Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Snack Bar '85 Avis

📌 Via XX Settembre, 5, 32020 Lentiai - Italie

4.4 / 5

💬 101 Avis

Avis sur Snack Bar '85 à Lentiai

Les avis

Les dernier avis sur Snack Bar '85 à Lentiai

Angelo.n

Le 17/01/2024 à 22:52

3 / 5

Discret et pratique

Stefano.u

Le 27/12/2023 à 19:56

5 / 5

Endroit sympa, très accueillant, personnel sympathique, excellent pour les snacks et apéritifs de bar, produits de qualité et snacks délicieux, recommandé

John.u

Le 07/12/2023 à 07:40

5 / 5

Bon café et brioche chaude !

Jessie.a

Le 28/12/2022 à 17:45

5 / 5

Super endroit pour sortir et se saouler ! Mais aussi pour boire un café et une ombre en compagnie

Michele.e

Le 18/10/2022 à 16:40

3 / 5

Endroit petit mais agréable et accueillant et propre. Il dispose également de sièges extérieurs. Personnel sympathique

Giorgio.e

Le 29/05/2022 à 09:59

5 / 5

Parfum de professionnalisme et arôme d'hygiène.Courtoisie en service. Café de qualité, servi avec toute l'attention (tasse chaude, durée personnalisée..) : UNE ÎLE HEUREUX À L'INTÉRIEUR DE LENTIAI !

Franca.e

Le 31/10/2021 à 10:30

3 / 5

Mignon et accueillant.

elisabetta.g

Le 05/09/2021 à 11:39

4 / 5

Personnel sympa, sympathique avec les clients

Giulia.i

Le 24/08/2021 à 14:49

4 / 5

Personnel très sympathique et familier 😊

alessandro.e

Le 21/07/2021 à 11:44

4 / 5

Service excellent

Emanuele.o

Le 17/06/2021 à 05:00

5 / 5

Excellent spritz

Fabio.o

Le 15/02/2021 à 07:30

4 / 5

Endroit propre, convivialité au comptoir, café excellent et choix de vins au verre, dont locaux

Emanuele.a

Le 06/02/2021 à 18:13

4 / 5

Tranquillité d'esprit avec la dame compétente et sympathique

Denis.e

Le 18/01/2021 à 08:58

5 / 5

Bel endroit et gentillesse

Naomi.e

Le 06/01/2021 à 16:37

5 / 5

Bar très accueillant, service rapide, personnel gentil et poli, propriétaire super sympathique et professionnel, snacks et apéritifs très satisfaisants également ! Tout cela est très sympa et donc fortement recommandé ! Allez tous prendre l'apéro chez Roberta !

Martino.e

Le 06/01/2021 à 16:32

5 / 5

Endroit très sympa et accueillant, barmans très courtois et apéritifs fabuleux et raffinés.

Stefano.e

Le 25/10/2020 à 16:56

3 / 5

Bon bar moyen

Ludovico.a

Le 09/10/2020 à 22:55

5 / 5

Le barman est magnifique☺👍 Service excellent!!

Fabio.i

Le 04/09/2020 à 18:00

4 / 5

Bar calme et bien entretenu avec un service rapide

Simone.e

Le 11/07/2020 à 06:45

5 / 5

haut

Paolo.e

Le 01/02/2020 à 14:35

5 / 5

Personnel et clients très exquis, j'aime ça

Giulio.o

Le 23/12/2019 à 11:13

5 / 5

Excellents sandwichs, l'un des barmans les plus chauds que j'ai jamais vu 😍

Ronnie.a

Le 15/12/2019 à 17:08

4 / 5

Petit bar sur la place de la ville

Chris.l

Le 03/11/2019 à 07:05

5 / 5

Super propriétaire !

Christian.

Le 01/08/2019 à 16:36

3 / 5

Bar sympa. Le nom suggère qu’il date peut-être un peu. Les serveuses sont gentilles. Les canapés extérieurs sont assez confortables. Lorsque vous êtes assis dehors, cela peut être un peu ennuyeux lorsque les voitures passent très près.

Bri.o

Le 30/05/2019 à 13:06

3 / 5

Sans infamie ni éloge. Café correct, croissants normaux (décongelés).

