Bar 🇮🇹

Snack Bar Avis

📌 , 13049 Tronzano Vercellese - Italie

4.7 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Snack Bar à Tronzano Vercellese

Les avis

Les dernier avis sur Snack Bar à Tronzano Vercellese

Tom.

Le 07/09/2023 à 18:18

5 / 5

Le meilleur café que j'ai eu en Italie. Si vous passez par ici, arrêtez-vous ici pour le goûter

Salvatore.e

Le 11/05/2022 à 00:14

4 / 5

Courtoisie et serviabilité, excellent service, merci beaucoup, je le recommande vivement

Lorenzo.o

Le 10/04/2021 à 08:02

5 / 5

Courtoisie et gentillesse de la personne qui m'a servi aujourd'hui. Merci 😊

  • 🏪 B&B Diamante Raro (59 Avis)

  • 💬 Super qualité /prix, gérante au top


  • 🏪 Broz Burger (30 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés ici pour le déjeuner et voulions essayer les sandwichs broz. Honnêtement c'est pas mal, taille moyenne et bonne qualité, le point fort ce sont les chips. Mais le prix est décidément élevé. Qualité/prix non adapté.


  • 🏪 Il Portico, Grill & Wine Bar (105 Avis)

  • 💬 Nous sommes ce soir même au restaurant, nous avons prit une pièce de bœuf avec sauce parmesan, un filet de bœuf, des patates au four ainsi qu'un cheescacke à la mangue, un delice du début à la fin!! Une serveuse très gentille, souriante et patiente avec nous qui ne comprenons pas l'italien et peu l'anglais. Si c'était à refaire je le referais avec plaisir!!! Super repas d'anniversaire pour ma maman


  • 🏪 Casa del Caffè (250 Avis)

  • 💬 Arrêt ici pour un joli café et une pâtisserie. Je reviendrai certainement, un si beau café.


  • 🏪 Albergo Miramonti Pejo (36 Avis)

  • 💬 Le propriétaire est très gentil et toujours disponible et accueillant. L'hôtel (et les chambres évidemment) est sobre, très simple et donc très bas en prix (absolument honnêtes et sans comparaison dans le quartier). Nous avons passé un bon moment!!!


  • 🏪 Civico 22 (44 Avis)

  • 💬 Propriétaire au top On est super bien accueilli par le proprio Je recommande vivement


  • 🏪 Hotel Soldanella (332 Avis)

  • 💬 Patronne,patron,serveur, serveuse...tout le personnel avec qui j'ai pu discuter étaient aux petits soins, très sympathiques. Le rapport qualité-prix est excellent, on y dort bien, on y mange bien.


  • 🏪 Chalet Isabella (1074 Avis)

  • 💬 Après plusieurs kilomètres en motos sous la neige et le froid nous sommes arrivés à 13h00 et nous avons pu prendre seulement un café. Alors qu'un repas bien chaud nous auraient fait du bien.pour un roulais motos pas top . c'est dommage.


  • 🏪 Pinseria Romana Arezzo St. Gregory (14 Avis)

  • 💬 Pinse très bonnes ! 👍😋


  • 🏪 American Grill (2 Avis)

  • 💬 Très agréable