Les avis
Le 20/02/2024 à 18:58
Très joli bar près d'un lave-auto où vous vous arrêtez pendant qu'ils nettoient votre voiture
Le 22/08/2023 à 07:09
Bar pratique pour faire le plein, bon café
Le 20/07/2023 à 08:37
Un excellent café, des croissants et des produits de base sont spéciaux
Le 17/03/2023 à 06:15
Excellent lave-auto, pour les autres prestations je me réserve le droit de donner un avis car je ne l'ai pas encore essayé.
Le 31/08/2022 à 08:16
Même si biaisé Très bon café à essayer
Le 24/07/2022 à 10:40
Excellente cuisine à 0 km et chambres propres
Le 27/05/2022 à 18:44
Très bel endroit, bon café !
Le 30/03/2022 à 18:13
Pratique pour jouer au Lotto et au SuperEnalotto
Le 23/03/2022 à 16:07
Agréable et propre
Le 03/01/2022 à 18:07
Très bien entretenu, la propreté et l'éducation règnent au bar, compliments au propriétaire, son logement à son image, bon café évidemment excellent
Le 06/10/2021 à 06:41
Un bon petit déjeuner et bien garni...
Le 30/08/2021 à 13:57
⚠️ Pouvez-vous s'il vous plaît fixer le numéro de téléphone, les gens appellent chez moi ! Merci
Le 30/08/2021 à 10:20
Bien
Le 12/07/2021 à 17:26
Je corrige mon accueil je n'y vais pas pour le petit déjeuner et un bar épouvantable
Le 12/06/2021 à 14:29
OPTIMAL
Le 04/06/2021 à 08:13
Service excellent. Cappuccino et croissant certifiés
Le 06/03/2021 à 01:55
Ils ont récemment rénové l'endroit. Je m'arrête souvent quand j'ai besoin d'essence et j'en profite pour prendre un bon café. Le personnel est sympathique et ils ont également un bureau de tabac.
Le 12/06/2020 à 08:10
Excellent café, convivialité et une belle femme à la machine à café 🌹🌹🌹
Le 22/12/2019 à 08:37
Excellent café...comptoir bien approvisionné 24h/24 avec de tout, croissants, pizzas et plein d'autres personnels gentils et professionnels.
Le 06/12/2019 à 07:45
Oui excellent
Le 09/09/2019 à 17:24
Une petite halte mais un super bar, tabac. Bonne chance
Le 07/08/2019 à 10:04
Pratique et fonctionnel Bon parking, excellent café et rôtisserie
Le 25/06/2019 à 06:45
Un endroit branché
Le 18/04/2019 à 19:43
Un bon bar avec un personnel sympathique. Le côté tabac est également pratique.
Le 25/03/2019 à 21:25
Bon café, personnel courtois
Le 10/02/2019 à 21:07
Bon café et croissant
Le 14/01/2019 à 11:00
Bar propre et personnel sympathique
Le 13/12/2018 à 10:21
excellents produits, personnel très gentil
Le 14/08/2018 à 17:05
Jolies filles, bon café
Le 11/07/2018 à 19:32
Bien
Le 12/06/2018 à 04:58
Très accueillant
Le 05/05/2018 à 20:23
My Bar... Client régulier tous les jours. Excellent café, personnel sympathique et les propriétaires sont uniques. 😍😍
Le 31/03/2018 à 16:50
À l'intérieur de la station-service, vous trouverez d'excellents croissants ainsi que la possibilité de vous approvisionner en tabac.
Le 02/08/2017 à 15:43
Personnel compétent et courtois, excellent pour déguster un bon café ou un apéritif.
💬 Boulangerie vraiment excellente : j'ai acheté ici deux sandwichs fourrés sur place avec d'excellents légumes cuits (une garniture pas évidente pour une boulangerie !), pour quelques euros pièce. Le pain était très moelleux et le sandwich était vraiment attrayant, quoique tout aussi bon marché ! Même en tant que service, je souligne une grande courtoisie et disponibilité. J'apprécie également l'engagement anti-gaspi : cet endroit vend également des coffrets Too Good To Go. Fortement recommandé.
💬 Je suis allée plusieurs fois dans ce bar et j'y ai toujours trouvé gentillesse et excellent service. Il y a beaucoup de choix pour manger, sucré comme salé... Nous avons essayé la pizza blanche au salami, les tartelettes à la confiture, les beignets au chocolat zébrés, les sandwichs, etc., tous très bons. La salle de bain est toujours propre (attention à la marche). Il y a des tables à l'extérieur, également excellentes pour les apéritifs entre amis. Lorsque mes enfants et moi traversons Comunanza, ce bar est un arrêt fixe. Il existe également des biscuits sans gluten emballés sur le comptoir, excellents pour les personnes atteintes de la maladie coeliaque. Glaces emballées (elles ne sont pas toutes disponibles, mais les plus courantes sont là).
💬 Un merveilleux lieu de détente et de tranquillité, avec une vue lac de carte postale !
💬 Nous étions des touristes perdus et les propriétaires ont eu la gentillesse de nous aider. Nous sommes restés jusqu'au dîner et nous en avons été très reconnaissants. La nourriture était incroyable, une slow food méditerranéenne authentique. Nous espérons les revoir.
💬 Je suis encore sympa en mettant une étoile ! Service déplorable, voir inexistant. Quand vous arrivez on vous ignore bien 25 minutes. Personnel très impoli. Fuyez
💬 Merveilleux restaurant familial. Tout le monde est très gentil et travaille dur pour s'assurer que vous passiez un merveilleux repas. Très bonne nourriture. Nous sommes vraiment reconnaissants d'avoir mangé ici pour le déjeuner après avoir visité le Castello di Limatola à proximité !
💬 Chambres propres, le propriétaire était très gentil. Le petit déjeuner servi ponctuellement par Mme Luisa était très copieux et les pâtisseries étaient vraiment délicieuses, signe de bon goût et de souci du détail, ma chambre simple avait une grande terrasse. La disponibilité de deux salles de bains signifie qu’il n’y a aucun problème avec les salles de bains occupées. Je reviendrai certainement, un câlin Mme Luisa, merci pour tout
💬 Les humains les plus gentils possèdent cet hôtel. Confortable et confortable. Je me sentais comme à la maison ♥️
💬 Une pizzeria vraiment sympa : La pizza est parfumée, savoureuse et n'alourdit pas du tout (malgré le fait que j'ai choisi une saveur plutôt copieuse). Le service est rapide, préparé, disponible et compétent avec un accueil exubérant ! Je reviendrai certainement!
💬 Nous avons séjourné dans ce B&B il y a quelques jours ! On se sent comme à la maison! Nous avons été accueillis par Piero et sa mère avec beaucoup d'affection et de disponibilité ! La chambre était confortable, le petit déjeuner était bon et les discussions avec les hôtes étaient agréables ! Nos filles se sont tellement amusées avec leur perroquet et les enfants de Piero ! Je recommande ce B&B pour l'emplacement mais surtout pour la gentillesse des propriétaires.