Andrea.o

Le 26/04/2019 à 18:23

4 / 5

Bel endroit, très sympa et bon barman

cristian.a

Le 19/03/2019 à 20:48

5 / 5

Convivialité, convivialité et professionnalisme, ajoutez un excellent café et si vous avez envie de sandwichs ou de toasts ou autre pour un repas rapide, entrez et vous le trouverez

Jessica.o

Le 06/03/2019 à 15:47

5 / 5

Endroit très accueillant, barmen sympathiques !! De délicieuses entrées !! Si vous souhaitez prendre l'apéro, c'est le bon endroit !!

Antonio.u

Le 20/01/2019 à 17:10

5 / 5

Optimal

Serena.e

Le 16/07/2018 à 06:43

5 / 5

Barmans sympas, bar propre, mignon

Stefano.e

Le 27/06/2018 à 07:57

4 / 5

Joli petit bar avec tables à l'extérieur.

Vale..

Le 04/02/2018 à 01:08

3 / 5

Endroit agréable et calme, adapté à tout type de clientèle. Tables d'extérieur avec canapés et fauteuils... Vue panoramique particulière sur la place de l'église de Lentiai.

Annalisa.e

Le 31/12/2016 à 12:52

5 / 5

L'endroit est très sympa, les barmans sympathiques et les sandwichs sont fabuleux dès 18h lors de l'apéritif d'excellentes entrées....

Dario.a

Le 22/07/2016 à 06:04

4 / 5

Un endroit où vous pourrez trouver de la bonne compagnie, de bons snacks et un bon choix de bons vins. Personnel pratique.

  • 🏪 Neni Bar (28 Avis)

  • 💬 Le pivot aux raisins secs est excellent. Très bon café. La chanson diffusée à la radio était "The Look" de ROXETTE. La journée n'aurait pas pu mieux commencer.


  • 🏪 Burger King (1918 Avis)

  • 💬 Le meilleur BK que j'ai essayé en Italie


  • 🏪 ¿Who's Bad? Cocktail Bar e Aperitivo (767 Avis)

  • 💬 Endroit sympa, très propre, correct pour le prix payé, buffet bien commandé, barman très sympathique et sympa, juste un conseil : gardez la porte de la salle de bain fermée, bravo les gars, continuez comme ça.


  • 🏪 28 Posti (58 Avis)

  • 💬 Petit endroit mignon et bien entretenu, joli mobilier design. Les plats sont particuliers et raffinés. Peu de choix au déjeuner puisqu'ils ne font des pinas que le soir. Prix ​​un peu supérieurs à la moyenne mais la qualité est là. J'ai pris le plateau et tout était vraiment bon, surtout les arancinetti. Nous avons également pris les chips, sur les conseils du personnel, qui étaient très bonnes. Même le gars du club est super sympa. Astuce : ayez un peu plus de choix au déjeuner.


  • 🏪 pub jax (1 Avis)

  • 💬 L'endroit a fermé en raison d'un changement de propriétaire mais il n'a pas décollé


  • 🏪 Trattoria Pizzeria Ceresola (396 Avis)

  • 💬 La cuisine ici est bonne et copieuse Je recommande


  • 🏪 Lu Fije di Romanì - Pizzeria Ristorante a Martinsicuro - Pizza e Pesce di Tradizione dal 1975 (550 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé un steak dans cette pizzeria et nous ne nous attendions pas à une telle qualité. Un vrai bon steak. Les enfants ont commandé une pizza qui était également bonne. Service rapide et prix raisonnables. Bel endroit pour prendre une bouchée rapide....


  • 🏪 Umberto o' Marenaro - Ristorante & Pizzeria (987 Avis)

  • 💬 restaurant prés de teverola- caserta


  • 🏪 Pizzeria Paprika (121 Avis)

  • 💬 Je donnerais zéro étoile sauf que malheureusement ce n'est pas possible, la gérante m'a lourdement insulté en utilisant des gros mots et des termes inappropriés, disant que notre maison était une maison abandonnée, en criant d'une manière inconcevable même si j'ai toujours utilisé un ton poli et respectueux envers elle. ZÉRO ÉTOILES NE COMMANDE JAMAIS À EMPORTER D'EUX JAMAIS JAMAIS JAMAIS


  • 🏪 Locanda Alinò (1255 Avis)

  • 💬 Établissement dans un quartier curieux et qui ne paye pas de mine mais agréablement surpris par la qualité du service rapide et efficace. et la qualité du repas. Et tout ça pour pas cher. Dommage que c'est un peu trop bruant mais très familiale.