Les avis
Le 17/01/2024 à 22:52
Discret et pratique
Le 27/12/2023 à 19:56
Endroit sympa, très accueillant, personnel sympathique, excellent pour les snacks et apéritifs de bar, produits de qualité et snacks délicieux, recommandé
Le 07/12/2023 à 07:40
Bon café et brioche chaude !
Le 28/12/2022 à 17:45
Super endroit pour sortir et se saouler ! Mais aussi pour boire un café et une ombre en compagnie
Le 18/10/2022 à 16:40
Endroit petit mais agréable et accueillant et propre. Il dispose également de sièges extérieurs. Personnel sympathique
Le 29/05/2022 à 09:59
Parfum de professionnalisme et arôme d'hygiène.Courtoisie en service. Café de qualité, servi avec toute l'attention (tasse chaude, durée personnalisée..) : UNE ÎLE HEUREUX À L'INTÉRIEUR DE LENTIAI !
Le 31/10/2021 à 10:30
Mignon et accueillant.
Le 05/09/2021 à 11:39
Personnel sympa, sympathique avec les clients
Le 24/08/2021 à 14:49
Personnel très sympathique et familier 😊
Le 21/07/2021 à 11:44
Service excellent
Le 17/06/2021 à 05:00
Excellent spritz
Le 15/02/2021 à 07:30
Endroit propre, convivialité au comptoir, café excellent et choix de vins au verre, dont locaux
Le 06/02/2021 à 18:13
Tranquillité d'esprit avec la dame compétente et sympathique
Le 18/01/2021 à 08:58
Bel endroit et gentillesse
Le 06/01/2021 à 16:37
Bar très accueillant, service rapide, personnel gentil et poli, propriétaire super sympathique et professionnel, snacks et apéritifs très satisfaisants également ! Tout cela est très sympa et donc fortement recommandé ! Allez tous prendre l'apéro chez Roberta !
Le 06/01/2021 à 16:32
Endroit très sympa et accueillant, barmans très courtois et apéritifs fabuleux et raffinés.
Le 25/10/2020 à 16:56
Bon bar moyen
Le 09/10/2020 à 22:55
Le barman est magnifique☺👍 Service excellent!!
Le 04/09/2020 à 18:00
Bar calme et bien entretenu avec un service rapide
Le 11/07/2020 à 06:45
haut
Le 01/02/2020 à 14:35
Personnel et clients très exquis, j'aime ça
Le 23/12/2019 à 11:13
Excellents sandwichs, l'un des barmans les plus chauds que j'ai jamais vu 😍
Le 15/12/2019 à 17:08
Petit bar sur la place de la ville
Le 03/11/2019 à 07:05
Super propriétaire !
Le 01/08/2019 à 16:36
Bar sympa. Le nom suggère qu’il date peut-être un peu. Les serveuses sont gentilles. Les canapés extérieurs sont assez confortables. Lorsque vous êtes assis dehors, cela peut être un peu ennuyeux lorsque les voitures passent très près.
Le 30/05/2019 à 13:06
Sans infamie ni éloge. Café correct, croissants normaux (décongelés).
Le 26/04/2019 à 18:23
Bel endroit, très sympa et bon barman
Le 19/03/2019 à 20:48
Convivialité, convivialité et professionnalisme, ajoutez un excellent café et si vous avez envie de sandwichs ou de toasts ou autre pour un repas rapide, entrez et vous le trouverez
Le 06/03/2019 à 15:47
Endroit très accueillant, barmen sympathiques !! De délicieuses entrées !! Si vous souhaitez prendre l'apéro, c'est le bon endroit !!
Le 20/01/2019 à 17:10
Optimal
Le 16/07/2018 à 06:43
Barmans sympas, bar propre, mignon
Le 27/06/2018 à 07:57
Joli petit bar avec tables à l'extérieur.
Le 04/02/2018 à 01:08
Endroit agréable et calme, adapté à tout type de clientèle. Tables d'extérieur avec canapés et fauteuils... Vue panoramique particulière sur la place de l'église de Lentiai.
Le 31/12/2016 à 12:52
L'endroit est très sympa, les barmans sympathiques et les sandwichs sont fabuleux dès 18h lors de l'apéritif d'excellentes entrées....
Le 22/07/2016 à 06:04
Un endroit où vous pourrez trouver de la bonne compagnie, de bons snacks et un bon choix de bons vins. Personnel pratique.
💬 Le pivot aux raisins secs est excellent. Très bon café. La chanson diffusée à la radio était "The Look" de ROXETTE. La journée n'aurait pas pu mieux commencer.
💬 Le meilleur BK que j'ai essayé en Italie
💬 Endroit sympa, très propre, correct pour le prix payé, buffet bien commandé, barman très sympathique et sympa, juste un conseil : gardez la porte de la salle de bain fermée, bravo les gars, continuez comme ça.
💬 Petit endroit mignon et bien entretenu, joli mobilier design. Les plats sont particuliers et raffinés. Peu de choix au déjeuner puisqu'ils ne font des pinas que le soir. Prix un peu supérieurs à la moyenne mais la qualité est là. J'ai pris le plateau et tout était vraiment bon, surtout les arancinetti. Nous avons également pris les chips, sur les conseils du personnel, qui étaient très bonnes. Même le gars du club est super sympa. Astuce : ayez un peu plus de choix au déjeuner.
💬 L'endroit a fermé en raison d'un changement de propriétaire mais il n'a pas décollé
💬 La cuisine ici est bonne et copieuse Je recommande
💬 Nous avons mangé un steak dans cette pizzeria et nous ne nous attendions pas à une telle qualité. Un vrai bon steak. Les enfants ont commandé une pizza qui était également bonne. Service rapide et prix raisonnables. Bel endroit pour prendre une bouchée rapide....
💬 restaurant prés de teverola- caserta
💬 Je donnerais zéro étoile sauf que malheureusement ce n'est pas possible, la gérante m'a lourdement insulté en utilisant des gros mots et des termes inappropriés, disant que notre maison était une maison abandonnée, en criant d'une manière inconcevable même si j'ai toujours utilisé un ton poli et respectueux envers elle. ZÉRO ÉTOILES NE COMMANDE JAMAIS À EMPORTER D'EUX JAMAIS JAMAIS JAMAIS
💬 Établissement dans un quartier curieux et qui ne paye pas de mine mais agréablement surpris par la qualité du service rapide et efficace. et la qualité du repas. Et tout ça pour pas cher. Dommage que c'est un peu trop bruant mais très familiale.