📌 Via I Settembre, 47, 98122 Messina - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 09:37
Très bon service! Même s'ils ne parlaient pas beaucoup anglais, ils étaient très serviables et le café/expresso était super ! Les cannoli et les croissants étaient délicieux et très moelleux. Quelques sièges à l'intérieur. Ils ont également des toilettes pour les invités. Je recommande vivement cet endroit à tous ceux qui veulent un bon expresso ou d'autres délicieuses boissons italiennes. De nombreux Italiens sont venus pendant que nous étions ici pour obtenir leur solution rapide. Très animée!
Le 15/09/2018 à 13:05
Personnel sympathique et excellente brioche avec glace. La piadina est bonne et l'endroit est propre et petit mais agréable.
Le 17/12/2016 à 14:35
Super bar.
💬 Des gens adorables, j'ai l'avantage de parler italien mais ils m'ont très bien conseillé pour aller visiter la cote amalfitaine. A savoir, prendre un train d'ici à Salerno, pour un prix modique prendre le "tragetto" ,un petit bateau qui m'emmenera à Amalfi, passer la journée sur la plage et visiter. Retour en sens inverse en fin de journée. Et pour ce qui est du restaurant, nous avons très bien mangé
💬 J'ai séjourné trois fois dans cet hôtel, à chaque fois un vrai plaisir. La cadre est magnifique et la proximité de la route reliant Trévise à Venise n'interfère pas avec le calme ambiant. Personnel accueillant et attentionné.
💬 Épicerie fine offrant des plats simples mais excellent en terrasse. Une fois qu'on s'est régalé on peut acheter dans le magasin les denrées qui nous ont ravis. Les propriétaires sont très gentils et accueillant.
💬 Lieu enchanteur immergé dans le maquis méditerranéen avec vue sur le golfe d'Alghero. Le soir, le coucher de soleil vu depuis la terrasse de la structure est à couper le souffle. Les chambres sont grandes avec salle de bain privée, le propriétaire Sandro est toujours présent et disponible pour tous les besoins. A quelques minutes en voiture, il y a 3 supermarchés, le centre d'Alghero est à environ 10 minutes, mais cet endroit est un excellent point de départ pour aller n'importe où sans avoir à gérer la circulation pour sortir du centre d'Alghero, chaque jour nous avons visité une plage différente. . Nous avons passé un très bon moment, nous reviendrons certainement. Salutations à Sandro et Irène
💬 Il y a un restaurant italien à l'intérieur. Avec un très bon rapport qualité prix. J' ai pris des lasagnes calées. Et café excellent. Les serveurs sont très agréables.
💬 Je n'aime pas ça, donc je ne peux pas juger.
💬 4 étoiles?? L’horreur !! Fuyez au plus vite. Hôtel dans un état d’abandon pitoyable. Très sale et inhospitalier. Jamais j’avais vécu quelque chose de pareil. Regardez les photos que j’ai fait avant de réserver.
💬 Excellent restaurant et pizzeria, plats excellents, grand parking, personnel très gentil et compétent.
💬 Pizzeria située à Frattamaggiore, elle ne dispose pas de parking privé mais vous pouvez facilement vous garer dans la rue gratuitement après 20h du lundi au samedi, sinon il faut acheter un ticket au parcomètre. J'ai commandé 4 pizzas à emporter dont une qui était sans gluten, pâte très légère et très digeste, excellent rapport qualité prix. Il propose un service de livraison à domicile et dispose d'une petite salle avec quelques tables où vous pourrez manger sur place.
💬 Bon petit endroit