Les avis
💬 Nous avons été attirés par ce concept de tapas immensément alléchant (ouais ok on avait plus que faim mais quand même)! Cette nourriture sur différents niveaux… bravissimo joli concept 👌🏻 bon du coup autant vous dire qu’on a pris la même chose en version médium pour 2… 26€…bah c’est hyper copieux mais figurez vous qu’on a presque tout englouti 😊 un délice ! Mais waouh.. une tuerie si j’ose dire (oui j’ose)! Les focaccia, les nuggets, les chips.. mais parlons en des chips !!! J’ai jamais mangé des chips aussi bonnes.. et j’exagère même pas ! Tout ça va accompagné d’un petit spritz (ou un gros car y a le big aussi)! Allez si j’avais qqch a dire de moins bien… le mojito un peu trop citronné 😎 Quand au service et à l’ambiance rien à dire tout le monde est sympa et l’endroit est branché… bref laissez vous tenter par ce super concept !
💬 Très bons propriétaires, bon cappuccino et tout aussi bon café
💬 Excellent bar, gentillesse et convivialité sont ici à l'aise. J'ai eu une conversation très agréable avec M. Piero, une excellente personne. La prochaine fois que je serai dans la région, je reviendrai certainement
💬 Un B&B très confortable dans une position stratégique pour rejoindre différents endroits balnéaires de la région. Propriétaire très gentil et environnements propres. Situation en pleine campagne, calme et détente. Optimale !
💬 Je n'avais jamais vu une maison avec une salle de bain aussi indécente. Appartement à Marina Massa pour 150 € par nuit.
💬 Une tranche de tarte farcie traditionnelle « tiella » au poulpe et aux tomates cerises est l'un des aliments les plus savoureux que vous ayez jamais mangé - assurez-vous simplement de ne pas en renverser sur votre t-shirt (désolé non pic...Dévoré en une nanoseconde 🤟).
💬 Nous avons séjourné dans ce B&B pendant deux nuits. La chambre avait tout : un lit confortable, la climatisation, une salle de bain spacieuse avec tout ce dont vous avez besoin, un réfrigérateur (pas si évident) et même une terrasse personnelle où vous pourrez vous détendre après des journées à la plage. Le meilleur reste sans aucun doute la gentillesse et l'hospitalité des propriétaires, que je remercie personnellement pour leurs conseils et leurs agréables discussions. Petit-déjeuner pour 10 avec yaourts artisanaux et superbes gâteaux faits maison ! Merci donc du fond du cœur d'avoir contribué à rendre ces vacances en Sardaigne merveilleuses. Jessica et Alessandra
💬 Très bien Plutôt auberge..
💬 Super petit bar, très traditionnel, excellent café, panini et gâteaux. Je le recommanderais......
💬 Nous avons passé 2 jours dans cet établissement, nous avons eu un maltais qui s'est tout de suite familiarisé avec les chiens de la dame. Mais hélas, nous ne nous en sommes jamais débarrassés. Au dîner et au petit-déjeuner, ils essayaient de grimper dans mes bras ou en tout cas se trouvaient à deux centimètres de la table. Enfin, le dîner organisé par la dame avec une entrée, une piadina de courge et une assiette de charcuterie à partager entre 8 coûte 185 euros. Exagéré je dirais. La chambre disposait également d'une salle de bain commune sans préavis.