📌 Via Sant'Anna, 18, 27010 Siziano - Italie
💬 33 Avis
Les avis
Le 14/01/2024 à 21:29
Excellent endroit pour une snack savoureuse
Le 07/01/2024 à 07:03
Excellent cappuccino au cacao abondant
Le 15/12/2023 à 16:45
Un excellent chocolat chaud, servi avec gentillesse dans un lieu sympathique et accueillant. J'y vais toujours volontiers ! Merci!
Le 08/11/2023 à 01:36
Emplacement très agréable et agréable, bonne qualité de la nourriture. bon rapport qualité prix. service correct, rapide, personnel très sympathique et serviable.
Le 07/11/2023 à 19:17
Bon bar, rien d'exceptionnel, mais confortable
Le 14/09/2023 à 13:32
Excellent sandwich au poulpe
Le 29/07/2023 à 13:42
Endroit simple mais sympa. Les filles au comptoir sont très rapides, les croissants sont bons
Le 27/03/2023 à 20:46
Super bar pour une pause déjeuner rapide ! Large offre de plats chauds, sandwiches ou plats légers. Juste une belle alternative aux restaurants du coin. L'endroit est très accueillant et la gentillesse est top ! Et enfin, un bon choix de bières artisanales !
Le 23/12/2022 à 00:55
Bel endroit pour un bon petit déjeuner. Dommage que la disposition des tables ne soit pas optimale et qu'elle donne sur la rue.
Le 24/11/2022 à 18:47
🔝
Le 12/11/2022 à 19:58
Accueillant et doux
Le 16/10/2022 à 20:22
Nous nous sommes tournés vers Elisa, la propriétaire, pour s'occuper de la restauration du baptême de notre fils. L'offre de rafraîchissements était très riche et précise, avec une nourriture d'excellente qualité. Nous avons reçu de nombreux compliments : le buffet salé comme le dessert étaient excellents ! Des pâtisseries fraîches et un gâteau impressionnant ! Nous avons trouvé professionnalisme, compétence et, grâce à la disponibilité d'Elisa, nous avons pu beaucoup personnaliser le menu. Nous avons passé un très bon moment !...et, à vrai dire, nous recommandons vivement ce bar également pour le petit-déjeuner !
Le 14/10/2022 à 05:15
Les brioches sont bonnes Dommage qu'on ne les trouve pas à 9h30 Vous ne pouvez prendre que les avancés😭
Le 03/10/2022 à 11:25
Ma famille et moi nous sommes retrouvés à prendre à la fois le petit-déjeuner et le goûter dans ce café : le café est vraiment excellent, intense et la variété de choix concernant les croissants est très grande ! Une note de mérite revient aux pâtisseries que nous avons dégustées lors du goûter : les choux à la crème aux noisettes sont spectaculaires !
Le 04/09/2022 à 06:04
Haut
Le 27/08/2022 à 20:44
Nous avons commandé une tarte aux fruits sans lactose (lait sans lactose) pour l'anniversaire de notre fille. La réservation via WhatsApp a été rapide, simple, fluide et efficace. Service très gentil et ponctuel. Délicieux gâteau (adoré des adultes et des enfants) et aussi beau, on aurait dit un tableau !! Ingrédients frais et de bonne qualité. Hautement recommandé!!
💬
💬 Permis suspendu par le commissaire de police de Trente pour 30 jours. Drogues trouvées à l’intérieur et personnes dépendantes à la consommation. Nouvelles publiées sur les réseaux sociaux RTTR
💬 Lieu nouvellement ouvert! Propriétaire vraiment spécial, beaucoup de rires, bonne nourriture et bière ! Ça vaut vraiment le coup d’essayer ! Après quelques jours, nous sommes revenus... la qualité à son meilleur ! Si vous êtes dans ces régions, vous ne pouvez pas manquer de dîner ici !
💬 Ça s'appelle la trattoria "OK", mais je l'appellerais "TOP" ! Février 2024 Endroit cosy et simple mais très sympa... le bleu de la mer, les filets des pêcheurs, les bateaux sont l'accompagnement idéal pour savourer un déjeuner ou un dîner à base de poisson frais. La gentillesse du propriétaire Matteo et la délicieuse cuisine de sa mère au caractère simple mais de grande qualité font de ce lieu le bon choix pour toute occasion, qu'il s'agisse d'une réunion entre amis, d'une fête de famille pour un anniversaire ou d'un dîner. pour deux! J'ai commencé le déjeuner avec un prosecco en apéritif et une entrée mixte, froide et chaude (comme sur la photo). Les coquilles Saint-Jacques gratinées et les palourdes étaient un délice, tout comme la morue à la crème. J'ai continué avec les brochettes de poisson accompagnées d'un excellent vin Friulano DOC et j'ai terminé avec un délicieux dessert maison ! Que dire, cette trattoria est non seulement "Ok" comme son nom, mais je l'appellerais "TOP"... et puis vu la proximité du monumental "Sacrario di Redipuglia", je dirais que cette taverne est aussi adapté aux visiteurs non originaires de la région, une destination vraiment recommandée... en fait, je dirais obligatoire !!!
💬
💬 Excellent endroit, l'aquarium à l'intérieur et la terrasse extérieure avec vue sur les montagnes en font un environnement encore plus confortable et relaxant... : personnel toujours au TOP, jeune, très solidaire et sympathique, toujours prêt à satisfaire chaque demande... Le meilleur, c'est le sentiment de se sentir comme une grande famille.
💬 Professionnalisme et qualité des matières premières....la pizza et la faine' sont excellentes ainsi que les sandwichs...mais surtout la ponctualité des livraisons aussi bien à emporter qu'en livraison qui n'est pas vraiment désarmante...félicitations.. .5 étoiles bien méritées. .bien les gars !!! Notre pizzeria de référence
💬 Excellente cuisine maison, produits traditionnels de la Ligurie
💬 Emplacement caractéristique récemment rénové avec bon goût. La courtoisie et la gentillesse de Giuseppe mettent l'accent sur son B & B. A recommander...
💬 La nourriture est très savoureuse et le personnel sympathique.