je suis allé dépenser mon argent ailleurs où ils ne le font pas ils ne s'arrêtent pas et ils savent comment travailler... désolé 😂

Daniele.o

Le 01/08/2023 à 08:06

4 / 5

Situation à 10 m de la mer, sur une plage presque entièrement gratuite et avec parking gratuit. Satisfait de la nourriture (salades) et du café, les prix sont cependant plutôt au-dessus de la moyenne pour un endroit de ce type. Assiettes et couverts en plastique, tasse à café en papier. Personnel : si les garçons sont assez gentils et intelligents, je ne peux pas en dire autant des messieurs de la cabane, que je considère plutôt grincheux.

carlo.i

Le 09/07/2023 à 09:21

5 / 5

première fois, thon frit exceptionnel et deuxième fois, thon incroyable au-delà de toute croyance

Lars.e

Le 28/09/2022 à 09:54

5 / 5

Planche à voile

Photo n°1 de l'avis de Lars.e fait le 28/09/2022 à 09:54 sur le  Sirena à Santa Teresa Gallura
Angela.a

Le 18/08/2022 à 14:44

5 / 5

BELLE GRANDE PLAGE. DES COULEURS ÉTONNANTES, PAS ENFONDÉ.. IL Y A AUSSI UN PARKING GRATUIT.

Photo n°1 de l'avis de Angela.a fait le 18/08/2022 à 14:44 sur le  Sirena à Santa Teresa Gallura
Photo n°2 de l'avis de Angela.a fait le 18/08/2022 à 14:44 sur le  Sirena à Santa Teresa Gallura
Harlington.t

Le 27/07/2022 à 19:25

5 / 5

Fantastique. Ce n'est pas tous les jours qu'on mange quelque chose d'aussi délicieux sur la plage, face à la mer. Mario très gentil, le gérant, et prix absolument honnêtes. Une belle expérience.

peppe.r

Le 25/07/2022 à 20:22

5 / 5

Nourriture excellente et personnel sympathique et serviable. . .

Lorenzo.a

Le 10/07/2022 à 12:23

2 / 5

Pas très bon café

Kathrin.l

Le 02/10/2021 à 10:42

1 / 5

Fermé même si signalé comme ouvert !

Tim..

Le 31/08/2021 à 17:30

5 / 5

Merci pour ce merveilleux moment....

Massimo.a

Le 29/08/2021 à 19:49

5 / 5

Maginifique

filippo.a

Le 20/08/2021 à 18:02

3 / 5

Tout va bien

Alessandra.a

Le 16/08/2021 à 14:13

1 / 5

Bar sympa sur la plage, service épouvantable. Personnel absent et désagréable. Prix ​​élevés, ils n'acceptent pas les cartes de débit de moins de 10 euros. Nettoyage aux tables non reçu.

A.n

Le 12/08/2021 à 09:01

1 / 5

Je ne le recommande pas pour la simple raison que ça coûte le même prix que dans un bon restaurant mais ce sont plutôt de la vaisselle banale et des assiettes et couverts en plastique. 18 € les pâtes nature aux 4 palourdes. Il existe mille autres endroits meilleurs et plus agréables sur la plage !

simona.a

Le 28/07/2021 à 16:55

1 / 5

Personnel antipathique, grossier et non préparé. Des sandwichs horribles

Lorenzo.a

Le 06/09/2019 à 12:56

4 / 5

Excellente structure sur la plage. Facile à atteindre. Propre et bien approvisionné. Prix ​​​​de plage : c'est-à-dire que vous payez un peu plus pour la commodité de ne pas avoir à beaucoup vous éloigner du parasol.

Photo n°1 de l'avis de Lorenzo.a fait le 06/09/2019 à 12:56 sur le  Sirena à Santa Teresa Gallura
Lelio.a

Le 19/08/2019 à 15:01

3 / 5

Bel endroit

Photo n°1 de l'avis de Lelio.a fait le 19/08/2019 à 15:01 sur le  Sirena à Santa Teresa Gallura
Mosè.i

Le 05/08/2019 à 10:27

1 / 5

Nourriture de faible qualité (compréhensible étant donné qu'elle est cuite à la volée sur la plage) mais à des prix élevés et avec des quantités minimes. Malheureusement le coût est exagéré, par exemple j'ai payé 14 euros pour un plat de 6 anchois. Spaghetti aux palourdes grasses et grasses et peu savoureuses. Service de bar épouvantable. A la caisse, le client avant moi s'est plaint du Caprese : il voulait payer moitié moins car la portion était ridicule. Seuls sont sauvés les serveurs, qui tentent de gérer au mieux la situation.

