📌 Via Tommaso Campanella, 81100 San Clemente - Italie
💬 28 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 19:42
J'ai passé un très bon moment, des sandwichs savoureux avec un excellent rapport qualité/prix. Lieu de service et d'accueil, comme à la maison :)
Le 21/04/2024 à 07:06
Personnel très poli, chambres propres et bien organisées. J'ai acheté leurs sandwichs à plusieurs reprises et ils ont plus que satisfait tout le monde par la qualité des produits choisis, une cuisson et un remplissage parfaits afin de satisfaire les palais les plus exigeants et d'obtenir une bonne critique de l'expert familial. Facilement accessible, environnement très calme, possibilité de parking gratuit à l'extérieur et possibilité de consommer de la nourriture au restaurant, même si les tables sont très peu nombreuses car il est né comme plat à emporter. Je vous conseille . Ivana Riccio.
Le 10/09/2023 à 17:42
Excellent service et qualité, nourriture excellente, FORTEMENT RECOMMANDÉ!
Le 10/09/2023 à 17:38
Excellent rapport qualité/prix. J'ai déjeuné plusieurs fois à emporter, des produits excellents et toujours frais. Pendant les vacances de Noël, je commande souvent des desserts préparés par eux. Ces derniers jours, j'y suis passé lors de la fête de San Clemente et j'ai eu l'occasion de goûter les nouveaux sandwichs avec des produits typiques locaux. EXCELLENT. des prix plus qu'honnêtes ! HAUTEMENT RECOMMANDÉ.
Le 10/09/2023 à 17:28
Très honnête top bonne nourriture magnifique endroit très accueillant
Le 10/09/2023 à 17:22
Absolument recommandé
Le 10/09/2023 à 17:15
Tous très bons!
Le 08/11/2022 à 09:53
Carte vaste et authentique, tous les plats préparés avec des ingrédients frais et de qualité. Service rapide et efficace, excellent rapport qualité/prix.
Le 08/11/2022 à 09:26
Excellente qualité de nourriture, prix très bas et livraison toujours à temps. Informé.
Le 08/11/2022 à 09:23
Trouvé en situation d'urgence sans savoir quoi manger, j'ai découvert cet endroit sur Instagram, ce fut une agréable surprise. Carte très fournie (ils la changent tous les jours) et un rapport qualité-prix vraiment enviable, sans compter la livraison très rapide. Fortement recommandé pour une pause déjeuner rapide.
Le 08/11/2022 à 09:21
La meilleure nourriture à des prix avantageux ! Très savoureux, bonnes portions. Tout le monde devrait essayer sa nourriture et sourire pendant sa pause !!!
Le 08/11/2022 à 09:18
La nourriture est excellente, super délicieuse, vous en avez pour votre argent et tout est vraiment très savoureux et riche ! Je le recommanderais à TOUT LE MONDE ! 😀
Le 08/11/2022 à 08:55
J'ai mangé un très bon sandwich, la mayonnaise aux brocolis était très délicate et parfumée, le hamburger était parfaitement cuit et le menlenzane afunletto (comment dire), sans parler du prix qui est très compétitif. Étant samedi soir, le service était vraiment excellent (15 minutes plus tôt) Je vais certainement essayer plus
Le 08/11/2022 à 08:31
Idéal pour une pause déjeuner de qualité à un excellent prix. Menu varié avec des ingrédients de premier choix. Une agréable surprise que je recommande à tout le monde.
Le 07/11/2022 à 11:55
des repas servis à la maison encore chauds, des portions satisfaisantes, de la bonne nourriture et un menu varié avec un petit bijou de temps en temps... hautement recommandé !!
