Les avis
Le 25/12/2023 à 03:55
Excellent endroit pour un simple café ou un cocktail fantastique. Le bon endroit du matin au soir.
Le 10/11/2023 à 12:11
Très bon café et personnel serviable et sympathique.
Le 11/09/2023 à 15:16
Très bon personnel, endroit propre, une belle famille
Le 10/09/2023 à 21:08
Bon café, excellents croissants
Le 02/07/2023 à 19:05
⭐⭐⭐⭐⭐
Le 25/06/2023 à 00:06
Apéritifs, plateaux, cocktails, délicieux, bien garnis en spiritueux, le lieu aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur est très agréable, musique qui ne dérange pas toujours la compagnie, fréquenté par des adultes, pas par des enfants qui font juste du bruit contrairement aux autres bars du coin . village. Personnel très gentil
Le 24/04/2023 à 18:22
Super café. Ambiance rétro, j'aime beaucoup
Le 08/03/2023 à 19:42
toujours un plaisir de se rendre au bar central, service excellent et d'une grande gentillesse
Le 29/12/2022 à 11:44
Dans la norme
Le 06/10/2022 à 00:21
Bien 👍
Le 04/10/2022 à 07:41
Bar historique de Lucques
Le 14/09/2022 à 19:05
Endroit calme malgré le fait d'être au centre, bon service
Le 24/06/2022 à 09:04
Personnel sympathique et excellent café. Vous pouvez jouer à la loterie et au superenalotto. Terrasse extérieure donnant sur la place.
Le 17/11/2021 à 21:40
Courtoisie, propreté... excellente. Le café n'a pas un goût d'arabica très fort, mais a un arrière-goût de noisette.
Le 22/08/2021 à 23:00
1 étoile car malheureusement zéro ne peut être attribuée. Service - 50
Le 20/08/2021 à 13:40
Confortable, dans un endroit splendide. Personnel sympathique et délicieux cocktails. Informé. .
Le 04/07/2021 à 10:34
Malgré l'acné sénile n'1
Le 01/07/2021 à 10:54
L'endroit où je partageais des émotions et où je ne rencontrais que des amis
Le 05/11/2020 à 18:30
Situé au coeur de la ville en face de la grande Piazza Umberto 1°, ce commerce offre qualité, professionnalisme et courtoisie. Il dispose également d'une petite place confortable meublée de diverses plantes et arbres, où la semaine est enrichie d'événements musicaux, d'attractions diverses, de dégustations de produits typiques et de cocktails internationaux. Personnel poli et très efficace composé de belles filles. Un conseil.... essayez un vrai apéritif et après vous me direz... voir c'est croire.
Le 17/10/2020 à 22:55
Le centre du monde.....convivialité et service au top
Le 06/10/2020 à 16:17
Parce que c'est génial. Indiquer.
Le 22/08/2020 à 07:22
Nous avons passé un bon moment sur la terrasse du bar en observant la place principale et la vie de la ville. Tables basses et canapés confortables et élégants. Très bonne bière pression légère. Le coin où ils mettent les outils et les plantes fanées devrait être réparé... Les prix sont bons.
Le 07/07/2020 à 18:24
Situé sur la place principale de la ville, le restaurant dispose d'une grande terrasse avec des tables judicieusement espacées. Vaste sélection de cocktails, grappas et rhums importés. Excellents apéritifs. Personnel courtois, discret et accueillant. Informé.
Le 02/06/2019 à 01:37
Pas qu'un simple bar, une famille 😊
Le 20/04/2019 à 10:24
Haut!
Le 18/04/2019 à 22:31
Assurément un bar historique et central, il bénéficie d'une belle vue sur la place, fréquenté par les jeunes et les moins jeunes.... De belles soirées en musique....
Le 20/03/2019 à 23:54
Propriétaire sympathique et affable. Clientèle agréable ! Gentilles personnes....
Le 10/06/2018 à 21:11
Quelle barre
Le 03/06/2018 à 05:55
Un bel endroit au centre de la ville
Le 07/03/2018 à 21:09
BON GIOACCHINO !!!!!DYBALA !!!!!
Le 15/02/2018 à 00:55
Bonsoir, beau bar, tu ne veux pas voler vers ton bar, je sais à Viceno, je mets mon pays en boîte et ça coûte de l'ivoire
Le 23/11/2017 à 16:58
Un endroit idéal pour les fans de football qui ont aussi une passion pour les « jeux » avec un vrai bar bien achalandé
Le 15/11/2017 à 10:39
Si c'est mieux......
Le 03/10/2017 à 22:57
Du petit-déjeuner au café de l'après-midi, jusqu'aux soirées... tout simplement une certitude !
Le 25/08/2017 à 17:09
idéal pour un apéritif ou une bière après le dîner avec des collations abondantes. prix modérés.
Le 13/08/2017 à 20:54
Super
Le 23/07/2017 à 22:02
Gentil et accueillant
💬 Évitez cet endroit! J'y avais réservé une place il y a quelques années, alors que je venais y passer la nuit après un spectacle, elle venait juste de fermer. Personne autour ne savait rien, personne n'a répondu au téléphone sur la plaque sur la clôture. Personne n'a répondu aux messages. J'ai dû parcourir des dizaines de kilomètres à minuit pour trouver un logement.
💬 Confortable mais un peu cher
💬 Super hébergement à quelques minutes du centre. Nous avions un patio, une salle de bain, une cuisine entièrement équipée, un grand salon et une immense chambre pour nous trois. Nous reviendrions certainement ici ! Merci pour tout!!
💬 Personnel agréable et professionnel, service rapide, restaurant très propre, plats délicieux.
💬 La Bruschetteria avec un B majuscule : produits et bières d'exception, environnement MAISON, courtoisie et amabilité du gérant sans égal. Une halte incontournable.
💬 La pizza que j'ai commandée ce soir : Base 4 fromages + speck + cèpes + nduja... POÉSIE ! Mon copain, marchand de légumes... Du divertissement ! Bières pression, excellentes. Service rapide, personnel très poli et professionnel. Nous reviendrons certainement ! Fortement recommandé 🔝❤️
💬 Pension très familiale, avec une extrême attention envers les clients. Les propriétaires vous font immédiatement sentir comme une famille. L'emplacement est attaché à la mer sans problème de stationnement et dans un quartier calme le soir.
💬 Bonne cuisine locale, confortable et propre, bon poisson et viande
💬 Restaurant à touristes ! On paye la vue sur la place,Les plats sont vides ! Attention à la taxe par rapport ce qui est écrit
💬 Endroit propre dans un contexte enviable. Simone et ses collaborateurs sont gentils et gentils. Bon choix de sandwichs fraîchement préparés, escalopes, tortels et chips. Des glaces et surtout d'excellentes bières. Au petit-déjeuner, les croissants sont vraiment bons. Endroit recommandé.