Stefano.a

Le 22/07/2019 à 20:00

5 / 5

Restaurant avec vue imprenable

Punta.a

Le 07/05/2018 à 18:29

5 / 5

long bar de plage et excellente cuisine

Rena.i

Le 05/05/2018 à 16:32

5 / 5

excellente cuisine, très belle longue plage au coucher du soleil

  • 🏪 Bar Plaza (95 Avis)

  • 💬 Le meilleur de cette petite ville. Anglais parlé, situé sur la place centrale. sandwichs, bières, cocktails, salle de machines à sous, baby-foot, glaces et karaoké.


  • 🏪 Bim Bum Bar Snc Di Branchesi Sara E Rapaccini Luciano (175 Avis)

  • 💬 Bar pour les intertisti et pas seulement, c'est un endroit joyeux, la cave est super garnie. Il y a de la musique forte et une grande envie d’oublier la pandémie. Si vous êtes déprimé et inconsolable, allez-y, cela vous remontera le moral. Personnellement, je suis traitée comme une reine et j'aime vraiment ça.


  • 🏪 Bar Centrale (131 Avis)

  • 💬 Excellent endroit pour un simple café ou un cocktail fantastique. Le bon endroit du matin au soir.


  • 🏪 Casa Anatrella (11 Avis)

  • 💬 Un hôte très chaleureux et serviable, la chambre était magnifique, très propre et bien entretenue, joli petit balcon, bons bars et snacks à quelques mètres, gare principale à proximité, taxi en vue, recommandation claire. Bien Rapport qualité-prix. Sans oublier Francesca, notre très gentille femme de chambre


  • 🏪 Golden pizzeria (54 Avis)

  • 💬 Passez votre chemin. Même si l accueil est sympathique, les hamburgers n ont aucun goût. Un morceau de steack haché entre 2 tranches de pain vraiment pas frais, sans ketchup. Accompagnements choisis : quelques frites insipides et une salade trop salée. Possibilité d avoir du fromage mais c est confus pour le client. Beaucoup d amateurisme pour cette pizzeria "steackhouse".


  • 🏪 Ristorante Tokyo (802 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant de sushis à volonté. Vaste menu, notamment pour l'uramaki. J'ai apprécié que ceux-ci soient organisés en plats en 2 portions permettant de déguster de nombreux types différents. Un petit manque sur les premiers. Les plats sont tous extrêmement bons. Service sympathique et rapide. Le seul problème c'est la musique... à fort volume, de la pop et du rap italien qui répètent plusieurs fois les mêmes chansons... faites quelque chose


  • 🏪 İmperator kebap (180 Avis)

  • 💬 Très bien mais le sel Un peu trop


  • 🏪 Osteria 1927 (245 Avis)

  • 💬 Nous sommes tombés dessus par hasard et avons réservé à la dernière minute. Nous sommes tombés sur une table un peu malchanceuse (nous étions au milieu d'autres passants). Cuisine excellente, notamment le tartare en entrée et en deuxième plat, l'agneau poêlé et le T-bone. Viande d'excellente qualité et goût. La carte des vins est également très complète. Le propriétaire et la serveuse toujours à l'écoute Le compte moyen/haut


  • 🏪 Dolce Sbadiglio 2 (8 Avis)

  • 💬 L'emplacement est bon, étant donné que Cagliari est en montée et que la chose intéressante à voir se trouve dans la zone supérieure. Nous avons aussi beaucoup aimé le petit-déjeuner, il arrivait chaque matin à l'heure convenue et était très complet. La propreté laisse à désirer, les couverts utilisés pour le petit-déjeuner ont dû être lavés à nouveau pour pouvoir prendre le petit-déjeuner le lendemain car ils étaient toujours sales. Il y a une tache que d'autres clients ont déjà mentionnée, elle semble provenir du jus et elle est toujours là. Ils ne nous ont laissé du gel et du shampoing que le premier jour des quatre nuits que nous avons passées et nous avons dû en demander plus.


  • 🏪 Farmhouse Il Palazzino (107 Avis)

  • 💬 Arrivé à Bibbona un vendredi soir, sans vouloir s'éloigner de notre chambre d'hôtes, nous avons remonter la rue pour tomber sur un pau de musique jouée par un guitariste. L'endroit sous la pergola paraissait charmant et déjà bien rempli. Un oeil sur le menu, une question au tenancier à l'air bien cool et hop, il nous rajoutait une table pour nous installer. Des formules pour manger à sa faim, sans trop, et même végétarien, une carte des vins à prix emporté + 1€ par convive ... genre de 10 € a maxi 40 € + 2 € à 2 ! Génial vin bio, local, d'assemblage de merlot, san giovese et cabernet, délicieux, à 12 €, pour accompagner un assortiment d'antipasti puis "una bella pasta" pour moi et une assiette de legumes pour ma compagne, et 2 glaces maison, en dessert, apéritifs et digestifs, le tout pour 66 €, en musique ! Nous y reviendrons, c'est certain !