Le 17/09/2019 à 14:19
Excellents produits, excellent prix... plats à emporter dans un bel emballage pratique... également pour les salles de sport... vraiment une belle découverte
💬 J'ai commandé sur Deliveroo à 20h précises, ils m'ont dit que la commande arriverait à 21h10 mais rien, je suis allé à la pizzeria vers 22h35 et ils m'ont renvoyé en me disant que je devais annuler la commande et qu'ils me rembourseraient, je je suis allé sur l'application mais elle ne m'a pas permis d'annuler la commande car elle disait que la pizzeria avait accepté ma commande et s'en occupait, je suis allé dans une autre pizzeria à 22h50 en espérant en trouver une ouverte et j'ai donc commandé d'autres pizzas , quand je suis rentré chez moi le coursier Deliveroo m'a appelé avec ma commande, je dois dire que je me suis senti trompé par la pizzeria elle-même puisque le coursier n'y était pour rien puisqu'il n'était pas de la rôtisserie Fuego. Cela dit, je ne recommande absolument pas la pizzeria en question, surtout en terme de professionnalisme, car ils s'attendaient à ce que je mange leur pizza FROIDE à 23h le soir, ce dont je n'avais plus envie. ABSOLUMENT PAS RECOMMANDÉ
💬 Nous sommes allés déjeuner un jeudi dès notre descente du télésiège. Menu du jour plutôt spartiate. On mange ce qu'il y a. Nous avons opté pour deux plats de gnocchis de polenta avec sauce à la viande et un avec fondue au fromage. A la fois excellent et copieux, un ragù spectaculaire. Deux accompagnements de légumes, un demi-litre de barbera à tomber par terre, deux cafés, un nocino maison offert... Total 37 euros ! Personnel extrêmement sympathique et courtois! Une salle géante et bien équipée pour que les enfants puissent jouer... ils ne voulaient plus partir !
💬 Ils disent que c'est ouvert à la porte et sur Google bien que c'est fermé… j'ai conduit ici pour rien. Mauvais service d'information pour les clients.
💬 Nous avons pris 2x à emporter et à chaque fois, jamais déçus ! Les pizzas sont très bonnes, la pâte est tendre, la garniture généreuse. En plus les pizzaiolos sont super gentils et c'est sympa de les voir faire les pizzas devant nous.
💬 Un bon glacier au centre de Zero Branco. J'ai beaucoup aimé leurs glaces, j'ai essayé leurs parfums chocolat et pistache, et je dois dire qu'elles étaient bonnes. Les portions généreuses constituent également un avantage. Donc absolument glacier approuvé !
💬 personnel impoli et grossier nourriture trop cuite pâtes sèches et mal assaisonnées viande avec de la sauce dessus on a l'impression de manger du carton par dessus et il m'est aussi arrivé de trouver des cheveux dans l'assiette (probablement de la dame qui sert les plats puisqu'elle n'en utilise pas une casquette sur les cheveux) sans parler ensuite du café servi dans des tasses sales
💬 Très bonne adresse, tous les serveurs sont très agréables et souriants . la cuisine est très bonne et le cadre en extérieur absolument délicieux( avions diner en terrasse et n'avons pas visite l'intérieur).
💬 La viande exceptionnelle, le service sympathique et efficace, le patron toujours au top, les desserts délicieux et les vins argentins parfaits. Cela ne déçoit jamais.
💬 Je dîne ici tous les soirs depuis un an, je ne peux que vous dire merci pour toute l'aide que vous m'avez apportée. Un câlin Simone Trieste
💬 Très déçu. Nous avons passé 2 nuits à l'hôtel Borgo Ca Dei Sospiri et nous voulions essayé ce resto... Bel présentation des assiettes mais ça s'arrête la...Sans goût... La serveuse nous a recommandé 2 bouteilles de vin qu'elle avait déjà servis à d'autres tables...on demande alors la carte de vin...on lui commande un vin qui nous intéressait...elle part, revient et comme par hasard ils ne l'ont pas...une autre serveuse arrive avec une autre bouteille déjà ouverte pour que nous le goutions...selon le goût, cette bouteille était déjà ouverte depuis un certain temps...on refuse... L'hypocrisie avec le sourire...