📌 Largo Giov. Maria Nanino, 30, 00019 Tivoli - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 05/08/2017 à 06:57
Endroit recommandé !!
Le 21/08/2014 à 14:17
Nouveau, joli et très propre. Recommandé!
💬 La nourriture était délicieuse et l'ambiance était géniale ! J'ai passé un très bon moment et le service était merveilleux ! Je le recommanderais avec plaisir !
💬 Nourriture super délicieuse et excellent service amical. Il existe un menu fixe du chef comprenant des entrées, une excellente entrecôte et un dessert, essayez les pannes cotta au caramel. Également très adapté aux enfants.
💬 Petite pizzeria familiale. Avec un service excellent et une cuisine délicieuse. Les pizzas sont vraiment excellentes. Les prix sont normaux, en fait assez bon marché... Je recommande
💬 Délicieux pins et sandwichs ! Le personnel est courtois, l'endroit très accueillant. Excellent rapport qualité/prix.
💬 Une bière servie passée de date, petits sachets de gressin industriel payé 2 euros l'unité, portion de gnocchis insuffisante. Seul la pizza était convenable.
💬 Excellent lieu géographique pour l'activité, excellents ingrédients, excellentes kebabs (délicieuses, copieuses et très bon marché). Autrement dit, un kebab plein de trucs pour 5 €, c'est très peu si l'on considère que pour beaucoup moins, on paie plus cher dans le domaine culinaire. Et surtout, un personnel sympathique et très serviable. La seule chose que j'aimerais plus, c'est que comme les kebabs sont si bons, je les mangerais aussi pour le déjeuner 😂, mais malheureusement ils sont fermés car je comprends qu'eux aussi sont humains et ne peuvent pas travailler du matin au soir.
💬
💬 Une petite perle au centre de Pove del Grappa, on me l'a recommandé et j'ai été agréablement surpris. L'ambiance est très intimiste, la table surplombant les braises est véritablement émouvante. Le menu propose une bonne variété d'entrées alléchantes, une délicieuse série d'entrées, mais mon attention s'est portée entièrement sur les différents types de viandes qu'ils proposent, y compris la viande de bison, et surtout on peut littéralement la voir cuisiner si on s'assoit devant. de la cheminée. Les desserts méritent également une mention spéciale car le Lemon Curd était incroyable. Il y a un large choix de vins et la possibilité de dégustation holistique. Service rapide avec une attention aux détails, prix moyen-élevé mais la qualité des matières premières est excellente. Si vous voulez bien manger et repartir satisfait, passez nous voir.
💬 Très bel emplacement, personnel très sympathique, la chambre est correcte avec balcon et rénovée.
💬 Personnel accueillant et souriant. De très bonne pizza et pas cher. Je recommande